|
clara78370 salut | jai avouer a mon petit copin qe je laimer et il ne veu plu entendre parler de moi sinon si il a quelqun qi voudrai bien etre mon petit ami... ---------------
la fille
|
Profil supprimé | Ben franchement... j'ai rien compris à ton message : ça ne tiens pas la route...
Il part au "je t'aime" et dit à quelqu'un "j'veux être son mec"...
Tu t'es pas un peu mélangée les pinceaux ???
Sinon, ben s'il t'aime plus... t'y peux rien et lui non plus !! Fous lui la paix et c'est tout ! |
x-oce-trash-x | tu avous a ton ' petit copin ' que tu l'aime , et il ne t'aime plus ?
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
leyla78 | c'est pas la misére franchement ta toute ta vie devant toi |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Si il t'aime pas tu va pas le forcer ..
Mais j'ai pas compris pourquoi non plus comme oce et toussa xD  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Zonquille | Oui, si c'est ton petit copain logiquement vous vous aimez alors si tu lui dit que tu l'aime et que lui nan et ba ...
C'est bizarre ce que tu dit
---------------
Sa me manquai trop! = )
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Ouai t'es zarb toi,,t'aime un gars,,avec qui tu sors,,il t'a quitter.. et toi malgres que tu l'aimes tu veux aller voir ailleur ? T'appel ca de l'amour toi ? ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
clementetmoi | jcrois que pour elle petit copain c'est un amoureux .elle devai etre amoureuse d'un mec (kel apel son pti copain alors kil sortent pas ensemble)elle lui a di kel l'aimai , mais c pas reciproque, et elle demmande a un otre si il veu sortir avec elle .....faut vraimment etre desesperer si c ca ! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |