Tous en maillot !

Hey !
Vous savez que l’été approche ? ouioui,vous le savez,aha.
Alors ça vous dirait de parler de se que vous faites cette été ?
et de poster une photo de votre maillot de bain ? :sol:

Voici le mien :

N’hesiter pas a me dire le quel vous preferez :slight_smile:

cette été c’est soldes, mais jvais m’acheter juste des robes, des chemises à manches courtes/débardeurs fin tshirt d’été quoi lol et après on verra et après sortir, apprendre l’espagnol avec des espagnols, anniv, bronzer surtout, petites soirées, faire du sport pour le fun, changer de tel et de num, faire des tof/mon book, plage, coiffeur et pleurer la rentrée et stresser en fin août lol…j’oublie pleins de trucs tqt
mon maillot de bain il est rose fuschia avec des trucs genre doré, le haut c’est un push-up lol je l’ai acheté chez pimkie mais il est pas sur le site et j’peux pas mettre de tof

Waaah , pas mal :stuck_out_tongue:

j’vais faire les soldes chez primark. ce sera hiroshima à o’parinor svp.

Voilà c’est mon maillot de bain mais il faut absolument que j’en change parce qu’il est beaucoup trop petit, en témoigne, entre autres, un des deux boutons du bas qui a explosé :frowning:

Sinon durant les vacances je ne vais rien faire. Parce que c’est ca les vacances héhé

Moi pas te comprendre danomino :") Je vois primark ce que sait j’ai eu l’occasion d’y allez pendant mon voyage en angleterre -

@patachou il est trop beauuuu! je le vois bien en vert a la place du rose aussi aha :slight_smile:

ouf vous devez avoir des petits seins x)

Moi oui trop @harrysttylesx :frowning:

pas toutes, non :ange:

merci ^-^ je n’aime pas trop le vert ahah

ben, pas spécialement, j’ai dailleurs dis que mon maillot était trop petit, donc ne te fie pas à la photo

t’as pas mit une tof de ton maillot de bain toi donc… :wink:

ouais après c’est vrai que les tofs c’est plus petit x)

Safiia met une photo de ton maillot aha

p-ê pcq je l’ai pas encore acheté. :wink: mais comme l’a dit patachou il ne faut pas simplement se fier aux photos et tes seins ne sont pas énormes non plus je pense, en 5ème, c’est ça? on a pas les seins à nicki minaj ^^

moi mon maillot de bain d’avant c’était du 36 mais le bonnet et tout c’était plus petit que mon maillot de bain actuel en 34 j’ai pas compris

Mdrr moi je suis en 4eme et que dall :')

ouais je sais, ouais en 5ème et j’passe en 4ème ptdr et alors ? mes seins ils sont perf. :wink:

Moi c’est taille 36 les deux la :slight_smile:

Oh il me faut un maillot de bain, j’avais oublié. Mais si je vais pas a la piscine ou a la plage ça sert a rien… .-.

après j’crois que c’est des fausses tailles des fois, j’ai eu la même chose en pantalon