|
elle75 Profil : Môme Débutant | Bonsoir,voila je veux perdre 10kg en 5 mois...je ne sais pas comment m'y prendre et je suis a la "recherche" de conseils,de temoignages,...pour atteindre mon but.
Merci de votre comprehension.J'attends avc impatiences vos reponses.
Cordiallement. |
miss-vetnana Profil : Môme Débutant | moi c pareille mais po 10 kg juste garder la ligne quoi je suis maigre 34 kg a 11 ans sa va ? |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | 'Faut faire du sport .. Te prive pas de manger , faut mieu manger mais pas moin , la quantité ne change rien tant que tu mange "sereinement" ^^
Quand tu fais du sport mais beaucoup dépessair de vetement pour encorep plus transpirer ce qui te fais perde du poid ( cé pas tres sexy mais bon xD ) ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Alors missvetnana 34kg pour 11 ans c'est bien, ma niece fait 30kg pour 8 ans alors ne perd pas de kilos. Et sinon pour en perdre tu fais du sport, tu manges moin mais sans te priver.. Normalement ca marche ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ba enfet si tu vx deja tu doi fer tu spor ttu ne doi pa te privée de manger paske tu reprendra deux foi plus de ske ta perdu par exemple si tu mange 2 assiete de jdi nimp de frite ten mange une assiet enfet tu mange 2 foi min ke dab pr maigrir pi si tu px pa fo voir un docteur! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ba enfet si tu vx deja tu doi fer tu spor ttu ne doi pa te privée de manger paske tu reprendra deux foi plus de ske ta perdu par exemple si tu mange 2 assiete de jdi nimp de frite ten mange une assiet enfet tu mange 2 foi min ke dab pr maigrir pi si tu px pa fo voir un docteur! ---------------
|
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Faut voir avec la taille : t'enlèves 10 et tu dois trouver à peu près ton poids. Ex : poids normal pour 1 m 57 : 57-10 = 47 kg.
Et surtout vous restreignez pas et sombrez pas dans l'anorexie, vous serez toutes petites sinon. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sandra835 Profil : Môme Débutant | moi ossi j'aimerai sbien maigrir
je fais 1m60 env. pour 60kg é g 13ans |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. Profil : Mini Môme | YATTA !
Moi aussi, moi aussi je veux suivre vos cours minceurs ô suprême divinité. Je mesure environ 1m68 et je pèse 52 kilos.
En vérité, je mange correctement et je fais du sport tous les matins (30 minutes de marche lorsque j'ai cours, 45/1heure lorsque je ne ai pas cours). ---------------
艾丽尔 *o*
|
hihi Profil : Mini Môme | Moi je fais 40 Kg pour 1 m 49
il faus aussi moin manger le soir car quand on va au dodo après s'être rempli le ventre on élimine pas toutes c graisse qui s'accumule. |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Elle 75, Jenkins, Sandra, Vetnana veulent faire un PETIT régime pour le proche printemps , je leur propose d'alterner fruits et légumes (tjrs cuits à la vapeur) ,entre autre d'éviter les fromages gras, de manger une pomme à seize heures par ex ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | pour brûler les graisses alternez marche normale et marche rapide (45 mn), banissez les sandwichs, variez les fruits que vous mangez, pour les yaourts choisissez ceux qui sont allégés à 0 % ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | variez aussi les légumes, pendant votre régime si vous avez une envie de sucré :un fruit frais, un yaourt, une compote !; si vous avez une envie de salé :un bol de potage !une tranche de jambon ! si vous voulez perdre du poids ds la partie basse du corps préfèrez le vélo à la marche ! |
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Mrs-Jenkins t'as pas besoin du tout de faire de régime ^^ ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Les régimes ne serviront pas a grand chose.
Votre croissance n'est pas encore finit et vous allez grandir.
Il faut juste ne pas manger entre les repas. Où si c'est le cas, privilégiez les fruits. Un pomme ou une poire c'est niquel .
Moi perso c'est les fraises <3
Enfin bref. Je sais que je n'est pas finit de grandir.
Je fais 1m60 pour 53 Kg .
J'ai 3 kilo à perdre et ça ne me dérange pas vraiment. Enfin un peu .
Les ventres plats en été ça déglingue tout . Mais je me contente de manger normalement et de ne pas rester toute les journées devant ma télé .
Le sport est de rigueur ! |
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | cheryOu >> quand tu n'as pas de nouveaux messages sur un sujet, il descend et se retrouve à la 2ème page et personne n'y fait attention. Alors quand tu mets un message ça le fait remonter à la 1ère page... D'où le "up" (en haut). ---------------
|
NEM- Profil : Môme Débutant | moi je trouve que pour maigrire il faut quand meme negliger se que lon mai dans notre bouche il faut ecrire tout un ta de chause ke vous penser nuire a votre regime et si un jour vous manger kelke chose ki fai parti de cette liste alor vous dever vous dire que avan de vous coucher vous aller faire des pompe et des abdos pour enlever les kalorie |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bon lisez mes conseils et vous allez fondre ! |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ba moi gt enorme pr 1M60 74 kg===je c c'es enorme mé g reussi g perdu en 4 moi 20 kilo (5 kilo chak moi) mé la g repri 3 kilo merde lol bref tsé ske tu fé enfet tu mange pendan une semné ke de la viande blanche (poulet poison etc) a partir de la 2eme semene tu kommenc a mangé ac d legume a koté pi apré tu va remarké e ta maigri pi ke tn estomac raptisi de + en + pi apré tu fé sa juska ke tu a perdu tt se ke tuu vx (oublie pa de ne pa griggnoté entre lé repas tu te prive de pain pi tu fé du sport) pi voila moi ji sui a 57 ki lo pr 1M79 paske chui en croissance pi kom gt grosse sa le fzé pa pi g grandi dun kou sa choke mé voila koi Message édité par crazy-93 le 04-03-2008 à 21:51:37 ---------------
|
floflo21 Envoyer bouler des boulets Profil : Mini Môme | Fai d patinage a Meyrin chte jure tu maigri en 2 smaines enfin faut en faire souvent chui inscrite dan s club onse marre ---------------
Flora, je t'aime, tu es mon rayon de sourir ! Son blog --> http://claclouetflora.skyrock.com/
|
clacla87 Ado, z'amoureuse et complexée ... Qui dit mieux ? Profil : Mini Môme | SERGIO111 a écrit :
variez aussi les légumes, pendant votre régime si vous avez une envie de sucré :un fruit frais, un yaourt, une compote !; si vous avez une envie de salé :un bol de potage !une tranche de jambon ! si vous voulez perdre du poids ds la partie basse du corps préfèrez le vélo à la marche !
|
eL VE PERDRE DU POUDS PAS AVOIR QUELQUN QUI LUO FAIT LA MORALE !!! 1 PE DE DELICATESSE !!! ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |