|
maria-isabel | salut les filles jai 13 ans
moi j ai un grand probleme je suis tres maigre
je dois manger quoi pour etre mieux que ca [email][#71008d] |
Zonquille | Mange équilibrée car si tu mange que des gâteau et des bonbons après tu vas nous demandez comment maigrir... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
x-oce-trash-x | exacte !
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
maria-isabel | donc je mange les gateaux et les bonbons merci beaucoups |
x-oce-trash-x | MDR , j'adore ce truc : la fille qui ces pas que en mangeant des gateaux etc elle vas grossirs ! xD ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | tele , pop corn , tele , pop corn , tele , a chocolat mdrr ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | escuser mwa je minfiltre que je suis un garcon mais personne parle sur le fofo c vrais que il fo manger equilibrai pck mwa ossi susi maigre jais bo anger plin de bonbon tjr ossi maigre donc suis le conseil de Magura ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Mwa? ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD oép dsl suis debile snif lol ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | merci de po me rabaiser tres tres gentille toi xD ---------------
<a href=
|
la-bombasse | je suis dacord avec magura et zonquille dit moi ton age ??? parce que moi quand jétait petite jétais maigre ausii mais quand jai grandi a 14 ans et ben jai pri 5 kg. surtout mange équilibrer.. bon ji ti laisse ptite pupuce bisouuuu et bonne chance |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | |
maria-isabel | moi mon poids est 39.5 et jai et je vais terminer 13 ans au mois 7 |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | left-eye a écrit :
euh...objection
je suis aussi trop maigre, et je bouffe comme une malade (gateaux, viande, frites, légumes, bonbons................................)
ET JE GROSSIS PAS
|
Moi c'est pareil,,mais ca marche pas au contraire le + souvent je maigri --'
En janvier j'ai acheter un jean en t36,,la en avril,,j'enleve la ceinture jle perd =( ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Ouai la chance mais on peut prendre le poid plus tard,,a la 1ere grossesse par exemple ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens vendredi, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Ouai lOl ---------------
|
elisoox | bah moi j'ai 14 ans, je mesure 1,40 m et je pése 30 kg. Est-ce que je suis trop maigre ? |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | maria-isabel a écrit :
salut les filles jai 13 ans
moi j ai un grand probleme je suis tres maigre
je dois manger quoi pour etre mieux que ca [email][#71008d]
|
salut , moi aussi je me sans trop mairge mais faus faire avec !!! tu pése combien et ta taille ??stp ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !? Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com
|
nenette-du-44 | moi g 11 ans je mesur 1 m 50 et je pese que 30 kg je suis donque maigre . des gens me dises que "est il faut manger plus que sa !" c gens je les emmerde je suis comme je suis ! c ma morfologie |
Page générée en 0.056 secondes |
 |