|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Enfet c'etait pour savoir , j'ai 14 ans , je mesure 1m66 et je pese 48 kg . Je crois que c'est un peu pres normal mais ce que je trouve bizar c'est que je mange gras et tout ( tout le temps ) et je grossis pas ... Je me dit tant mieu mais mes parents et mes gd parents disent que c'est l'age mais que apres ça va passer ...
Merci  ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | Je dois mesurer entre 1 m 63 et 1 m 65, je pèse à peu près pareil que toi...A mon avis c'est pas très grave. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Pour l'instent ta taille et ton poid von bien ensemble , enfin , ces normal . Mes pour le fait que sa vas passais , ces également possible , donc sa veux dir que si tu mange trop gras et tout tu risque de le payais plus tard...Mes il y a ausis des gens qui quand ils mangent il ne grossise pas , et ce pour la vie , comme mon pere ! ^^"
Donc voila !
Bisous ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Bah jesper que ca va etre pareiil que ton pere oce-trash ^^ ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | x')
Je l'espers ausis pour toi ! ;-) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Mercii  ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Je pese 46kg pour 1m69, je mange que des gateaux, frites et tout mais je maigri mais on ma dit que la je maigri mais quand j'aurai un enfant tout le poid arrivera d'un cou :\ mais bon apres c'est ptete pas vrai. ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah oce trash mon pere a exactement pareil ^^ i mange mais ne grossi pas, jcrois que j'ai erediter de ca ^^ ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | J'suiis dans l'meme ca que toi cheryou .. jesper que sa va durer xD
Passque les aliments bio cé pas pour moi =X ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi non plus, jprefere tout ce qui est pas bon pour la santer hihi
Mais bon si j'ai le meme truc que mon pere tem mieu  ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | C'est claiir ^^
Moi mon pere c'est plutot du genre ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Oops sa a beugé =/
Moii mon pere cé plutot du genre a manger des trucs super serein : salade , aliments bio ..
Jsé pas comment il fait surtout quand je mange des frite a coté xD ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Mdr a ouai quand meme, il fait attention a sa ligne alors que toi pas du tout xD, moi je mange quand je veux où je veux  ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | xD Moii j'dii : Vive Mcdo  ---------------
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Si c'est ton poids naturel, te fais pas de souci tu grossiras bientôt x'D ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Haan ca rassure xD ---------------
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | ba c normal moi jvé avoir 15 ans pi jfé 1M78 é je pez 57 kilo mé moi jme trouve tro maigre pi mm on mle di mé bn chui bien komsa kan mm lol ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Eh ouais x"D
Crazy 93 t'es super grande t'as de la chance. He, oui, moi aussi je trouve que c'est trop maigre. 78-10 = 68..._ ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | tu est la ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Bah je vis pas sur le forum à part ça... ^^ ---------------
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol ui j c je sui grand éé oé g ke 15 ans mé jpense ke jvé plu grandir paske la sa va tro vite loool (jme sui mesurer o moi de decembre) jdoi étre plus grande ke 1M78 la lool Message édité par crazy-93 le 02-03-2008 à 17:40:34 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ouai moi aussi c'est trop maigre alors ^^
J'fait 1m69 pour 46 kg a preske 15 ans ^^
69-10 = 59
Mais bon jsuis bien comme je suis  ---------------
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol mé c pa de ma fote ke jgrandi osi vitt ke saaa xD' ---------------
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | lol paske avan gt une grose vache je fzé 1M57 pr presk 74 kilo:s enorme ui j c pi g mégri méégri en mm ten g grandi grandi xD' ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | joana girl t pa sur le phone aret de dir allo sa ser striktemen a rien!!!!sa ser a koi???.. sa crin de plus en plus... Message édité par crazy-93 le 04-03-2008 à 17:27:25 ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |