topic just for you punk lolita

les punk lolita venez parler

Punk is not dead :kaola:

Heuu comme tu peux le voir dans ma signature… Je suis juste pour les Lolita… Mais les gens ne peuvent pas dire contre… Chacun a sa personnalité qui se réflète dans leur style… On ne peut pas être contre la personnalité d’une personne…

ouai ta raison mais enfete j’ai surtout creer ce topic pour attiré de punk.L comme toi pcq serieux jsais pas toi mais ca me soule de me faire critiqué par les autres et de ne pas etre comprie on est ce qu’on est et pas ce que les autres voudrais que l’on soit mais ca personne veut le comprendre. Et malheureusement contrairement a ce que tu dit ( en tout cas pour moi) beaucoup de gens sont contres ou alors ca leur fait peur .En assumant ma personnalitée je me suis mis tout le monde a dos … Pareil pour toi?=s

Moi on me dit que j’ai un look étrange… Mon prof de sport m’a dit que j’étais un mélange de :

Marylin Manson
Pink
& Courtney Love

Je lui ai dit : Ouais et alors ? J’assume au moins !

Mais franchement je préfère être une Punk (J’suis pas Lolita tous les jours non plus…) que être une FashIIooOn qui parle comme ca, et qui ont toutes les même ballerines…
J’ai peut être pas envie de me démarquer des autres même pas du tout… Mais je suis bien dans mon monde et et dans fringues ! :]

Après les gens ils me disent que ce que je porte c’est moche mais je préfère en rigoler comme ca ils me foutent la paix ! :d

Au fait… fan D’ Alex Turner ? x)

C’est quoi Les Punk Lolita ?

Une punk Lolita c’est une fille, qui porte des habits, ecossais, noirs, avec de la dentelle parfois…

Et qui a un look particulier, différent mais super beau… :]

http://s.bebo.com/app-image/7927000463/5411656627/PROFILE/i.quizzaz.com/img/q/u/08/04/12/QUIZ-punk.jpg

Fan d’elex turner ?!
PAS QU’UN PEU ! <33333
ta quel age

alex* sorry

Pas Grave, ca arrive de faire des fautes de frappe ! ;]

J’ai bientôt 15ans ! :]
Et toi ?

15tout depui 1mois

Joyeux Anniv’ en retard ! 8D

t’aime bien quoi d’autre comme groupe apart arctic monkeys ?

J’aime Good Charlotte depuis un bail… , Metro Station, AnCafe, Art-School, The Killers, Blur, The clash… Bullet for My Valentine, Silverstein, Aiden… j’ai une vision de la musique assez vaste ! :]

Ca m’arrive d’écouter du disco… Par rapport a mon père en tout cas x)

pareil pr le disco lol Mais c’est pas nonplus ma grande passion … Et pr les groupes que t’ecoute pareil aussi surtout good charlotte et bullet for my valentine

Mais est ce que ton prof de sport a raison parce que j’arrive pas a m’imaginer le melange pink marilyn manson et courtney love …
(ps: au moins toi ton prof de sport connait marilyn manson ou courtney love …)

Ouais nan il connaît pas trop Marilyn Manson… Il me l’a décrit comme : "Tu sais le mec qui fait peur, qui chante des musiques pour dingue… Et qui est taré’’ –> "heu Marilyn Manson …? "

« Ouais lui !!! T_T »

Fin bon… Heu bah je vais te montré ce que ca donne en photo… Je vais juste m’habiller XD …

Mais mon prof de sport écoute du rap… donc bon… C’est un pur parisien qui n’aime pas le Métal… le rock et tout ca… U_U

http://imagesforum.momes.net/mesimages/86753/1.jpg

Dr Martens Noires

ou

http://imagesforum.momes.net/mesimages/86753/2.jpg

Dr Martens Rouges… :ange:

Voila, y’a juste les chaussures qui changent…

ouai c’est cool j’ai les meme doc’ martens que toi je crois ( les noirs ) autrement j’ai des rangers noirs… Et pour mes tiffs j’ai a peu prés la meme coupe que la fille de ton avatar (pas la blonde l’autre)
Voila…:wink:

Mdr ton prof de sport

Oi ! Punk and skin united !
J’ai rien contre les punks, au contraire, mais les punk lolita, bof quoi. =/ C’est pas le même état d’esprit, entre le punk diy et la punk lolita y a quand même une très grosse différence. [:jaunedoeuf]

C’est pas représentatif de tous les Parisiens. Si tu fais un tour dans Châtelet ou Bastille, tu en verras des goth/métalleux/punk :slight_smile: