|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | |
SERGIO111 | oui moi je propose BILL ! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Bill taime tokio hotel lol ? non j'aime pas trop ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
SERGIO111 | non là je parlais de BILL 111, un gars sympa du forum! |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ahh !!lol ---------------
|
ndiadu92 | zac comme zac efron (qui joue dans high scool musical troy il et beaux ???????)moi j'aime beucoup aussi troy et zac voila |
SERGIO111 | zac? non sérieux! c'est périmé ca! |
Zonquille Nan moi a pas devise |
Lol, c'est clair! ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris? Bientôt Walibi!!
|
SERGIO111 | merci zonquille, za va toi!? hein? |
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi comme prénom j'aime bien pour les filles: Soléna, Nina ou Olëila ( j'ai découvert se prénom en jouant au sims...!) ---------------
|
Ha oui moi sa va toujours bien surtout que staprem je vais a la piscine de Cham' ( onix) avec ma meilleure amie... ---------------
|
SERGIO111 | solène soléna oui pourquoi pas! |
Ba la ya du brouillard mais je pense pas qu'il y a de la neige bon sur les piste oui ---------------
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Moi je ski jamais j'ai même pas de ski sa crain ( en plus j'habite a 5 minute de Cham') ouai ba moi je vais manger ---------------
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Hi j'ai fini ---------------
|
SERGIO111 | mon DIEU t'as du engloutir une de ces quantités de nourriture! tu vas pu rentrer ds ton maillot de bain! |
Zonquille Nan moi a pas devise | SERGIO111 a écrit :
mon DIEU t'as du engloutir une de ces quantités de nourriture! tu vas pu rentrer ds ton maillot de bain!
|
Mais faut pas s' inquiter jai manger de slasagnes et j'aime les lasagnes alors je vait pas grossir ---------------
|
ndiadu92 | escuser moi mes se topic parle des prénom je vois ^pas le rapport |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
nini-lajolie | pk vous parlez de lasagne alors que c'est un topic de prenoms ? ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
nini-lajolie |
moi je te proposerai ines (mon prenom :sol: ) et quentin (le prenoms de mon frere ) voila Message édité par nini-lajolie le 27-01-2008 à 11:20:44 ---------------
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
nini-lajolie | pk ca a pas marcher mes petite tete ? ---------------
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | c'est pa grave ines j'aime bien quentin aussi mais moins ---------------
|
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | chanel !!! c'est un prénom pour les caniches sa !! ---------------
Clacla
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | mais po du tout lol mais ma liste depuis a bien changer ---------------
|
Lucydu28 | Moi je préfère:
Filles:
-Morgane
-Aurore
-Diana
-Emilie
-Lucie(c'est mon prénom)
-Céline
Garçon:
-Enzo
-Anthony
-Marc -Valentin
Et vous? |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | ---------------
|
Ines17 Me, myself and I -- x | Angélique, Antonia pour les filles ^.^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |