|
avortement : pour ou contre1. oui 2. non 3. ça dépend de l'age Total : 13 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterboobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | coucou les filles bn bah voila j'ai 16ans et ya un sujet qui me tracasse je voulais savoir si vous êtes pour ou contre l'avortement
c'est un sujet un peu spé' mais vous seriez capable d'avoir un goss a votre age vous? ---------------
my piXx
|
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | explique pourquoi ---------------
my piXx
|
SERGIO111 | un foetus est un être vivant ! il vit ds le ventre de sa mère ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | c'est vrai mais si tu peu pa t'en occuper ou si tu est trop jeune faut prendre la responsabiliter aussi l'enfant pourait mal tourné au fil du temps en grandissant
il faut peu etre donner une meilleur condition de vie a son enfant ---------------
my piXx
|
Profil supprimé | Un foetus c'est ben... un foetus =.=".
Moi je suis pour. On ne peut pas laisser des parents stupides s'occupés d'enfants et encore moin si ils n'ont pas d'argent. De toute façons, un bébé ça change forcément la vie. |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | stupides ou trop jeune
a notre age le père peut très bien se casser et laisser la mere tte seule
jai une copine qui a 16ans décar avec sa mère ça fait vraimen bizard
et surtout ça la gene ---------------
my piXx
|
Profil supprimé | Oui, justement. Après, il y a aussi les filles violées, les accidents et tout... |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | voila...et garder un enfant non désirer d'un acte qui détrui de l'interieur
peu etre que c'est ton enfant et que tu vas l'aimer mais si ça m'arriverais je pourais pa lui expliker que son pere est un violeur ---------------
my piXx
|
Profil supprimé | Exactement. Surtout que quand on ne connait pas une personne de sa famille, on l'idéalise souvent. |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | oui
jpense que c'est important de savoir que son goss aura pas ce souci la
de savoir qu'il a été désiré et de savoir qu'il vien de l'amour de ses parents
c'est un mal être en moins ---------------
my piXx
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Pour!
si dieu nous a donné le libre arbitre, c'est bien pour qu'on s'en serve  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | Oui.
Blue-daisy : Ben ouai, et après il dit qu'il faut pas tuer ù.ù. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 17:18:37
|
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | lol
drole de façon de voir les choses mais je suis assez dacor!
et si vou tombiez enceinte vous le diriez a votre mec tout de suite ou pas? ---------------
my piXx
|
metalica21 Quel monde pourri! | Pour. @MissHocolat, non mais c'est quoi ça? "On ne peut pas laisser des parents stupides s'occupés d'enfants", tu voudrais que l'on décide de qui a le droit d'avoir des enfants, et, en plus, sur une chose aussi relative que la stupidité? oO Message édité par metalica21 le 23-02-2008 à 17:23:08 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Profil supprimé | Nan, c'est le mot stupidité qui a surement été mal compris. Je veux dire qu'ils y a des parents qui sont suffisament stupides pour battres leurs enfants, pour ne pas s'en occupé ect... |
SERGIO111 | depuis quand on tue les gosses de celles qui ne peuvent s'en occuper ! ca va pas la tête , non ? |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | javai mal compri moi ossi ---------------
my piXx
|
Profil supprimé | C'est des foetus, pas des gosses j'te signale =.=" |
SERGIO111 | vous êtes encore en train de délirer , bordel ! |
Profil supprimé |
J'vais l'taper, j'vais l'taper |
SERGIO111 | et alors un foetus est un être vivant, en devenir peut-être mais vivant, la preuve il bouge ds le ventre de sa mère ! |
Profil supprimé |
Je t'en prie |
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
et alors un foetus est un être vivant, en devenir peut-être mais vivant, la preuve il bouge ds le ventre de sa mère !
|
Retenez-moi, j'vais l'taper, j'vais l'taper |
SERGIO111 | de quel droit vous tuez les êtres vivants ? |
Profil supprimé |
J'en connais un, d'être vivant, qui va bientôt mourrir si il se la ferme pas ù.ù |
SERGIO111 | Tout ça car la mère est trop jeune ou qu'elle saura pas s'en occuper ! elle avait pas qu'à le faire ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | hum...c pa une question de tuer les goss sergio
c encor un embryon ça ne pense pas
ça n'a mm pa encor de forme
le choi c'est pouvoir lui offrir une vie convenable où il se sentira bien?
ou alors qu'il se pose des questions toutes sa vie ---------------
my piXx
|
SERGIO111 | trop stupide pour s'en occuper mais suffisamment intelligente pour le faire ! |
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
trop stupide pour s'en occuper mais suffisamment intelligente pour le faire !
|
C'est toi qui est vraiment stupide. Tu a déjà penser a toutes celles qui se retrouve avec un bébé dans les bras, suite a un viol ? |
SERGIO111 | ça ne pense pas et pourquoi quand on leur met de la zik ils se calment ou s'agitent suivant le genre de musique ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | tu pige rien toi c pa possible!!!
imagine la fille se fai violer!!!
le goss se sera le fruit du viole de sa mere?!
comment il peu porter se poid sur ses épaul??? ---------------
my piXx
|
SERGIO111 | le viol ok ca pose un grd blème ! mais la grde majorité des filles enceintes jeunes ont pas été violées ! |
Profil supprimé | Et la capote qui craque ? |
SERGIO111 | n'empèche qu'elles avortent , et donc commettent un crime légalisé! |
SERGIO111 | ben si elle craque il existe la pilule du lendemain ! bordel ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | aten le bébé il a 9moi pour se former et lavortemen ya un momen ou tu peu plu le faire!!
o bout d'un certain temps il est former mais lors des premier moi c'est pas un enfant! c'est une graine!
jdi pas ke si moi javortai jorai okun ressentiment!
biensur je serai détruite caremen!
mais faire le bon choix c'est important aussi... tu lui offre une belle vie ou tu lui offre une vie dont finalement plus gran il norai petetre pas voulu ---------------
my piXx
|
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | la pilule du lendemain c un peu comme avorter si on part de tes idé! tout comme la pilule normal ou tt les moyen de contraception!!
et rien n'est sur a 100 pour 100 ---------------
my piXx
|
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | c pa trop dla provocation ke tu fai la?
réfléchi avan de dire nimporte koi ---------------
my piXx
|
SERGIO111 | je te signale qu'on peut avorter en france et aussi à l'étranger et parfois très tard ! c'est une honte ! |
SERGIO111 | la pilule du lendemain , point barre , après c'est un crime ! |
SERGIO111 | HALTE A L AVORTEMENT !!!!!!!! |
SERGIO111 | ouf , elles sont parties ! topic clos ! c'était dur hein ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | la pilule du lendemain? c pareil sauf que c'est plus tot!
alors si tu veux suivre a fond tes idées... ---------------
my piXx
|
SERGIO111 | oh la la ! mais qu'est-ce que j'ai fait au bon DIEU pour qu'on me contrarie tout le tps ! |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | c toi ki contrari
tu jou la sourde oreille
regrde les gamine qui on un goss a 14ans a la suite d'un viole
va pa me dire ke t'es conten pour elle! ---------------
my piXx
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |