|
hellobaby | salut jai msn et jsuis fan d'avril lavigne alors si toi aussi tu es fan , contacte moi je tenvoi mon adresse msn en mp :!!!
bisous mathilde 12 ans ( et ttes ses dents ) |
crazy-93 | nn chui pa fane mm si jloré jtoré jamé pase mdr ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
hellobaby | excuse je comprend pas ce que t'as ecris a la fin ... |
crazy-93 | jamé jte le paseré mm si je soré fanne mdr===>morte de rire ---------------
|
hellobaby | c bon jai pigé mais je comprends pas ce que je tai fé de SI MECHANT ! |
hellobaby | allez pardonne lmoi !!! |
hellobaby | je suis vraiment désolée de tavoir parlé méchament mais je veux que tu comprennes que je suis pas obsédée comme tu dis ! |
crazy-93 | nn c pa ke ta fé u truc méchan mé bn..nn mé rien nn chui pa fane davril lavigne pi voila ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Nasyta est fan  |
hellobaby | merci avg   |
misshermione973 | cc moi J' ADORE Avril Lavigne |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
hellobaby |
on vous a rien demander a vous !!! je demande des fans pas des critiqueurs ou critiqueuses !!! |
hellobaby |
et toi t'es quoi alors mdrr ???? |
mily55 | oui j'aime bien avril lavigne ^^ elle chante bien ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
tite-manon-12 C'est chelou |
+1 ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Moi j'adore Avril Lavigne !  ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | +2 ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
marta-xiqui | j´adore avril lavigne. elle est tres simpatique |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui moi aussi j'aime bien !
^^ |
Page générée en 0.042 secondes |
 |