|
dididoudou XP j'sais pas Profil : Mini Môme | Voila j'ai honte de le raconter mais hier j'ai vu mon frere en train de b''''' un nounours en peluche je fais quoi moi?... ---------------
Marches droit devant toi,mais si tu t'plantes sur un arbre c'est qut'es aller trop loin!
|
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | Je suis pas sûr d'avoir compris il fait quoi avec la peluche ? |
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | J'avais bien compris alors...Il a des problème affectifs ? et puis faire ca avec une peluche ...il est fortiche le frero !!^^ |
Profil supprimé | Grave !
Les peluches sont donc conçus avec un vagin maintenant ? |
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | Mdr ! A parement pck j'ai pas étudier le sujet de prés mais je vois pas trop de trou dans une peluche... |
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant | il a quel age ? ---------------

|
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | dididoudou tu pourrait nous dire son âge, se serait plus simple pour te conseiller a comment réagir. |
dididoudou XP j'sais pas Profil : Mini Môme | 16ansen faite sur le doudou ya un trou je l'avais pété ---------------
Marches droit devant toi,mais si tu t'plantes sur un arbre c'est qut'es aller trop loin!
|
Profil supprimé | 16 ans et il baise avec son lapin ?????
Aïe !!!! |
la-tite-folle nathan aishiteru Profil : Môme d'Argent | il est vrément con ton frere ---------------
[url=http://www.sim-plage.com/bisous/pwn.php?ID=5059][/url]
|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant |
ne critique pas ce que tu ne connais pas  ---------------

|
mzelle-cloclo Prenez la vie côté Coca-Cola ! :D Profil : Môme de Diamant |
c'est un peu con ce que je vais dire mais peut etre que comme il a jamais eu de relation sexuel il est en manque ... =S ---------------

|
l-epoustouflante-moi L'herbe c'est la vie la vie c'est l'herbe ( bizar Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | Puceau ma chère, puceau !
Surement pas ! |
Profil supprimé | tu lui di qu'il a un grain dans la cervelle!!! |
blanc-neige Profil : Môme Débutant | ba peut etre que ton frere traverse une mauvaise passe ??
tu lui en a parler ou ps ?? |
Page générée en 0.047 secondes |
 |