|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Salut tlm !
Nouveau post, pour savoir quelle langue vous parlez, et si vous voulez, on essayera de parler une langue (si on sait la parler évidement)
ENJOY ! |
crazy-93 | turk (langue origial) francé anglé allemand ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Wow, la meilleure amie a ma soeur es Turk OSEOuf
Bon bah moi je parle Arabe, Francais, Anglais et c'est tout, je crois ! |
crazy-93 | loll ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Je parle français ( langue maternelle ), anglais ( langue paternelle xD ) => couramment
espagnol et allemand => je peux tenir une conversation... je parle aussi MA langue... c'ets très particulier, puisque je passe mon teps à inventer des mots >.< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
laviindoo | arabe + francais + anglaiis + espagnol + allemends + 1 Peu d chiinoii ^^ |
sam-belle je suis sam :lol: | espognol un peur ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | sam tu es de kel origine ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | Ontario ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | aa ok ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | et toi ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | parler pas avec sam-belle crazy-93 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et sam-belle stupide ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | pk je parleré pa ac? sam-belle moi chui turk ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | GGGGGGRRRRRRRRR O.K JOANA-GRIL JE SUIS GENTILLE AVEC TOI MAIS TU N'ENERVE ecouter la pas elle est jalouse car je suis plus gentille quelle dit le veriter joana-gril ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non toi et crazy-93 stupide hahhahahaahhahahahaaha ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | deja va appr a parlé francé pi deja on se dmande c ki la stupiddddd VA APPR LE FRANCé SAL GAMINE!!!!!!!!!!!!!!haha boug de la espes de sal kone va!! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | elle crier pas vraiment en frencais bien ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
sam-belle je suis sam :lol: | pas amie sorry ---------------
ont va etre des amies
|
hellobaby | je parle francais et italien a la maison ( ma mere est italienne donc .... ) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Les filles [ je m'adresse principalement à Joana-gril et sam-belle ], ici c'est un forum de DISCUSSION!! Donc si c'est pour vous disputez, allez faire ça ailleurs! [ en MP par exemple --' ]
Merci d'avance. ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |