www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

au secour !!! kidnapping !!!!!!!

n°201596
cece803
Posté le 09-05-2008 à 18:29:25  profilanswer

une fille dans ma classe qui habite pas trop loin de chez moi a fallit se faire kidnapper !!
elle sortait de chez sa copine pour rentrer chez elle quand un mec lui a demander son chemin et elle lui a dit et elle est repartit et le mec la chopper par le bras mais elle a reussis a se degager et elle est partit en courant  :ouch:  mais le mec la suivait elle c'est casse plusieur fois la tronch elle est passer sur des ronsses (elle m a montrer ses bras il y avait des griffure de partout ) et elle est allait dans un petit marais le mec a commencer a rentrer dans l eau mais il a abbandonner car apres le marais il y avait la route avec sa mere elle est revenue en sang au bras et au jambes !!!!!!!!! :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  je suis trop choquee maintenant je ne veut plus sortir   :(  :(  :(  :ouch:

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=huskyce83
(Publicité)
n°201605
flower95
penser c'est bien ,agir c'est mieux...
Posté le 09-05-2008 à 18:31:57  profilanswer

t'en as parlé a qui pour le moment a part nous ???

---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si  ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
n°201613
melodi78
La vie n'ai pas un long fleuve tranquille
Posté le 09-05-2008 à 18:37:21  profilanswer

Pourquoi tu a peur de sortir? si (je pense ) elle a prévenu les flics??? il vont bien l'arrêter et puis qui te dis que sa arriveras a  toi je ne pense pas je suis de bon conseille mais tes parents le seront je pense que tu dois discuter avec eu c'est eu qui seront quoi faire pas moi aller bonne chance et n'oublie pas ose a tout moment pour n'importe quoi ose parler a tes parent bise!!

---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
n°201615
cece803
Posté le 09-05-2008 à 18:42:13  profilanswer

enfin elle en a parler a ses parents  et au flic mais attend j en conné beaucoup des types de 40 ans et brun !!!!!! et melodi78 tu te trompe ca peut arriver a moi comme a toi ca peu arriver a tous le monde un jour ou l autre  mais je suis vers la campagne ON NE PEUT PLUS ETRE TRANQUILLE NUL PART M......DE

---------------
n°201622
flower95
Posté le 09-05-2008 à 18:47:42  profilanswer

tu sais cece803 tu peux sortir quand meme il ne faut pas que ce mec  

te pourrisse la vie c'est ce qu'il veut mais par contre soit tres prudente  

maintenant tu sais de quoi te mefier si il y a un mec brun et d'une  

quarentaine d'année qui te suis fuis sans reflechir !!!!!!!

Message édité par flower95 le 09-05-2008 à 18:48:09

---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si  ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
n°201624
cece803
Posté le 09-05-2008 à 18:51:35  profilanswer

c'est sur MAIS LES PER...E GONFLE LE MONDE MEME DANS LA CAMPAGNE !!!LA C.A.M.P.A.G.N.E  mais je cour pas aussi vite quelle !!!

---------------
n°201625
drunk-zomb​ie-pirate
God made me a cannibal to fix problems like you
Posté le 09-05-2008 à 18:51:49  profilanswer

à votre âge, si on vous demande le chemin, continuez le votre sans adresser la parole à la personne, même s'il s'agit d'une femme !

Les femmes sont parfois plus horribles que les mecs parce qu'elles les assistent (cf la femme de fourniret, la femme du mec qui a séquestré sa fille et lui a fait 7 gamins...)

Ma mère m'a même dit qu'ils y en a qui n'hésite pas à dire que vos parents ont eu un accident pour que vous les suiviez etc.... Ne JAMAIS suivre quelqu'un, sous aucun prétexte.

---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
n°201627
drunk-zomb​ie-pirate
Posté le 09-05-2008 à 18:53:31  profilanswer

C'est SURTOUT en campagne que c'est dangereux et que ça se passe, là-bas c'est très facile de se cacher, il y a personne dans les alentours, donc pas de témoins, et le temps que les flics réagissent il est parfois trop tard.

---------------
n°201628
flower95
Posté le 09-05-2008 à 18:54:06  profilanswer

oui mais on nest pas aussi idiots que sa !!!!!!!!!!!

---------------
n°201629
flower95
Posté le 09-05-2008 à 18:55:12  profilanswer

on sait quand meme qu'on doit eviter de suivre un "vilain messieur"...

Message édité par flower95 le 09-05-2008 à 18:55:37

---------------
n°201631
drunk-zomb​ie-pirate
Posté le 09-05-2008 à 18:56:18  profilanswer

c'est facile à dire pour toi, mais il y a beaucoup d'enfants qui ne réalisent pas ce genre de choses car ils n'ont pas été informés.  

A ton avis s'il y a autant de kidnapping encore maintenant c'est parce que certains de ces enfants ne savent pas qu'il ne faut pas suivre ou parler un inconnu, certains parents oublient de donner ce précieux conseil à leur enfant.

---------------
n°201633
cece803
Posté le 09-05-2008 à 18:58:55  profilanswer

c'est pire mais desoler mais sur le coup tu reagis pas pareil que comme tu dit

---------------
n°201642
drunk-zomb​ie-pirate
Posté le 09-05-2008 à 19:07:09  profilanswer

avec l'expérience tu apprends a réagir avec les inconnus.
Je me fait aborder par des abrutis tous les jours dans le train, au bout d'un moment, tu prends ton courage à deux mains et tu les envoies chier.  

Tu fait savoir qu'il faut pas te faire chier, et le truc c'est de montrer ta méfiance en te reculant, même seulement le visage, ou si le mec s'approche trop de toi, te reculer carrément de plusieurs mètres, tu verras qu'ils sauront que t'es pas naïve et laisseront tomber.  
Je pense que ta copine, après cette énorme frayeur réagira comme ça, en tout cas c'est ce qu'il faut faire désormais que vous croisez un inconnu qui vous aborde, vous vous reculez pour montrer que vous êtes sur la défensive, qu'ils vont auront pas comme ça.

Message édité par drunk-zombie-pirate le 09-05-2008 à 19:09:09

---------------
n°201645
flower95
Posté le 09-05-2008 à 19:10:55  profilanswer

oiui la j'avoue que tu as raison

---------------
n°201653
drunk-zomb​ie-pirate
Posté le 09-05-2008 à 19:14:33  profilanswer

j'en ai tellement connu des connards, cette technique a toujours marchée. Bien sûr quand le mec d'en face est un taré et qu'il ne recule pas devant ses pulsions, cela ne peut peut-être pas suffire.  

Le secret c'est de ne jamais se retrouver seule, surtout si c'est en campagne : avoir un portable et toujours s'arranger pour être avec quelqu'un.

---------------
n°201746
melodi78
Posté le 09-05-2008 à 20:18:24  profilanswer

cece803 a écrit :

enfin elle en a parler a ses parents  et au flic mais attend j en conné beaucoup des types de 40 ans et brun !!!!!! et melodi78 tu te trompe ca peut arriver a moi comme a toi ca peu arriver a tous le monde un jour ou l autre  mais je suis vers la campagne ON NE PEUT PLUS ETRE TRANQUILLE NUL PART M......DE

Je suis d'acord tu dois pas prendre sa a la légére mais tu dois pas non plus te privé de tout juste pour cette histoire!!! et puis comme je l'ai dis c'est tes parent qui seron de bon conseil!!! bise a toute

Message édité par melodi78 le 10-05-2008 à 13:47:35

---------------
n°201817
cece803
Posté le 09-05-2008 à 23:01:43  profilanswer

c'est vrai mai moi quand elle m a raconter sa j etait choquee car si on immagine ce qu il pourrait faire !!! ............ enfin vaut mieu pas mais elle m a dit que son portable avait plus de baterie (pas de bol) et comme elle a etait dans la marre son portable est mort .
mais bon c'est chaud quand meme !!!

---------------
n°201915
melodi78
Posté le 10-05-2008 à 13:53:19  profilanswer

Il faut que tu passe l'éponge tout en restent m'éfiente car je reconner que sa peut arriver a tout le monde!Je pense que tu dois t'imaginer être a sa place et je pense que t'aimerer pas que une copine ne veulle plus sortir a cause de ton histoire même si sa se commande pas je le reconnais!!

A aussi je te pardonne mais j'aime moyen quand tu ausse le ton parce que tu n'ai pas d'accord avec moi je suis pas la pour me faire engueler mais pour t'aider bon aller oublie mais la prochaine fois fais attention car c'est pas trop sympa

---------------
n°202181
tigrisaly
Posté le 10-05-2008 à 22:36:37  profilanswer

C'est normal que tu ai peur !
Sort avec un adulte si tu a vraiment vraiment vraiment peur !

n°202200
cece803
Posté le 10-05-2008 à 23:29:05  profilanswer

pour l instant je ne vais plus nul part !!!mais bon sa va passer

---------------
n°202201
melodi78
Posté le 10-05-2008 à 23:32:06  profilanswer

je l'espère pour toi car tout les conseil que j'ai écrit ne t'on pas servi  
STO j'aurais bien etseiller

---------------
n°202203
cece803
Posté le 10-05-2008 à 23:44:53  profilanswer

oui je vais pas m enpecher de vivre rien que pour cette pourriture mais j ai peur quand meme moi (je ne veux pas mourrir) et depuis je suis plus que mefiante

---------------
n°202286
melodi78
Posté le 11-05-2008 à 12:59:54  profilanswer

Se que j'essaye de t'expliquer c'est que tu dois être plus méfiante toute en oublien petit à petit l'histoire et pourvoir t'amuser et sortir sans problème!Je comprend au début sa vas être difficile mais tu y arriveras petit à petit. Je sais que ta pas envi de mourir ni quoi que se soit alors au début marche jusqu'au bout de ta rue et après fait le tour de paté de maison ...etc. Je pense que sa marcher!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse