|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | salut moi je n'ai pas de fete mon pérnom set Déborah et mon prénom vient d'Isrel es ce que vous vous avez une fete??? Répondez vite si vous plait
a++++++++++++++++++++++++++ |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | mon prénom vient d'Israel pardon |
lili-zouzou1 Profil : Môme Débutant | j'aime bien ton nom , mai comen ca ta pa de fete !!?
bye |
Nekogi-tsukino Profil : Môme Débutant | jcompren pa non plu (en passan t juive ??!!) |
KIM10 Profil : Mini Môme | salut moi je m'apelle kim et je n'ai pas de fete car mon prenom est anglais |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | Moi je m'apelle Florelle et j'ai pas de fete non plus. mais j'ai lu quelque part que c'était le 5octobre le jour de la sainte fleur. |
lola-mini vive les chevaux Profil : Mini Môme | moi je n'est pas de fête car mon prénom est composer |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | alors je voit que je suis pas la seule et pour repondre a la question de nekogi-tsu kino je ne le suis pas |
moidu77 Profil : Môme Débutant | kikou tout le monde moi je m'apelle mayane mon prénom aussi y vien d'Israel et jai po de fete voila |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je m'appelle pauline et je fête le jour de la Ste Paule, le 26 janvier. Je trouve injuste que pauline n'est pas sa propre fête et que Paulin, si. |
Vialana liberté,égalité,fraternité Profil : Môme Débutant | je m'appelle Margot mais ma fête c'est le 16 novembre le jour le la ste Marguerite car Margot c'est le diminutif de Marguerite. |
miss2000 ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!! Profil : Mini Môme | mooi jen é po !!mon prénom vien de la Turquie enfin c po miss2000 mé un otre prénom ki vien de la bas!:hello: |
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa Profil : Môme de Bronze | moidu77 a écrit :
kikou tout le monde moi je m'apelle mayane mon prénom aussi y vien d'Israel et jai po de fete voila
|
mais je sais pourquoi les prénom qui ne viennent pas de France ne sont pas sur les calendriers pour L'Israel c'est pareil et pour tout les pays c'est parce que pour Mayane on trouvera la fete en israel et c'est pareil pour tout les prénom chacuns sont origines!!!
bye |
I-Am-One-Cool-Girl Profil : Môme Débutant | si tu est témoin de jéova ses ordinaire car ta religion lnterdit |
I-Am-One-Cool-Girl Profil : Môme Débutant | désoler jme suis tromper moi mon nom ses audrey pi ya pas de fete sur les calandrier a mon nom |
Page générée en 0.053 secondes |
 |