www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jupes

n°15947
marinounet​te
Profil : Môme de Bronze
Posté le 28-05-2006 à 18:54:57  profilanswer

[b]Porter une jupe  au collège vous trouvez ca comment???
Mal venu
Provoquant si elles sont courtes
Pas du tout gênant
ou autres choses???

(Publicité)
n°15950
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 19:12:28  answer

si tu veux en mettre t' en met. j' en met. maintenant nous la longeur est limité (pareil pour les hauts)sinon on est renvoyer chez nous nous changer avec un billet à signer aux parents et le carnet par au bureau du directeur par lequel on doit passer avant de pouvoir retourner en cours. je vous dis pas la honte!  mais bon, on se met quand même en jupe, biensur y en a qui sont renvoyèes se changeaient.

n°15951
Lilounette​1
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-05-2006 à 19:14:16  profilanswer

Moi je dis si tent veux en mettre tent met, ses tout a fait normal pour une fille d'étre en jupe mais pour les autres ses male vue, on se fait passer pour des ****** et je trouve sa très béte , moi je porte des jupes quelques fois et je me fout des regard des autres donc ses comme tu veux

n°15952
Karmilla
***L'hiver vient***
Profil : Môme d'Or
Posté le 28-05-2006 à 19:17:28  profilanswer

Franchement ça dépent de la longueur du tissus et tout.Forcément qui tu viens avec une jupe en latex ras des fesse avec des collant resille bon faut s'étonner.mais sinon mm une juper au dessus des genou c'est pas vulgaire franchement.

n°15956
mamasos4
Posté le 28-05-2006 à 19:40:35  profilanswer

Bah si c'est une mini jupe, lé filles ki en mettent se croivent - "a la mode" ou + " femme " mais enfête elle sont ridicules. Moi perso je met des jupes jusqo molé aprés, atoi de voir si t'a pas de problème de réputation, tu fé comme tu veux mé si ta pa tro envie kon te remarke, n'en mé pas au dessus du genous !

---------------
xD
n°15997
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 28-05-2006 à 23:11:50  profilanswer

dis donc ça rigole pas dans ton collége Pauline! ben moi je pense comme Karmilla que le tissu ça jous beaucoup. Par exemple tu peut avoir un jupe  courte mais qui passe super bienet par contre contre une jupe plus longue qui fais vulgaire. Ça dépend aussi du haut qui vas avec

n°16011
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 08:44:08  answer

c'est pas de grands comiques dans mon collège.. je les soupçonnes d' être un peu coincès.  
t' as raison "bibiche" euh L.R, il y a des filles qui ont carrément l' air vulgaire même en jupe longue.
tout dépend de comment tu te comportes en jupe.

n°16093
ptite-catw​omen-
Profil : Mini Môme
Posté le 29-05-2006 à 18:55:37  profilanswer

oué ! mé sinon a mon avi fo pa kelle soit tro courte .*$
et toi mariounette c koi ton avis ?

n°16094
ptite-catw​omen-
Posté le 29-05-2006 à 18:56:20  profilanswer

marinounette pârdon ...jme ss trompée

n°16125
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 29-05-2006 à 20:19:04  profilanswer

:ange: "bibiche" cest trop émouvant et gentil comme nom!!!!
ben oui c'est l'attiude qui fais tout quoi enfin à mon avis

n°16130
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 29-05-2006 à 20:31:31  profilanswer

Oui ca depend de toi et de l'ambiance générale qui règne dans ton école; Chez nous au lycée c'est assez libre. Mais il faut que tu te sentes bien avec ta jupe.

n°16131
ptitebrune​16
Posté le 29-05-2006 à 20:37:24  profilanswer

nous aussi c'est limité au college !  
donc moi j'en mets le week end ou en sortie ac des amis (au genoux donc pas hyper courte ou trop longue).
perso je trouve que les jupes longues c'est pas super é les jupes trop courtes c'est vraiment génant.. bref je ss trés difficile !! lol

n°16215
marinounet​te
Posté le 30-05-2006 à 16:39:30  profilanswer

bah moi je trouve ca normale mais comme c'estla premiere jupe que je m'achete je voulais savoir.En fait je m'en suis acheté une,bah elle sont de plus en plus a lamode(dommage)elles sont souvent noires marrons ou kaki et elle déscende en dessous des genoux et elles est assez larges et volantes enfin je sais aps comment expliquer,regarder les vitrines yen a plein maintenant.!!!!!

n°16220
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 16:55:24  answer

oui j' en ai une comme ça, une marron

n°16284
whitepower
Posté le 30-05-2006 à 20:39:48  profilanswer

ba moi enfaite jaime b1 mettre des jupes courtes (pa au collège par contre) pck je ss b1 dedan !! mé g plein dami ki fon une obsétion sur leurs jambes !! elle trouve kelle son tp grosse, tp poilu...enfin bref pr elle s'est une raison pr ne pa mettre de jupe  
moi je pense ke si on est b1 ds les jupe pk pa en mettre !! aprè c sur ke au collège et au bor de la mer tu va po mettre les mm jupe !!

n°16300
j-aime-bie​n-avoir-de​s-amies-de​-mond
QuI cHeRcHe TrOuVe
Posté le 30-05-2006 à 21:58:29  profilanswer

vrmnt ne sois po timide mets ce que tu veux . et encore je suis complétement d'accord avec toi pp . mais hors école sit u veux . paske ac des courtes on doit sigber un ticket de nos parents ......... ok ? merci pp . t'es gentillr . jr suis satisfaite de tes idées . envoie moi ton msn par MP .

---------------
cool girl
n°16307
bissa
Posté le 30-05-2006 à 23:52:34  profilanswer

moi j'Ai jamais porter une jupe a l'ecole parce que je suis trop gener que les autres voit mes jambes je serais morte de honte et en plsu je n'Aime pas mes pieds..je nais pas trop confiance en moi  mais toi si tu aime ca et tu est a l'Aise avec les jupes porte les a l'exterieur de l'ecole pour ne pas te faire renvoyer

n°16311
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 07:38:28  answer

mais merci c'est gentille à toi..^__^

de toutes façons celles que j'ai c'est pas des jupes extra courtes ^^ , ça je pourrais pas. je serais pas à l' aise et mon pére me laisserait pas en mettre ou je serais interdite de sortir ^.^

Aller à :
Ajouter une réponse