|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Reprise du message précédent : Ah ca va
Moi j'aime bien Ycare quand il est fou  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Sonli BouYahh!! | ouai il est comment dire ...drôle ! ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Ouai je savais en faite...
Mais j'étais pas sur que ca soit vrai.
D'ailleurs la chanson "Quand reviendras-tu" ca fait un peu reference à ca justement, et c'est ptete pour ca qu'il était ému... mais j'en suis pas sur.
Ouai, comment oses-il me tromper! xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Nan, xD
Sa beauté exterieur, mais aussi interieur  ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben c'est simple, apres le prime j'vais le chercher dans les coulisses, on va faire des CHOSES *Okay, maggle* ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben, moi je le garde pour moi, m'en fous
xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
Ouai, prefere Juules moi <3 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD ouai
Y'en a un plus musclé que l'autre aussi xD
Moi j'prefere le moins musclé, pourtant xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | parle en conésseuse ^^
aprend à parler Sonli ...  ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
mmh moi j'prefere Jules xD
Et aussi il a fait de la danse classique mdr ^^
Il parait que quand ils ont fait de la danse classique les mecs quand ils grandissent ils deviennent musclés xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Jullles ! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | ptitecece a écrit :
Ouai je savais en faite...
Mais j'étais pas sur que ca soit vrai.
D'ailleurs la chanson "Quand reviendras-tu" ca fait un peu reference à ca justement, et c'est ptete pour ca qu'il était ému... mais j'en suis pas sur.
Ouai, comment oses-il me tromper! xD
|
Ah mince , j'taie rien apris alors xD
'Fin j'voie pas pourquoi ce s'rais faut ..
Rrrr si il était ému a cause de sa pétasse .. j'le boude , comment ça il viendrat m'faire un gros calin pour se pardonner ..
------> [] ---------------
|
Sonli BouYahh!! | à c'était toi la fille que j'ai poussé dans l'escalier pasque tu lui fesait un calin ... traitresse  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Quoi comme sorte de calin?
--> []
T'imagine apres le prime, je l'emmene dans les coulisses  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Sonli > A cause de toi j'ai un platre .. mais ca a fait que j'aie eu le droit à un DEUXIEME calin et encore plus gros
Ptitecece > Un calin trèèès .. calineux  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, en même temps je lui donne la lettre mdr ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD *glisse mon numéro dans la précieuse lettre quand t'essaye de lui voler un baiser* ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | *te dégage et prends Jules par le bras et va avec lui dans sa chambre*
xD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | *seul'ment Jules te repousse , chante la chanson je t'aime en brandissant une rose rouge de son calecon teletubies , et m'embrasse à pleine bouche*  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | *Lui montre la photo que j'ai prise de moi et te repousse directement, m'emmene dans sa chambre et m'embrasse et pi me déshabille*
Haaem  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'dois y'aller .. mais c'est pas fini , ma réponse sera fatalle hahahaha
*rire diaboliquement démoniaque* ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Victoire pour moiiiiii xD
*Nuit de folie en perspective*
xD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naan , j'suis partie passque .. j'étais trop occuper a kidnapper Jules .. Mouhahahahahaha .. Tu le retrouveras chez MOI si tu veut venir , mais appelle d'abord .. tu risquerais de nous déranger  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben en ce moment il est RENTRE chez Moi  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naan .. ca doit etre un clone
La , il regarde Nrj 12 avec moi  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | sûr de toi ?en ce moment on regfarde des filles en maillots qui court commme des folles sur la plage  ---------------
|
kurisu | Le meilleur c'est Benjamin |
Sonli BouYahh!! | bah alors casse toi  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Sonlichérie , ici c'est JULES the sexy-boy
Euu .. sinon j'croi pas Sonli , a l'heure ou t'as ecris ce message on fesait du surf a miami , et j'ai faillit me noyer à cause d'une énôôrme vague , alors il a dut me ramener jusqu'à la plage déserte , et a dut me me faire du bouche à bouche pour me sauver , et là , en me réveillant , on se regarde droit dans les yeux , il agite sa mèche ( passage au ralenti ) et m'embrasse lengoureusement  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | t'est sûr parce que au moment où je te parle nous somme dans la cabine du troisiéme étages de la statue de la libérté a euh ... regarder les passants
-"aïe chérie tu y vas trop fort là ..."
pardon désoler ... c'est la téloche qui fait du bruit
- "désoler ô pu..naise une GrOopie baisse toi !"
*me baise [lol]pardon me baisse *
-"Juules ... ça te dit d'aller à miami ?
-Nàn désoler LilOu j'suis occupé là repasse plus tard"
*moi qui rigole hihihi* ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Haaan putain j'avais fais un LONNNG texte et y'a mon internet il a beugé
En gros , tu disais a Jules que s'il baiser pas avec toi tu me ferais du mal et il dit qu'il serait près à baiser la terre entière pour pouvoir le faire avec moi par la suite ( miiiiam ) , ensuite , on trouve la solution de faire une éscapade et de te fuir en décapotable rouge en chantant du brytnez spears cheveux et mèche au vent , puis arriver à notre destination , c'est à dire la Floride , il mamène sur la plage au coucher du soleil et me chante une de ses composition intituler "je t'aime Lilou" avec sa guitar , puis me fais un bisou sur la joue  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | *coupe le film*
LilOu il et t'en de te coucher demain tu te léve tot bon bisous
*smack*
*vas rejoindre Juules au lit* TA fille regarder encore la télé son film préféré avec toi dedans ,chérie va lui parler c'est inquiétant de voir une fille être amoureux de son pére à ce point ! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Mdrr" .. you wiin
Spoiler :
Pars rejoindre Jules dans son lit au Motel I am the wiineuuuz |
---------------
|
Sonli BouYahh!! | demande à cécé ce qui c'est la meilleure ?! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'est moi la meilleur  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | |
Sonli BouYahh!! | cécé t'abuse tu sais trés bien que Juules et trop beau pour toi mais ce qui est de moi c'est autres chose  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD'eii
*et la lilou arrive dans les fameux toilette , et me voyant arriver , Jules te jette dans les toilettes et tire la chasse , et j'le pardonne , je sais que enfet , tu le violé*  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi violer Jules? Nan mais ca va pas
J'suis pas une psychopateuu
Et Jules il aime les filles comme moi, et quand il m'a vu ca le demangeait grave x'DD ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Merci lolipop  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mais, il faut mieux être à DEUX pour avoir du PLASIR
C'est beaucoup plus agréable  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | *allume là lumiére*
Les filles debout allez zou Papa vous emméne à l'école !
*atend que la voiture disparaisse de ça vue*
.... Jules oui c'est Lison tupeut venir c'est bon!
10 min plus tard
Oh wii oh wii ...WII !
*entend un voiture....la voiture !*
Julesss planque toi dans les toilette mon maris débarque !
*enfile le pantalon de jules qui était deriére planque les menottes (offerte par LilOu) et la culotte
oui chérie ?
euh j'ai une envie préssente et vue que j'était plus prés d'ici que du boulo je suis venu
nànnnn pas les toilette ... ton cadeau de saint valentin est dedans !
chérie ... c'était il y a 4 mois --'
..je sais je prend de l'avance !
okay bon ji vais a ce soir chérie
oué oué !
et c'est repartie pour une partie de jambe en l'air avec Juless ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | |
Page générée en 0.070 secondes |
 |