Y'a un jour où faut se lancer..

Ca fait deux semaines que la rentrée est passée, une semaine que je l’ai vu.
Lui et pas un autre, lui, lui, lui !
Comme une gentille petite gamine, je parlais avec mes amies pas tres loin
de lui et ses potes, histoire de le regarder discretement.
Sauf que, j’ai eu l’impression qu’il me regardait aussi.
Je me tenais toujours proche, a le regarder discretement, en croisant parfois son regard.

Ce matin, je vais vers mon casier et je croise vraiment son regard. En fait il etait en rang devant sa classe, et je [strike]balancais[/strike] rangeais mon sac dans mon casier, et je me retourne pour aller au self et il etait en train de me regarder.
Je l’ai regarder aussi ( j’ai surement rougis hum )

Je l’ai recroiser dans la journée, et nos regards ce sont encore croisés.

Je ne connais pas son prénom, tous ce que je sais c’est qu’il est en 4eme et que je l’aime…

Je me suis dis ‹ lance toi › et je voulais aller avec une amie lui demander son prenom mais : je suis une trouillarde de 1er degres quand je parle a quelqu’un qui me plait
et il est avec des potes plutot ‹ ‹ populaires › › et que j’ai encore plus peur de lui parler si il sont la, et je vais pas lui demander de lui parler a part deux minutes c’est juste impossible !

Vous avez une idee ? Ou un truc qui me fasse bouger [strike]mon c.ul[/strike] pour aller lui demander ne serait-ce que son prénom ?

merciii

Tu Lui Dit : Salut Mon je m’apelle :tonprénom: Et Toi ?

Sauf que…j’ai pas le courrage…

faudra bien que tu le fasse un jour ! alors tu te bouge le popotin !

Mais j’arrive pas a trouver le courrage de lui parler, j’ai peur de me prendre un vent ou une remarque

tu est en 4 ° comme Lui ?

C 'est la meme chose pour moi mais je suis pluus petite que toi …

3eme

Ba voilà fonce !

Mais y’a un truc qui me « bloque »
On va dire que j’ai pas specialemenr confiance en moi
Je me suis dis que j’avais peut etre mes chances si il me regardait…mais je peux pas j’ai peur de me prendre un gros vent, ou qu’il me fasse une sale remarque…

Moi aussi !

Ca fait 4h que je l’ai pas vu et ca me fait comme un manque…
Je veux aller le voir mais j’ai peur qu’il m’envoie chi.er

Je l’ai trouvdr sur FB je le demande ou pas ? ( sachant que c’est pas mon vrai nom ><)

Je suis exactement dans le même cas que toi :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:maella1d:1]

Et si je me prend un vent monumental :bounce:

On s’en fiche ! Qui ne tente rien, n’a rien ! FOOOOOONCE ! Déso pour l’incruste :S

J’ose pas Y_Y

J’te comprends x) Mais au pire, il va te donner son prénom et puis ? De toutes façons, s’il te regarde, il risque pas de te dire " ME PARLE PAS CONNASSE ! " x’)

Je l’ai son prénom du coup ^^
Oui mais je me fais des films où il m’envoie chi.er x)