|
betinachocolat Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : jai bokou vu des jolie poupée barbie mais ta qua dire que c de la colection voilla |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | oui les barbi de collection |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | si ca peut t'aider moi j'ai 11ans et je vient juste d'arreter mais moi c'etait des polly pockets ce qui m'éclater c'etait comme toi : ccrée des villes et des maison ou des cabane ne t'inquiete pas si mwa je sui ariver a areter toi aussie et si tu veut pas arreter c come tu veut mais tu devrais areter a mon avis sinon tu deviendra pire!!!!! [#8d0071] ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi j'ai arreter a 7 ans ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
dragonitte jtdr mai otome !!! Profil : Mini Môme | ma cops elle y joue encor elle a 13 ans moi jai arreter a 8 ans ---------------
sans commentaire ayant une reel importance o_O
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | moi g arrété a 8 ans car je trouvé sa moin intérésant alors g donné toute mes poupée a ma petite soeur! moi g une copine qui a 14 ans et qui est accro au poupée! la pauvre elle peu plus arrété! |
Y-Y- Profil : Môme Débutant | Alors moi j'ai arrêter vers 7 - 8ans J'ai 10ans , maintenant je m'interesse plus au jeux de sociètée !!!
Tu sais il vaut mieux jouer aux barbis a ton age ( enfin c'est pour t'expliquer quoi )
Que prendre la tute en core a 11ans comme ma copine !! |
missgrisgris Ne pReNd rIeN aU SéRiEuX sAuF Ce kI eSt ImPoRtAnT Profil : Môme Débutant | coucou!Tu voit moi j'ai 12 ans et ca m'arrive encore d'y jouer avec mes soeurs qui ont 10 ans!Et puis si tu aime ca pourquoi arrêter!Je m'était dit que a mon entrer au collège j'arrèterais !Mais c trop dure!Bon courage ---------------
BiGgGgGg kIsS dE missgrisgris
|
lin29 100% moi ^^! Profil : Môme de Bronze | ouai tu n'ai pas oubligé d'areté parce que les autres trouve sa nul! ma copine elle a 14 ans elle y joue encore donc tu voi elle c encore pire!
ciao! |
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé Profil : Mini Môme | Mwa perso j'ai arrêté a trois ans mais j'en fesait la collection je ne jouer pas avec parce que ma mère ne voulais pas a chaque fois qu'une nouvelle collection de barbie sort bin ma mère l'achete et la met dans la collection et pis voila sinn tu fais tu veux mais mwa si j'étais twa tu devrais arreté parce que si ta un mec il vien la maison et il vois tous ce que tu as bin voila koi!!!!!bn bsx bonne chance ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | moi oui jé arreter ver 10 ans 10 ans 1/2 je pensse
c'est pas tres grave tu va voire sa va passer en grandissen
Natsumi
(biggirl un mec a 10 ans il sens fou si sa copine joue au barbie ou pas !!) Message édité par fan-2-tokio-hotel483 le 11-08-2007 à 14:15:10 ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | bah moi jai passé l'age et j'ai arrêté d'y joué quand j'avais environ 9-10 ans (j'en ai 13) |
gloriamanta Profil : Môme de Bronze | moi mes barbie son o fon dune malle,mé bon com javé plin de vetemen barbie ça marive de lé sortir et de leur changé de tenu ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sucreenpoudre Profil : Môme Débutant | bonjour les filles,
je suis nouvelle !
j'ai 11 ans et je joue toujours un peu avec mes barbies |
Miss-Sephora a 100 % moi Profil : Môme Débutant | slt moi j ai 14 ans et j ai arreter a 6 ans et maintenan je jou
plus du tous avek les barbie bratz ou n enporte quel pouper |
el-pato J'aime la crème de marrons. Profil : Môme de Bronze | moi g 12 1/2 mé des fois je les sor et jy jou....mais au bout d1 moment sa saoule!!! ---------------
J'ai RDV chez le dentiste: le 25/08 a 15H30 ; ortho: le 02/09 a 09H30
|
x-viip-p0opey Toujours dépasser ces limites ! Profil : Mini Môme | lOùl ! C'es trOp miiniiOn de jOué a la barbiie ='P
bOn j'aii 12 ans et Siincerement les Barbiies .. C'es plus pour mOii =)
Je n'y ai pratiquement presque pas joué .
Allez savOiir pOurkOii =D Je saiis pas HiiHii !
Parceque j'vOulais etr plu grande que mOn aGe .
Ba la j'ai 12 ans et pii tlm me diit que je faiit 15 XD
dOnc bOn behh tant mieu pOur mOii |
Pokegirl Profil : Môme Débutant | Moi perso je joue encore souvent au barbie et je vais avoir 11 ans le 13 octobre mais je trouve ça cool elles sont tellements belle avec leurs vêtements leurs coiffure y'a de quoi émerveiller ! Tu fais ce que tu veux alors continue a jouer si t'aime ça personne dois te détester por ça ni te dire quoi faire...
P.S.: Par exemple je joue plus souvent a pokémon ... ---------------
Mimi - xXx
|
Diva62 On est mieux avec des amis ! Profil : Mini Môme | Ya un mec quej connai il la 12 ans y joue ala barbie mdr ---------------
Bizzz de moi
|
tigrisaly Profil : Mini Môme | Perso , j'y jou encore ! j'ai 10 ans mais j'adore sa !!!:S |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
tigrisaly Profil : Mini Môme | Mais la en ce momant j'y joue plu ! |
Daliloutte Profil : Môme Débutant | |
lizoubonheur Profil : Môme Débutant | moi je joue desfois a la poupée corole mais personne veut y jouer paske g ke d freres
g 12 ans et jy ai joué le 24 |
holly1987 Profil : Môme Débutant | je suis une jeune aldute et je je joue des fois au barbie quand je m'ennuie et j'ai tout peur que des filles sache que je joue
mais je m'amuse à la place d'aller boire des verres et fumer mais je joue 3 fois par mois alors ca va |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Bah' moi déjà je suis un garçon manqué et j'ai jamais joué à la poupée et quand ma mère m'en apportait une quand j'étais petite je lui coupais les cheveux et je lui faisais un parachute avec un foulard et je la jetais du haut de mon lit ça me faisait trop marrer! Du coup ma mère a tout jeté et elle a commencé à m'acheter des trucs de mecs comme des ballons des voitures etc...
Mais j'ai une copine qui a 14 ans et qui y jouent encore!!!
Un jour je suis venue chez elle et je l'ai trouvée dans sa chambre entrain d'y jouer alors je lui ai dit:
-Mais dis-donc Rania t'en a pas marre d'y jouer c'est pour les bébés!!!
-Bah' non j'adore y jouer moi!
-Faudrait penser à grandir un peu Rania t'es plus p'tite maintenant t'as 14 ans!!!
-Bah' laisse-moi!!! Moi je les marie et puis ils s'embrassent et ils font des enfants!!!!
Elle a toute une panoplie de maisons de Barbie et puis les mecs de Barbies et les petites filles Barbies!!!! ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|

Page générée en 0.071 secondes |
 |