|
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | coucou je voudrait savoir si vous jouer encore a la poupée bvarbie a 10 1/2 moi oui alors dite le moi merci |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Moi j'ai 13 ans et demi . Mais j'ai arrêté a jouer a Barbie à l'age de 6 ans je pense je m'intéresse a des jeux plus grands comme la monopoly...
Si tu joues et que t'as 12 ans je te conseille d'arréter parce qu'aprés tu pourras plus t'en empéché ...
Bonne chance, gros gros bsx Et a+ |
goiregue Profil : Môme Débutant | ouai faut arreter a moin que tu joue a un truc interressant mais tu faitk o iavec t barbie??? |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | ba en fait je leur creer a chaque fois que je joue une ville
est ca prend un max de temps mais il y a aussi ma petite seour qui joue et j'ai dess tonnes de barbie et des tonnes de vetement aussi et j'ai les nouvelle barbie et preque toute les my cene |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Moi j'ai arrêté vers les 9 ans (trucs dans le genre) enfin bon j'ai une copine qui y joue encore et elle a ... 13 ans! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Auriez vous l obligeance d aller dans "Amour de vacances...".Merci d avance. |
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... Profil : Mini Môme | tu sais manon, candy a raison : vis sans prendre trop compte de l'avis des autres, sinon tu risque de ne plus rien faire !!!! si tu aime jouer au barbie, profite-en, car un jour tu changera d'avis !!!!!!
PS : lol kimounette !!!! ta raison, tous ds amour de vacances s'il vous plait !!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | non non non moi g areter ver 5ans |
stella83 Profil : Môme d'Or | moi j'ai aréter a 6ou 7ans et j'ai 10ans |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | moi à 11ans mais n'enpèche k'elle sont encore sur mon lit ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 Profil : Mini Môme | Non mais fais ce que ta envie !! Perso j'ai jouer a la poupée jusqu'a 12 ans !! On a que une seule enfance, alors profite en ... Et puis tu ten fou de ceux que disent les autres !! |
bouchou93 Profil : Mini Môme | moi jai euh des barbie juska 3ans spk apre sa ma plustrop interresse je joue plsu avec mes freres a la cosole loool
|
cacahuette l'avenir viens après... logique non? Profil : Mini Môme | moi vers 8 ou 9 ans et je joue avec mes petite cousines (6ans et moin) j'ai 14 ans et demis
un conseil si tu continue a joué aux barbie et bien surtout ne le dit pas a ta meilleur amie si jamais vous vousb "engueler" elle pourait le balancer a tous ce qui sont "populaires" et te faire a jamais une sale réputation donc n'en parle pas a trop de monde ... |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je crois que j'ai completement de cesseé de jouer avec vers 10 ans. Je crois qu'elles sont dans une boite à la cave maintenant. |
marine93 Profil : Môme Débutant | Ouais franchement moi je vais te dire j'ai arreter de jouer a la barbie a 8/9 ansmais c'était parce que j'aimais plus , mais si tu aimes encore jouer a sa ben fait le et ne te soucie pas des autres !! le plus important c'est que tu t'amuses !! bizzz |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | merci a tuos je vous adore
|
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | manon29121995 a écrit :
coucou je voudrait savoir si vous jouer encore a la poupée bvarbie a 10 1/2 moi oui alors dite le moi merci 
|
o g 12 ans et jy joue encore mm o poupon des foi
g grandi en taille mais parfoi je reste enfan et ca fé du bien
tous ceux ki te disent daretez mm si ten a pa envie tu ten fou
si tm ca ya ok1 problem moi c ce ke ma mere ma di en tt ca |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | en plus j'ai une copine ki a 1 ans de plus ke moi et ki adores cdes jeu lossi donc fé ce ke tu veu de ce coter |
xexe Profil : Mini Môme | moi j'ai 9 ans et je joue a la barbie quand je m'ennuie |
bettina Profil : Mini Môme | moi je di kil fo ke tu continu a joué a la barbi si tu en a envi moi g 10 an é demi et franchemen j gou enkor d foi et tu ten fou de se ke lé otre pence du momen ke tu tamuze kisss |
miss-cloclo-du-31 Profil : Môme Débutant | moi jdi fé come tu ve tu ten fou dé otre c t gou koi merde!!! |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! Profil : Mini Môme | ba je l'avoue...
les barbie je joue plus mais par contre (j'ai 12 ans), et l'autre jour j'ai ressortit mes polly poket !
lol je me suis bien amusée a faire des defilé de mode !
et je l'avoue, j'ai pas honte !
mais je ne suis pas "acro" au polly poket !
alors tant que ça t'amuse joues-y et éclate toi !!! |
mina93 Profil : Môme Débutant | moi ge 14 ans et jy jou des fois ac ma tit soeur lol
|
agathe320 Profil : Môme Débutant | moi j'y joue j'ais eu 11 ans le10 aout ma meilleure amie y joue aussi quand on s'invite on y joue je rentre en sixième. |
agathe320 Profil : Môme Débutant | a quoi jouer vous avec les barbie
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Euh NON..j'ai arreter a 8-9 ans sinon je joue quelques fois avec ma petite cousine ou avec mes amies j'en decapite
Mais sinon je joue quelques fois avec mes polly pockets ! Message édité par Tite-Andree le 20-08-2006 à 19:49:14
|
yasmine310 I LoVe U Betoo Profil : Mini Môme | Moi jai 10 1/2 et je joue au BRATZ mais défois je sors mes barbies juss pour faire les parent de mes BRATZ (pass les Barbie son plus grande que les bartz)
si les BRATZ existerais po je jourai encore au barbie |
flanelle Profil : Môme Débutant | Moi je te conseille d'y jouer jusqu'à temps que tu n'en ressentes plus le besoin!!T'en que t'en a envie ne te prives pas ça sert à rien et le jour ou ça t'ennuiras tu arrêteras, et si tu as une petite soeur tu peux jouer avec elle ça lui fera plaisir et surement à toi aussi!!Moi aussi j'ai longtemps jouer, pas aux barbie mais à toutes sortes d'autres jeux mais là je n'ne éprouve plus vraiment le besoin (j'ai 15ans^^).Mais on a tout le temps de grandir, il faut mieux jouer aux barbie qu'aller bruler des voitures! Voila!! |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | es tu c'est moi j'ai 9 ans de jouer a la pouper ca rajeunit ah oué tavé pensée a sa ?[#1c00e2] |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | je te salut encore on peut etre ami je serai ta conseillaire stp aller jai 9 1/5 |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | t la repond |
betinachocolat Profil : Môme Débutant | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | |
Romane- Profil : Mini Môme | ma soeur 10 ans fait ça avec ma soeur 7 ans, ça pose pas de problème, de plus elle est pas bébé ---------------
♥¢'єѕт ℓα νιє ραѕ ℓє ραяα∂ιѕ♥
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | Mdr moi parfois j'y "joue" encore x)
Non, franchement la dernière fois avec une amie on a fait un film ^____^
C'était l'histoire de deux poufs débiles ... Enfin c'était plus de l'auto-dérision qu'autre choze |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | jai 13, franchement jadore barbie c'est trop sympa mdr mais je joue plus car je fais des chose plus interressante qu'invinté ou non si Ken va enfin embrassé Barbie pour quil est pein de petite barbiette
Message édité par So-glam le 26-07-2007 à 18:16:40
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... Profil : Môme de Bronze | j'ai 13 ans et j'ai arreter vers mes 8 ans d'y jouer si je me souvien bien lol |
MadininaCity- Co-Présidente du Comité Anti-F.C Profil : Môme de Bronze | Ah ouais les Kens sont laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiids !!! ---------------
Mon Skyblog commun avec ma meilleure amie : http://xxxxxxmomoundcaroxxxxxx.skyrock.com/ Site interdits aux Kalilas et Tyrael sinon ils vont me faire comparaitre au tribunal pour crime contre l'humanité !
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi j'ai arreter les barbies les poupees quand j'avais 9 ans mais je te conseil d'arreter quand tu rentre au college ---------------
vous adore tous appart personne
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or |
hananE tu avais 7 ans tu peux jouer a barbie parceque tu es ancore petite n est ce pas ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mais je voulais pàh, pour moi, me dire joue à barbie et avec ta soeur en + ..... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
betinachocolat Profil : Môme Débutant | jai bokou vu des jolie poupée barbie mais ta qua dire que c de la colection voilla |
Page générée en 0.093 secondes |
 |