Un mec plus jeune que moi <3

Bonjouur :slight_smile:
Alors, en fait, je crois que je suis amoureuse d’un mec qui est en 6° alors que je suis en 4°, mais on pourrais croire que je suis en 5° puisque je suis née à la fin de l’année, enfin bref…
Je le connais plutôt bien puisque c’est le petit frère d’une amie, et le meilleur ami de mon cousin ! Il m’aime bien et moi je le trouve vraiment gentil et mignon…
L’autre jour il m’a envoyé « Je t’aime » mais je ne sais pas vraiment si c’est le l’amitié ou pas …
Bref j’en suis tombée amoureuse et j’ai peur de lui demander car comme je l’ai dit il est plus jeune et puis on est pas dans le même collège…
Pouvez-vous me donnez des solutions afin que je puisse savoir si il m’aime en amitié ou en amour ?

Tombé amoureuse ? N’allons pas trop vite, l’aimer oui, plus ou moins… Mais amoureuse c’est… Oua.

BREF, On s’en fou de l’âge ! avec mon homme on a quoi … 2 ans de différence. :wink:

C’est pas ça, c’est que j’aimerai surtout savoir s’il m’aime sans le brusquer …

Tu l’ " aime " depuis quand ? Et le connait BIEN depuis quand ? ( ami avec et tout , pas simple pote )

Je suis amie avec lui demande 3-4 ans et je l’aime depuis quelques semaines

Bah écoute va lui demander, tu perd rien, en plsu tu es plus grande que lui alors il sera impressionné ! Et pour info on aime pas à cette âge, on à un faible ! A les jeunes de nos jours :lol:

Si tu le dis :smiley:
Mais bon, j’ai peur de le perdre en ami surtout :sweat:

A-D-B : Y a des exceptions, moi … J’ai commencé à l’aimer à 13 ans 1/2 … Mais on dis que … J’ai grandis trop vite, Je m’exprime comme une adulte etc …

& J’ai … Trop fait pour mon âge, trop d’histoire d’ " amour " et tout, donc assez d’ « expérience », mais bon, c’est rare.

EDIT : Et beaucoup de mec que j’ai CRU aimer. ( Je pleurai pour eux et tout ) Alors qu’en fait … :wink:

Mais on s’en rend compte que plus tard.

Et sinon ben ouais, dis lui. T’as rien à y perdre après tout

Si justement j’ai à perdre son amitié …

Oui mais au moins tu te soucieras plus si il t’aime … Et un vrai ami, il reste. Crois moi.

C’est dingue comme on tombe souvent d’accord :jap:

C’est dingue comme on tombe souvent d’accord :jap:

Ok …

*En effet. (y)

*Encore une fois, on viens de tomber d’accord sur le fait qu’on tombait souvent d’accord *:pt1cable:

L’âge ne compte pas. Avec mon ex on avait 4 ans d’écart et ça nous a pas empêché de nous aimer.

  • 1 :wink:

Comme l’a dit Personne si c’est vraiment un ami il restera ton ami moi j’ai demander a mon meilleur ami s’il voulais sortir avecmoi et il m’a repondu que non il ne m’aimais pas qu’il etait desoler mais que j’etais sa seule vraie meilleure amie!!!donc a toi de voir après!!!

mais ne t’inquiète pas tu n’est pas la seule a aimer un mec plus jeune que toi car moi aussi j’en aime un qui a 1 ans 1/2 de moins que moi!!

Ouais et puis moi, tous ceux avec qui j’était pote ou ami et a qui j’ai mis des vents, J’suis toujours pote/ami avec.