|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Langelyjoly Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te Profil : Môme Débutant | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C EST HORRIBLE LA POVRE §§§§§§§§§§§§§§§ ---------------
Tu me regarde, je te regarde, tu me souris , je te souris , tu m'aimes et moi je t'enmerde !!! mdrrrrrrr mon blog ==> http://la-tite-conne-du-30.skyblog.fr laisse des coms plizzzzz
|
Maricola94 Profil : Môme Débutant | c'est horrible!!!!masi une enfante de 7 ans ne peut pas arriver à 222kilos!!!!!c'ets impossible!!!!!! :S ---------------
Filippo 6 Bono!!!!
|
america Profil : Môme Débutant | c'est horrible..... je crois que ce n'est pas trucé.
Mais bon , en plus, moi qui me trouvait grosse...
la pauvre
|
tigrisaly Profil : Mini Môme | La pauvre ! |
amauryne Profil : Môme Débutant |
salut moi je m'appelle clement j'émeré bien te rencontrer
rejoin moi sur totoche_76@hotmail.fr |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | oh puréééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
severine122 Ne jalouse pas ce que tu n'as pas °+°+° Profil : Môme Débutant | Je ne pense pas que c'est trucé cette pauvre enfant à besoin de chaise roulante sinon très difficile à marcher je ne peut dire une chose : Je pense mais je ne suis pas sûre mais si on est trop gros ou grosse lourd etc... On peut mourir ;( ---------------
SΣÚL__LΣS__VRДIΣS__ДMIΣS__LДISSΣ__ÚNΣ__TRДCΣ__DДNS__NØTRΣ__CØΣÚR__PØÚR__TØÚJØÚRS
|
taekwondosab Profil : Mini Môme | Moi sérieux je pense que sa se peux pour vrai car vous avez vue la mère pas très mince non plus et imaginer le père moi je pense que c'est la génétique la cause de cela parce que elle aurais du en manger des bonbon pour arriver a se stade mais vraiment pauvre elle imaginer quand elle va être grande pauvre enfant. |
lylas qui vivra verra Profil : Môme Débutant | je sais pas ça me parait trop pour petre vrai et pourtant... ---------------
tant que je respire, j'éspère
|
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass Profil : Mini Môme | les paren la nourisse pr kel soi comme ca !!!!!!!!! i c pa 1 montage
---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | putain la pauvre!!! je ne sais pas si c'est vrai mais j'espere bien que non. la pauvre elle arrive presque pas as marcher!!mais a mon avis c'est pas truqué ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
marika82 Profil : Môme Débutant | |
rocknroll façon rocknroll:no one is innocent!! Profil : Mini Môme | hein! t'as quel age ---------------
geboren zu werdeneine Zage!!!
|
PaMpLeMoUsSe-RoSe ¤BOrn tO b£ @ l£g£nD! xD floOod pOw@h! hàn!¤ Profil : Môme Débutant | Mwa ça veux pas que je regarde ... Ca met impossiible ... Maiis vu ce que vous avez marqué, j'crois que vaux miieux pas que j'regarde ! -___-" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g][ ♂ + ♀ = ♥ ] .. ♪...! Un Baiser est une GOurmandise qui ne fais pas grOssir, alOrs Embrasse-mOi !...♪ .. ...
|
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a Profil : Môme d'Argent | |
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | excusez moi j'arrive pas a voir la vidéokan on é sur youtube ou il fo aller
---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | on pe plu le regarder ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
miss-ophe Tous pour un poney,un poney pour tous ^^ Profil : Môme Débutant | elle est ou la vidéo ??je la trouve pas !!! ---------------
Ptite Grise,Ninn,Obiloo,Mowgli j'vous ayyme ♥♥♥
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | en fait ya eu un truc du genre violation des règles d'utilisation... ---------------
|
lele09b11 Koi dire ....@p@r JTM.............. Profil : Môme de Bronze | domage ---------------
Cette nuit j'@i revé de tw@ , cette nuit j'ai revé que tu ét@it près de mw@ , m@is tous les m@tins ,k@n je me leve , tu n'y est p@s..........jtm..............
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pk? la pauvre avait peut-être plus envie d'etre un animal de foire! ---------------
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! Profil : Mini Môme | j'arrive pas a regarder la video je sais pas ou elle se trouve j'arrive sur you tube et je cherche mais je trouve pas la videos!! aidez moi car je veux la regarder!! svp ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | t'as lu ce qui était marqué plus haut? ---------------
|
flowerS I shouldn't love you but I want to ... x3 Profil : Mini Môme | Je suis sur que c'est truqué on peux pas faire 222kilo a 7ans !!
C'est totalement impossible meme les sumo ils font moins !
^^
J'aurai bien aimé regarder la vidéo, dommage .. |
marine72240 qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Môme Débutant | 222 kg c pa possible donc c forcement trucé ---------------
Vive les filles fieres de leurs copains !
|
Profil supprimé | mais je ne trouve pas la video
|
Profil supprimé | MOi jé 11 ans 32 kilooooo pr 1 m 40 |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | c'est bien ça!
ma soeur, 8 ans, 22 kg, 1m30...c'est pas bien lilo-soeur!(son pseudo)
si vous ne voyez plus la video, c'est parce que elle a étée retirée de youtube! ---------------
|
cutyrana Profil : Môme de Bronze | ca marche pa ---------------
with love...
|
lilya11 Profil : Môme Débutant | AH mon avis cé la fote dé parent car il la lésse tro manger |
la-miss-sexy Profil : Môme Débutant | moi quand je veu voir la vidéo il dise kel a été retirer vous pouver me la passer silvouplé! |
Page générée en 0.129 secondes |
 |