|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme | |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Désespérant...
Surtout te vante pas hein. Message édité par Zonquille le 28-02-2008 à 12:37:53 ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Sakura ? C'est pas ton vrai prénom japonais tu sais Ôo. Ton vrai prénom serais le tiens, basculé en japonais. |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme | si c mon 2eme prenom !!! (de naissance) ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | On y croit...
Pas vrai ?
-_-
Je parle pas de toi lune-rouge. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme | lune-rouge a écrit :
mdr!!Et moi je m'appelle Aurore Chii Marylin,si si
(à cause de Chii de Chobits + j'adore Marylin Monroe)
ce serait cool si ça marchait comme ça 
|
BEN ME CROIS PAS MA POVRE MON PREMIER PRENOM C CASSIA LE 2EME SAKURA ET LE 3EME SUE (mes jaime pas sa) ALORS SI TU VE NE ME CROIS PAS JE MEN BALANCE DE TA LIFE !!!! ---------------
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme |
je suis pas enerver !!! c pas parceke jecri en majuscul que je suis vener !!! ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Citation :
...elle est belle comme moi et...
|
Baa... sois belle et tais-toi  |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Woua , elle est trop belle comme toi , et en plus elle a le même prénom que toi ! SUPER !...
Non , franchement...pourquoi un sujet ausis ridicul ? On en a rien a fair ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | tu est la ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | x-oce-trash-x a écrit :
Woua , elle est trop belle comme toi , et en plus elle a le même prénom que toi ! SUPER !...
Non , franchement...pourquoi un sujet ausis ridicul ? On en a rien a fair ! ^^"
|
C'est clair...La fille elle se croit belle, sa crain ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Dai 700FC Profil : Môme d'Or | Chacun a l'droit d'créer le topic qui lui plaît. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Huum ... ca va les chevilles (?) [ bimbo-metiise ] ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent |
non tu est tres l'aide nuance !! te vente pas surtout ptite merde ! Message édité par vincent1111 le 01-03-2008 à 21:45:31 ---------------
docteur de Boulet !!
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | qui est la???????????????????????  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Moi -_- Question bête... ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | quoi ????  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Non, rien. u_u ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | sa va ? ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | veux parle avec moi va sius joana-gril je vais etre la merci  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |