|
lisamay ne jamais perdre espoir | où peut on acheter des vetements a la mode japonaise en france ??  ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Profil supprimé | A la mode japonaise ? Tout dépend de ce que tu entend par là.... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Elle veut dire genre: ghotic lolita, cyber, horror et Cie ... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Profil supprimé | A d'accord... Oui, moi aussi j'adore le look ghotic lolita... |
lisamay ne jamais perdre espoir | oui moi aussi , c pour ca je cherche un magasin ou je pourrait acheter des vetement de ce genre |
Profil supprimé | si tu trouve passe moi l'adresse. |
Candy-green Spooky, Ha ? | Vous pouvez en trouver partout ><
'Fin surtout pour l'look "Fruits", c'est surtout un mélange, mais tu prends un peu tout ce que tu trouves et tu superposes ^^ ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
lisamay ne jamais perdre espoir | fin j'en ai trouver un avec toute la mode japonaise maisss c un peu chère , ca monte a 200 même 300 euros alors celui-la préfère pas ... |
lisamay ne jamais perdre espoir | pourtant yavais une super veste jadore elle est trop belle ...seulement c le prix ... |
lisamay ne jamais perdre espoir | att je te passe l'adresse ! |
Liciou- ex ecila94 | Si tu veux y a un magasin a paris ou il en vende xD mais faut que t'aille a paris voila le probleme xD Message édité par Liciou- le 24-01-2008 à 18:57:13
|
lisamay ne jamais perdre espoir | ok !merci ...je vais voir ..... |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | ooh joli le top Gouk
*rêve commencé*
aaah 167,90 euros
*reve déjà brisé* Message édité par babeth le 25-01-2008 à 21:27:58 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Et moi j'vais avoir des peluches \o/ ! |
Page générée en 0.046 secondes |
 |