||-  Japan Expo

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Japan Expo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1572681
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 03/07/2016 à 17:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
Donc j'ai une amie qui va à la Japan Expo jeudi...
Et il reste encore des places mais j'arrive pas à savoir si il aura Squeezie, Hugo Posay, ou Sulivan ce jour là... En fait, j'arrive pas à savoir les youtubers français qu'il y aura...
Svp, si vous y allez, ou si vous connaissez quelqu'un qui y va, où si vous avez le temps de chercher sur Internet, dîtes moi quels YTBRS il y aura !!!

(Publicité)
n°1572683
Amiti57
どうして
Profil : Môme certifié
amiti57
  1. Posté le 03/07/2016 à 18:53:06  

Non, ils seront pas là. Du moins peut-être en tant que visiteurs, j'en sais rien, mais ils auront pas de stand.
Y aura tous les gens là normalement : http://www.japan-expo-paris.co [...] mp;start=0

Mais au pire les youtubers font toujours des vidéos ou postent des trucs sur Facebook/Twitter pour dire à quelles conventions ils seront présents (s'ils vont à des conventions), si aucun des trois que tu veux voir n'en a parlé eh bien ça veut sûrement dire qu'ils n'y seront pas.
Message édité par Amiti57 le 03/07/2016 à 18:59:20
n°1572688
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 04/07/2016 à 13:10:25  

Mais théoriquement, c'est pas la VidCon ou la VidéoParisCity donc euh...

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1572724
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 08/07/2016 à 12:41:30  

Davy Mourier a annoncé quil sera là samedi, mais bon c'est aucun de ceux que tu as cités
Message édité par -Kaka le 08/07/2016 à 12:41:58
n°1572725
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 08/07/2016 à 14:01:03  

La japan expo aime pas trop inviter des youtubers

n°1572726
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 08/07/2016 à 15:02:18  

Mais au moins cette année y aura pas Clash Of Jacky pour vous faire chier à la Japan Expo ;;;; ;)

n°1572727
Undead
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 08/07/2016 à 15:40:37  

ya des trucs bien à la japan expo ? ya que des trucs de mangas et des cosplays nan ?
Message cité 1 fois
n°1572728
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 08/07/2016 à 19:59:21  

Y a Joueur du Grenier mais pas sur un stand dédié, ils l'ont pas invité sous prétexte qu'il était un peu trop demandeur.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1572732
Amiti57
どうして
amiti57
  1. Posté le 08/07/2016 à 20:24:53  

Undead a écrit :

ya des trucs bien à la japan expo ? ya que des trucs de mangas et des cosplays nan ?

J'y suis jamais allée encore, mais ouais ça a l'air génial.
Y a tout ce qui se rapporte à la culture populaire japonaise, si je dis pas de bêtise en gros t'as : des trucs sur les mangas, les animes, les jeux vidéos, t'as des stands où tu peux acheter des goodies, de la bouffe, t'as des trucs sur la musique, les arts martiaux, les fringues, etc. Y a certains coins où tu peux te poser pour jouer ou faire différentes activités, tu peux rencontrer des mangakas, des youtubers (qui ont des stands ou non, comme l'a dit Amaf', le Joueur du Grenier était là aujourd'hui même s'il a pas officiellement été invité par la JE), des groupes/chanteurs/chanteuses de J-music, y des créateurs de jeux aussi et quelques seiyuu je crois. Puis sinon tu peux aller voir des genres de spectacles et des conférences à certaines heures, et y a des cosplayers partout (et des gens qui font des free hugs).

Message édité par Amiti57 le 08/07/2016 à 20:48:01
n°1572733
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 08/07/2016 à 21:06:48  

Y'a de tout, mais je trouve que si t'es pas en gros kiff sur le monde manga c'est chiiant tout de même, malgré la diversité des contenus. J'y étais allée surtout pour voir des potes de momes justement, et malgré le fait que j'étais dans ma kikoololjapansokawaii period, bah... Déja faut aimer le cosplay, y'en avait partout, moi ca me (gave) gavait légèrement. Ya des stands de jeux dernier cri ou jeux tout court tout ça tahvu mais masse de monde soit à la queue, soit qui t'observe (#kiffetesanxiétéssociales) donc pas profité. Des arts martiaux aussi c'est vrai.
Enfin bref, le plus intéressant pour moi qui n'étais finalement pas masse dans cet univers malgré ce que je pensais, c'était les stands d'achats (ya vraiment des trucs coolos) et le mini concert de miyavi.
C'est à faire une fois même si t'es pas autant dans le trip que d'autres (pour qui ca doit vraiment être bien vu que les confêrences les intêressent et autres) mais c'est pas non plus ze event de ouf de la vie, même si ça reste un bon souvenir et un joli cadeau (deux fois, même) de ma maman.
Ceci dit, bourré ca doit être bien bien marrant. Mais bon, tout est toujours plus drôle torché de toute façon.
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 08/07/2016 à 21:14:09
n°1572735
Amiti57
どうして
amiti57
  1. Posté le 08/07/2016 à 23:11:06  

-Kaka a écrit :

Y'a de tout, mais je trouve que si t'es pas en gros kiff sur le monde manga c'est chiiant tout de même, malgré la diversité des contenus. J'y étais allée surtout pour voir des potes de momes justement, et malgré le fait que j'étais dans ma kikoololjapansokawaii period, bah... Déja faut aimer le cosplay, y'en avait partout, moi ca me (gave) gavait légèrement. Ya des stands de jeux dernier cri ou jeux tout court tout ça tahvu mais masse de monde soit à la queue, soit qui t'observe (#kiffetesanxiétéssociales) donc pas profité. Des arts martiaux aussi c'est vrai.
Enfin bref, le plus intéressant pour moi qui n'étais finalement pas masse dans cet univers malgré ce que je pensais, c'était les stands d'achats (ya vraiment des trucs coolos) et le mini concert de miyavi.
C'est à faire une fois même si t'es pas autant dans le trip que d'autres (pour qui ca doit vraiment être bien vu que les confêrences les intêressent et autres) mais c'est pas non plus ze event de ouf de la vie, même si ça reste un bon souvenir et un joli cadeau (deux fois, même) de ma maman.
Ceci dit, bourré ca doit être bien bien marrant. Mais bon, tout est toujours plus drôle torché de toute façon.

Oui c'est vrai, j'ai pas spécialement autre chose à ajouter à tout ça, j'avais oublié de mentionner certaines choses que tu as dites.
Je suis totalement d'accord, surtout pour le coup du monde (et de l'anxiété), la dernière fois que je suis allée à une convention, même si c'était vachement cool et que j'y retournerais peut-être un jour, j'ai pas vraiment gardé un bon souvenir du bruit monstre, des allées bondées où t'arrives à peine avancer et où on te pousse/touche/écrase dans tous les sens (merci les 1m50), des stands que t'arrives même pas voir/approcher, des gens qui te fixent, etc (je suis restée 30 minutes à tout casser là-bas, je me sentais vraiment pas très très bien).
La JE est sans doute 20 fois plus grande que la convention à laquelle j'étais, du coup j'imagine même pas à quel point ça doit être le bxrdel là-bas, mais même en regardant des photos des foules qu'il y a à la JE des fois je suis réticente à y aller un jour... x) Après, je sais pas si y aller avec un petit groupe de personnes qu'on aime bien, essayer d'éviter au mieux la foule (si on y arrive) et essayer d'y aller aux horaires où il y a le moins de monde limiterait peut-être un peu la casse ?
Mais bon, je suppose que le fait qu'il ait toujours beaucoup de monde c'est le plus gros point faible des conventions et de tous les autres gros événements du genre.

Message édité par Amiti57 le 08/07/2016 à 23:18:40
n°1572736
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 08/07/2016 à 23:29:29  

Et puis faut pas se le cacher, c'est cher hein. Et commercial. Tout est fait pour te faire acheter. Ca peut être cool mais bon voilààà.

---------------
Les POMMES.
n°1572738
Gweeen
Beurette de luxe
Profil : Môme de bronze
gweeen
  1. Posté le 09/07/2016 à 06:08:49  

Si tu vas à la JapanExpo seulement pr voir des youtubers, autant attendre la VidéoCity ^^

---------------
Aromatise avec la tise.~
n°1572739
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/07/2016 à 07:45:08  

Amiti: En soi, la masse de monde me dérangeait pas tant que ça (sauf dans le metro argh, quand jsuis en mouvement ça va, mais immobile là jai du mal ouais), c'était plus chiant que stressant (jsuppose que ca depend des anxiétés de chacun) puis on passait/se posait par les coins Un peu déserts quand on pouvait! Au niveau des bruits on était en groupe donc je faisais pas vraiment gaffe, c'est pas le type d'event où il faut aller seul je pense anyway sinon ca devient vite chiant et oppressant !
C'est plutôt au niveau de test de jeux ou des animations que je ne pouvais rien faire vu que même une seule personne qui me regarde faire qqch me bloque totalement, du coup dommage c'était un peu du gâchis ! Ou même les stands, comme tu dis tout le monde pousse et essaie de voir c'est supra relou , ou alors on est dans une sorte de file indienne et t'es obligé d'avancer pour pas bloquer la foule derrière toi, gr.
Mais ouais après y'a des jours où ya bcp moins de monde selon les animations de la journée et le jour de semaine ! C'était pas notre cas mais une pote a dit que yavait pas trop de people le jeudi où elle y est allée!
Ce que je trouve bizarre c'est que des gens te fixaient, si ya bien un endroit où je passais inaperçue, c'était là bas ahah
Message cité 1 fois
n°1572741
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 09/07/2016 à 11:29:10  

Moi j'ai fait que la JapanTouch (Japan de Lyon), et franchement c'est déjà tellement fou que j'adorerais faire Paris haha !

Par contre j'y suis allée une fois avec des potes qui n'étaient pas à fond, qui ne voulaient pas faire les free hugs et tout, et là oui c'était un peu chiant... le plus cool je trouve, c'est l'ambiance "le monde est beau le monde est gentil câliiiin" :D

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1572742
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 09/07/2016 à 11:44:41  

C'est ça que j'ai le moins aimé, mais ça doit etre mon cœté aigri kssez vs

n°1572766
Amiti57
どうして
amiti57
  1. Posté le 09/07/2016 à 18:40:27  

-Kaka a écrit :

Amiti: En soi, la masse de monde me dérangeait pas tant que ça (sauf dans le metro argh, quand jsuis en mouvement ça va, mais immobile là jai du mal ouais), c'était plus chiant que stressant (jsuppose que ca depend des anxiétés de chacun) puis on passait/se posait par les coins Un peu déserts quand on pouvait! Au niveau des bruits on était en groupe donc je faisais pas vraiment gaffe, c'est pas le type d'event où il faut aller seul je pense anyway sinon ca devient vite chiant et oppressant !
C'est plutôt au niveau de test de jeux ou des animations que je ne pouvais rien faire vu que même une seule personne qui me regarde faire qqch me bloque totalement, du coup dommage c'était un peu du gâchis ! Ou même les stands, comme tu dis tout le monde pousse et essaie de voir c'est supra relou , ou alors on est dans une sorte de file indienne et t'es obligé d'avancer pour pas bloquer la foule derrière toi, gr.
Mais ouais après y'a des jours où ya bcp moins de monde selon les animations de la journée et le jour de semaine ! C'était pas notre cas mais une pote a dit que yavait pas trop de people le jeudi où elle y est allée!
Ce que je trouve bizarre c'est que des gens te fixaient, si ya bien un endroit où je passais inaperçue, c'était là bas ahah

Ouais je vois ce que tu veux dire (ça doit être ignoble le métro brr), et ça va si vous pouviez vous poser de temps en temps, ça doit être atroce de devoir rester au milieu de la foule pendant genre une aprèm entière et de pas pouvoir se reposer tranquillement ou quoi.
Et ouais c’est sûr, perso j’suis allée avec mon frère à la convention dont je parlais (personne d’autre pouvait m’accompagner), et comme c’était aussi un truc sur le même thème que la JE et qu’il est pas du tout dans le trip bah il me laissait un peu derrière faire mes trucs. Ca m’a pas dérangé, j’ai pu acheter/voir vite fait tout ce que j’avais repéré et puis partir, mais je suppose que c’est un peu pour ça que je faisais plus attention au bruit/gens et que ça me dérangeait plus que si j’avais été avec quelques personnes que je connaissais. Puis oui c’est sûr que c’est pas pareil qu’avec des potes.
Ouais je comprends, c’est pratiquement pareil pour moi, mais après comme tu l’as dit des fois les queues sont tellement longues que ça donne même pas envie d’essayer d’y aller/que c’est déjà foutu rien qu’à l’attente un peu. Mais bon je pense pas qu’on puisse faire grand-chose à tout ça.
Oui grave, après bon y a des gens sympas qui te laissent passer/voir des fois, mais bon quand même.
Ah ça va alors je m’en doutais un peu, tant mieux si c’est pas tout le temps blindé, fiou. Elle a eu de la chance un peu quand même, du coup je sais pas soit faut bien se renseigner, soit faut y aller tous les jours pour être sûr, soit faut juste espérer avoir du bol sûrement… x)
Ah je sais pas, c’est fortement possible que ça soit pas le cas et que je passais inaperçue aussi, mais c’est juste que j’avais l’impression que dès que je m’éloignais un peu trop de la foule certaines personnes me fixaient un peu de tous les côtés (ou même juste les gens aux stands des fois j’ai l’impression qu’ils me transpercent du regard en espérant que je dépense tout mon argent pour eux haha). Mais maintenant que tu me le dis, en fait ouais c’est vrai que si on se met pas trop en avant on doit pas trop se faire remarquer là-bas.

Message édité par Amiti57 le 09/07/2016 à 18:40:53
n°1572772
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 09/07/2016 à 23:00:56  

J'aipasd'argent

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon expo photo Japan Expo II
japan expo Japan love <3
_Mon expo' =)  
Plus de sujets relatifs à : Japan Expo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vos goûts, vos passions, vos rêves ? 15 23/07/2016 à 12:32:46
CADEAU AMI QUI DÉMÉNAGE 4 01/07/2016 à 22:32:23
Je voudrais être elle ... 4 01/07/2016 à 16:22:51