|
Midori | g kiff 1 mec ke g vois jammais.a 1 fete g l'ai vu mais g ai pas pu placer 1 mot.il habite dans mon quartier mè on n'est pas très amis aidez moi!! |
lecycliste | ben c deja un bon point qu'il soit dans ton quartier donc si tu le croise souvent tu essaye de lui placer un mot puis petit a petit tu verras ce qui se passe : fais deja onnaissance ! ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | toujours moi ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | Non c'est vrai mais toi oui ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | désolé on est sortis du sujet ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
miley1 | midori peut etre k'il t'aime aussi dit lui ce ke tu resens fais le 1pas
|
Coeur-en-or1 ze suis IRREMPLACABLE | Essaye de commencer tout simplement en disant bonjour pis si il prends le bus avec toi essaye de discuter des choses que t'aime bien avec lui...
pIs si ça marche tente ta chance! ---------------
le matin casse le vent fais chier le monde ça me purifie,c'est important^^
|
Midori | me on pas prndre le bus ensmble,on va pas dns la meme ecole!! SINON?G VEUX B1 ESSAYER |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Dès qu'tu l'croise, tu lui fait un large sourir, et tu lui fait un p'tit clin d'oeil xD
Ou tu fait tout simplement le regard qui tue =DD |
Midori | toi,tu dois etre a l'aise avec les garcons (cote amour) .mè pas moi.ch'uis super timide!! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
AnaEL Blabla =) | Bouscule l sans faie exprt et di lui prdons
le coup du mouchoir xD ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | heu comment aimes-tu quelqun que tu ne connais pas tres bien? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
AnaEL Blabla =) | Bin ll trouve qu'il est bo peu ètre ---------------
Nyap Nyap Nyap =3
|
Midori | c un peu 1 ami d'enfance...et g ai fe 1 peu 2 judo avek lui.(pendant 1 semaine après g arreté) |
davidandlisa | mai trouve un pretexe pr lui parler ca pe marcher |
moi-didina-73 | ba si sa peu te rassurer moi ossi jaime un mek ke jvoi pa souven!! |
Page générée en 0.055 secondes |
 |