|
tommypon1 | salut les fille ecri vais moi est je vais choisir a qui je vais parler comment decrivais vous ect je prendrai la meilleur selle que je vais choisir je vais y envoyer un mp |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | -_-" tes ki pour nous "choisir"? tu te crois irresistible pour ke toutes les filles se battent pour te parler? laisse moi rire ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
yasmina Jamais deux sans trois | Tu peux me parler je sais garder un secret
---------------
la vie ne tiens que sur un file!!
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | MDR tu te prend pour qui twa ? |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
iblisaa Alex <3 | un grOs canard ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
bleuoceania | je croyais qu'il était parti ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
gabriellita-38 | nimporte koi ta cru kon été des objets ke tu pouvé choisir alé va... pfff |
the-boy ou je pass tu te pousse ci nan tu trepass | commen on pe passer pr des ga normal ou ci des con fon ca pfff ---------------
j'tape la ppose, j'depose , j'minpose pi j'TEXPLOSE
|
vanee | nah pr mwa pour qun gars soi con lah.... sa nen prend gros! ---------------
Vanee~XxxX~
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | brune/peau mate/yeux marrons/1m60/48 kg...ça va jusque là...
boutons/apareil/lunettes/cicatrices de varicelle/bosse sur le nez
ah! mon pauvre! tu crois pas qu'il est temps de calmer ton entre-jambes? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
vanee | Lilo a écrit :
brune/peau mate/yeux marrons/1m60/48 kg...ça va jusque là...
boutons/apareil/lunettes/cicatrices de varicelle/bosse sur le nez
ah! mon pauvre! tu crois pas qu'il est temps de calmer ton entre-jambes?
|
[#7f007f]Il La Calmer! Jel Laii Aiider ---------------
Vanee~XxxX~
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | eh ben c'est grâce à MOUÂ!!!!
MDR PTDR ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
vanee | Lo0l! pk a twa! c mwa quii lah aiider a lah calmer! mdr ---------------
Vanee~XxxX~
|
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< | tommypon1 a écrit :
salut les fille ecri vais moi est je vais choisir a qui je vais parler comment decrivais vous ect je prendrai la meilleur selle que je vais choisir je vais y envoyer un mp
|
Ecoute si on veux étre manequin on choisira un vrai sélecteur ! ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
vanee | Mdr! mwa chuii blonde yeux bleu mince, gros sein... at nen a pas ider....! Wash O piire tu nous prend pour quii! ---------------
Vanee~XxxX~
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | J'ai les cheveux brun pâle, avec quelques mêhces blondes, les yeux bleu vert et j'aime bien le rouge, l'orange et le noir !
J'aime beaucoup les animeaux, merci de me répondre ! Riley ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
BlackCat Vivement les vacances xD. | Aucun romantisme les jeunes de nos jours
PS: Quoi ? Ben chui un jeune et alors ??? oo' ---------------
|
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | t idiote twa ! ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
vanee | Tes quii twa pour traiiter les autre ditiote!?? ---------------
Vanee~XxxX~
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | il m'a envoyé ça:
garde jirai pu sur se site ses rendu que je peux pu meme pas me trouver une amie ou peu etre plus fac garde ta gagner bravo fac sa serre a rien de mecrire je viendrai pu ok bye ---------------
|
snow-white c'est la vie!!! | PpPpPpPpFfFfFfFfFfFf ---------------
?????????????????????????????????????????
|
glamorious1 | Wé slt si sa te fai plaisir parle moi |
lowy | slu jmapelle océane j'ai 12 ans les yeux bleus et les cheveux chatins mon adresse msn c oceana96@***** si tu veux sortir avec moi je suis libre |
SERGIO111 | pas de msn sur le forum , n'importe qui peut lire ton adresse maintenant y compris des personnes mal intentionnées ! merde alors ! |
x-oce-trash-x | MDR , ces quoi sa , "miss-momes " ? x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |