|
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | |
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | pouquoi les garcon se croivce til toujours beau ralalah |
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | lol
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri Profil : Mini Môme | ben ... c'est des gas c'est normal ils ont leur mental vive les files !  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri Profil : Mini Môme | je rigole mais yen a des beaux nempêche ! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Pas vive les filles, Vive Moi  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri Profil : Mini Môme | excuse je me suis pas présentée suis nouvelle hihi ! je m'apelle émilie j'ai 13 ans ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri Profil : Mini Môme | lol rock-lilou mdrr  ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent |
toi,tu te crois pas belle? ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Welcome [to my world lalalala ] ---------------
|
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | un monde sans les filles c'est comme un plat sans sel ni epices lol
et sans les garcon un plat avec trop de sel et trop d'epice (certains pas tous) |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri Profil : Mini Môme |
faut aller leur demander XD eyy !
nonn noonn enfin moi j'irais pas  ---------------
|
chelsea-daniels Profil : Mini Môme | alors un garcon ki nous observe repondra en temps que fille je parie lol |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ah enfin un monde sans filles , le rêve ! |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Exactly, Vive Nous ô compatriote de violage (L"
 ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
Ho non , ces plutôt : ah , un monde sans SERGIO , le rêve  Message édité par x-oce-trash-x le 13-04-2008 à 22:50:54 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
shae02 Celui qui lit possede des ailes qui lui permettent Profil : Môme Débutant | |
laola Profil : Môme Débutant | vive lé fille au chiote lé gars sauf mon nico chériiiiiiiiiiiiiiiii [#ff2a00][quote] Message édité par laola le 14-04-2008 à 22:10:38
|
lelene13 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie Profil : Môme Débutant | Salut !
Les garçons,c'est INCOMPREHENSIBLE.
(enfin,pour les filles ... ) ---------------
ln 
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | incroyable ---------------
ont va etre des amies
|
tokio-hotel-1997 vive tokio hotel Profil : Môme Débutant | [email]
quesque tu fait la interdit au garcon Message édité par tokio-hotel-1997 le 15-04-2008 à 10:52:39 ---------------
caro
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |