|
marion-62 | Kikoo tout le monde je voulais savoir quels sont vos techniques pour ne pas être bléssée par les débiles qui nous traite quand on a un physique ou une partie physique pas tres belle ? exemple que je subit et la raison : Grande dent , mesdent , raison : j'ai des dent grande et avancer mais je fait de l'orthodontie autre exemple : chaussette raison débile : un jour je n'est pas mis les mêmes chaussette ! ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Tu emmerde celui qui t'insulte
Ce ne sont que des boulets  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Sanadette I can walk on water I can fly | On n'y peut rien, y a toujours a redire =.= ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
marion-62 | merci pour vos rep mes jai dja essayer de leur répondre mais sa fait que empirer et quand je dit rien j'ai mal au coeur j'ai envie de pleurer enfin voila quoi j'est envie de tout péter simplement (j'ai 12 ans) ! ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Moi aussi j'ai 12 ans et des poussières.. Mais moi je leur fou bien la gueule Je me laisse Pas battre x'D ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Citation :
-Les autres ? Quels autres ? Il n’y a que toi ! Ton âme, ton corps et ton cœur. C’est tout. Est-ce que ce que pensent les autres changeront ce que tu es ? Si tu n’es qu’une boule de « défauts » pour les autres, que feras-tu ? Cesseras-tu de vivre ? Si tu trouves tes propres capacités, au contraire, tu seras plus forte que « les autres ».
-Je ne sais pas…
-La vérité, c’est que mes paroles te choquent. Tu ne peux t’empêcher de penser comme « les autres » alors que cette même façon de penser te nuit. « Les autres » t’excluent, t’insultent et ne te respectent pas mais tu n’as pas assez confiance en toi pour penser que ce n’est pas toi qui as tord, c’est «les autres ».
|
Trouver dans une fic Harry Potter. Message édité par oO-Hocolat-Oo le 07-05-2008 à 21:42:01 ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
x-oce-trash-x | Je suis comme toi , sauf que avec le temp , je m'y suis fait .
Tu sais , les insultes rendes plus fort , c'est ce que j'en est conclus .
Sa t'endursi , et ainssi , sa peu peut etres t' aidée pour plus tard . Du moin , moi , on m'insultée beaucoup , et quand je rentrait des cours , je pleurée , car sa m'atristais beaucoup . Mais maintenant , sa ne me fait nis chaud , nis froids...J'en ris même . Lorsque je met 2 grande chausette de couleurs differentes et qu'il me sorte :
- Hey , tu tes habillais dans le noir ou quoi ? , je répond simplement :
- Ouè , ta vue !
Les gens de nos jours , critiques les autres sans se rendre conte , que eux aussi , on beaucoup de défaux , parfois même plus qu'il ne le pense .
Comme dirait ma prof de français :
C'est plus facil de regardée chez le voisin , plutot que chez soi Message édité par x-oce-trash-x le 07-05-2008 à 21:46:51 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | marion-62 a écrit :
merci pour vos rep mes jai dja essayer de leur répondre mais sa fait que empirer et quand je dit rien j'ai mal au coeur j'ai envie de pleurer enfin voila quoi j'est envie de tout péter simplement (j'ai 12 ans) !
|
Moi aussi
Sans me rendre conte , j'ai fait : casse sûr casse ...
Du coup , sa n'a pas plus au mec , et il s'est ramenais avec THE pouf , version 2 fois .
Courageux le garçon... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | un truc qui m'a toujours degoutée c que a chaque fois que je sors avec quelqu'un et qu'on se sépare,juste apres il sors avec une fille moche mais vraiment et a chaque fois je me dis putain!il a mauvais gout et je me complexe pour un rien c'est assez chiant ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
marion-62 | c clair moi mon physique me déplait ! et quand un mec veut sortir avec moi jlui dit oui 1semaine apres kc , 2jours plus tard il sors avec une poufiasse encore + moche ke moi ^^' vraiment pas de gout c mec ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |