|
zohra Profil : Môme Débutant | [#ff0000] je suis en 6 eme et je fais 55 kilos preske 60 dc jaimerais ke vs maidez a perdre du pois car o college on me trete de grose ect dc vs voyer ce ke sa donne svp aidez moa |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | fais du sport et mange un peu plus équilibré que d'habitude..chais pas moi ! |
la-miss-du-34-en-force Profil : Mini Môme | é cke t grande ? si oui sa explik ! Mé si non é ba fé dé sacrifice plu de mc donald é fé bocou de sport ! |
ladies Profil : Mini Môme | tu mesure combien pour commencer ?
|
juju91 Profil : Mini Môme | oué sans ta taille on peut rien faire !!! mais moi g 3 kilo de tro (bon ok c po bocou mais sa ménerve lol ) mais jariv po a perdre du poi mais pour linstant je suporte mes 3 kilo en plus  |
zohra Profil : Môme Débutant | bah je fais 1 m 58 et c pr sa je dit ke chui imense vs voyer ce ke sa donne 1 m 58 55 kilos vs voyer le resultes grosse pommme de terre |
juju91 Profil : Mini Môme | Mais sa va pas ??? ton poid ke tu devré faire C 48 ta ke 7 kilo de tro je matender plus pire bon ok C po rien du tout mais C po énorme non plu ! et C po tro tar pour ke tu te mette a faire du sport ( toi ki veut faire de la danse classik réson de plus ! ) et mange po importequoi suprime le gouter et ne te ressert po a tout les repas évite le nutella et diminu lé bonbek C dur je sais mais sa tèdera un tit peu |
myriam326 Profil : Môme Débutant | Tu sais tu a qua aller chez une diététicienne et elle te donnera un régime adapter pour touit et tu pourra peut être perdre des kilos si mange équilibré et fait du sport. Bonne chance myriam |
juju91 Profil : Mini Môme | et aussi y'a des creme ki fon mégrir mon pere ki travaille pour loréal dit ke sa marche moi je sais po jen ai jamais vu mais sa existe essaye peut etre ! |
zohra Profil : Môme Débutant | OUAI JE SUIS DEJA PARTI EN VOIR 1E LA CHUI EN TRIN DE FERE 1 REGIME ET JAI PERDU 3 KILOS 500
|
nolwenn Profil : Môme Débutant | moi j'ai perdu du poid en mangeant moins de gateaux et de bonbons pas de boissons sucrées plus de legume vert et du sport course a pied velo equitation et marche une fois mes kilos perdu je fais attention et ca marche
bon courage bisous
nolwenn |
zohra Profil : Môme Débutant | merci bcp bcp bcp bcp bcp bp bcp bcp bcp |
juju91 Profil : Mini Môme | le sujet du soir dhier a la radio CT les régime et bah Une fille a perdu 15 kilo en un mois en arétant les bonbek et le grignotage et le chocolat  |
royaumedesanges Profil : Mini Môme | frenchement si tu as des amie ki taime comme tu es c bien et pui si t bien dans ta peau si t pa bien dans ta peau essaye de faire un petit régime bone chance a toi va sur http://royaumedesanges.skyblog.com
et lache tes com merci davance |
zohra Profil : Môme Débutant | oui mé copie maime komme je suis mé il ya des reflexions de la part des otres ki sont très vexantes |
juju91 Profil : Mini Môme | oué bah dit leur " bah rigoler de moi pcq je suis diférente mais ne faite po les malin pcq vous etes tous les même!!!" et tu te casse bon ok tu va surement po le faire mais bon . . . .
Toute facon si T amie te font des réflexion et kelle taime C pour ke tu soi mieu L sente peut etre ke T po bien dans ta po !
Tout facon personne né parfait et ne dit pas ke tu est encore moi pas parfaite ke les autre pcq pour ce moker de toi fo etre vraiment pas parfé
aller bisoux ! |
elyon avoir des amis Profil : Môme Débutant | c pa trop facile mais si tu veu y arriver, tu peu y arriver! et 3kilos 500 c déja bien! Cela veut dire ke tu peu y arriver ! alors bonne chance! ---------------
*ange*
|
mimi456 Profil : Môme Débutant | moi je te conseille de ne pas manger gar et te faire tu sport par exemple:vélo,apdomino,gym,courrire,et tu vera sa va marcher surtout les apdomino sa a fais des miracle sur moi je te promé c super sa va faire un peu male a debut mais aprés sa va aller
bye
mélanie |
kmi Profil : Môme Débutant | pa mangé mè t fol (dsl) tu veu kel devienne anorexike ! moi g u une amie ké t anorèxike suite a un régim et el è morte alor zhora fè trè atention je v pa de dir de bouffé mai fè trè atention |
mimi456 Profil : Môme Débutant | je di pa kelle doit pa manger je di quelle mange pa trop gras voila |
zohra Profil : Môme Débutant | merci mais j'allais kommeme manger car je nai po envie de mourir plus tard ptetre mia spo mtn allez bizz a tte |
sasi Profil : Môme Débutant | moi avant j etait comme toi mais ma gran de mere m a conseiller de boire beaucoup d eau comme sa quand je vai au toilette j elimine ne mange pa trop sucrer ni trop gras mange des legume fait de la marche de la course et tout ira mieu car moi au bou de 2 semaine j ai perdu 4 kilo
j espere que les conseille que je t ai donner te serviron et que yu reusira a maigrir pour prouver a ta classe que tu en ai capable
bon a plus kiss |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | je suis en 6eme et je fais 1m 63 ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
lola17 Profil : Môme Débutant | slt mes tu messure comb1??? car la groseur ca depend de la taille normalement puiske tu messure 1m58 tu doit faire environ 48 ket ta kel age??????
kiss
|
bouchou93 Profil : Mini Môme | et tu fait kel taille sinon tu mange plus tou se ki est chocolat etc.. et tu mange plus entre les repas tu mange ke kand tu est a table fait du sprot mais il faut ke tu conece doucemen le sport tu comene un jour dans la semaine toute les semain apres tu fait ... perso moi jen fait tous les jour pendans 2heure donc apres c toi ki voi
mais te decourage pas |
Page générée en 0.100 secondes |
 |