|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
boudouh |
Rooo là c'est moi qu'tu vas faire pleurer. |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Pourquoi tu prends pas une photo de toi ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Lèvres? t'es folle XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
boudouh | Tu parle ! *choquée * |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | OMG, je t'avais dit t'es folle! J'ai vu des..Chattes XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
OMG, pareil, on voit argh xD ---------------
|
boudouh | Ben oui. J'y ai été avant toi ma chère ananas. |
Oui, et on voit des lèvres..oui des lèvres mais pas celles du haut  ---------------
|
N'anus pour les intimes XD ---------------
|
boudouh |
Moui plutôt celles du bas ventre je dirais ^^ |
boudouh | Vachement  |
boudouh | Je crois qu'on parle pas des même lèvres.. |
boudouh |
Je suis publique  |
Minisucette I find my prince everyday .... | Mel0w a écrit :
j'aime pas les images de bouches, trop vulgaire poufpouf, je trouve (a)
D'ailleurs "minisucette" les photos de ta soeur sont supers! (L)
|
merci ^^
c'est surtout parce que je suis dessus nn ?
XD |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Minisucette I find my prince everyday .... | eu c'est pas des photos mais des dessins =+
Lot Of Love |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
ah dsl...
mais bon ça reviens au meme non ? ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
boudouh | Incognito 
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu ba sa dépend si tu trouve que le rouge est une couleur de cheveux inconito ... |
boudouh | Oui  |
Minisucette I find my prince everyday .... | |
boudouh | Genre : j'en fait 6. Mais je préfère pas mettre de photos de moi entières sur le fow' |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Boudouh en personneuuh xD ---------------
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |