Votre mec idéal :3

Hey hey hey les momettes!
Je crée de topic pour que vous parliez de votre petit copain idéal. Ou de celui avec qui vous etes deja :smiley:

Je ne sors avec personne (je ne suis au gout de personne, je suis trop marginale je crois mdrr) mais bon bref.
Tout d’abord, j’aimerais qu’il soit grand, brun, mais surtout… qu’il ait impérativement le sens de la mode. Qu’il s’habille du genre The Kooples, avec des noeuds pap’ et bretelles, je trouve que c’est d’un style -
Moi-meme aimant les choses hors du commun…
Sinon le portrait psychologique -presque- habituel; gentil, sociable, jaloux mais pas trop, qu’il sache me tenir tete surtout…, intelligent et fumeur car je trouve qu’un mec beau et classe est encore plus sexy quand il fume.

Et vous? :smiley:

La Fouine <3

Mon copain, tout simplement.

Il est assez grand, brun, italien donc peau mate, et il fais de la boxe.
Hum, gentil, il aime pas les grandes déclarations, légerement macho, il fume aux occasions, ou quand il est très enervé, boit un peu en soirée, jaloux, mais du genre a envoyer a l’hopital un mec qui me tourneras autour (–'), et je crois que c’est tout.
Et il est calme et patient aussi.

:smiley:

Trop mignon :3

[strike]pas touche c’est le mien.[/strike]

Alors. Il faut qu’il aime sortir, qu’il soit fidèle, sociable, drôle (obliger), et serviable. Je ne veux pas d’un geek transpirant voulant rester dans son canapé à manger des chips.
Brun avec des yeux bleu ou vert. Grand, et un peu musclé mais pas trop. Après son style, il faut qu’il soit sobre.
Voilà :3

Je disais dans le sens: trop mignon avec toi ! tqt :smiley:

Gueguette.

http://imagesforum.momes.net/mesimages/130521/3089130745_1_3_HvGfONus-1.jpg2..jpg

J’en étais sûr :stuck_out_tongue:

-

Anonyme : Ah bon ? x)

Classe = fumeur? hummm. Quand tu sentiras l’haleine d’un type qui fume quand il se réveille le matin, je pense que tu réfléchiras à deux fois à ton idéal.

Perso, je m’en fiche. Homme/femme, j’en sais rien, tant que la personne est non violente, ni puérile et que celle-ci n’est pas du genre « moi je ».

:stuck_out_tongue:

Kurumi : + 10.
Même si j’ai jamais eu l’occasion de le sentir le matin. Mais rien que ses vêtements, quand il a fumé. ><.

Oui :stuck_out_tongue:

Oui bon… de loin alors ! xDD

:x

Moi c’est Flo mon mec idéal :heart:

Oui… bon les fringues encore ça ne me dérange pas.
Mais, ayant moi-même l’haleine du poney cadavérique le matin, non merci.

Mdrrrrr tu m’as tuée avec ton poney… Oui ca doit etre assez peu ragoutant.

Moi mon poney il sent bon hein. Même le matin :frowning:

Disons, que quand ton bus passe dans 3 min, et que tu es toujours en pyjama. Tu te demandes :
A. Je m’habille sans me brosser les dents.
B. Je vais en pyjama mais je me brosse les dents.

Je n’ai pas tellement envie de perdre ma dignité, du coup je prend le A AVEC LA DOSE DE CHEWING GUM. Je suis abonnée à Airways depuis mes 14 ans. Un fumeur a toujours de quoi faire oublier son haleine. Sauf quand il se réveil… haha