|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | BOGOSS ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
x-oce-trash-x | Grose folle... TT_TT
Rien a ajoutais... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sanadette I can walk on water I can fly | voyons oce-trash, un peu de respect pour notre bimbo préféré =) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant |
*
PK GROSSE FOLLE JAI LE DROIT DE FANTASMER SUR MON MEC !!! ---------------
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ****************************************************************************************************************************************************** ************************************************************************************************************ ---------------
|
x-oce-trash-x | Du respect ?
J'avais oublier ! ^^"
Comme ces facheux !
--------> "Hô , bimbo-metiss , toi que je vénaire jusqu'a tes doigts de pieds , toi , don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc , je te présente toute mes plus plate excuses de l'insulte qui se trouves au dessu du post de Sanadette..."
*croise les doigts*
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
tite-manon-12 </3 |
Dit,puis- que c'est on mec,tu doit bien avoir une photo de vous 2, Nàn?
bizzare je connais déjà la réponse ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
x-oce-trash-x | tite-manon-12 , nan mes tu comprend pas quoi , tu vois son keum il a trop de travaille alors tu vois il peut pas faire de photo han"...
xD ---------------
|
tite-manon-12 </3 | x-oce-trash-x a écrit :
tite-manon-12 , nan mes tu comprend pas quoi , tu vois son keum il a trop de travaille alors tu vois il peut pas faire de photo han"...
xD
|
Ah! mais oui ! suis- je bête! ça semble totalement logique!
TT TT ---------------
|
x-oce-trash-x | Oui , ces sure , c'est d'une logique...TT_TT
xD ---------------
|
tite-manon-12 </3 | tout à faiyyy ---------------
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | Quel topic de merde boulet ... ---------------
Meringue
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
x-oce-trash-x | Je confirme ! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly |
 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: |
sais quoi ca ---------------
ont va etre des amies
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
...don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc...
|
Je suis pas d'accord, une côte de porc ça peut être très intelligent (déjà plus qu'elle, en tout cas...).  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ananas-belgium | Quel titre incohérent pour une discussion aussi interessante!
Voyons Bimbo, tu mérite mieux, hein
Ps: Tu l'as cru, hein xD |
VRAIMENT  ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
j'aime ta photo ---------------
ont va etre des amies
|
Sanadette I can walk on water I can fly | metalica21 a écrit :
Citation :
...don mere nature t'a accordé autend de QI qu'une cote de porc...
|
Je suis pas d'accord, une côte de porc ça peut être très intelligent (déjà plus qu'elle, en tout cas...). 
|
C'pas faux  ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Seigneur.
Quel topic... Intéressant et.. Enrichissant. ^^" ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
x-oce-trash-x | metalica21 , oui , tu a raison , la cote de porc a un QI de 0.10 , hors , elle , elle n'a que 0.5 de QI....
Comme c'est facheux !  ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | cheryOu a écrit :
Cest bisar depuis que c'est ecris,, tu as bien une foto de vous 2 ! elle ne repond plus ><
|
oui ses clair ! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | sinon elle vas trouver une fille super belle pour dire que ses elle ! mdr ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Surtout 3nrichissant  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Avec 0.5 de QI , on sais pas faire un montage. |
Sanadette I can walk on water I can fly | xD
Eh oui saroue, topic benit  ---------------
|
P0ucl | yfdtgdfy;hyhujuyfrty51564juyh14i84u54fgrt? ça fait penser que djkqsfj<kqfkfkqjfdk |
sam-belle je suis sam :lol: | P0ucl a écrit :
yfdtgdfy;hyhujuyfrty51564juyh14i84u54fgrt? ça fait penser que djkqsfj<kqfkfkqjfdk
|
sais koi sa ??????????  ---------------
ont va etre des amies
|
ptitecece | Ce topic est tres interessant dic-donc
Si encore le mec il serait beau
Je vois qu'on aime pas le même genre de mecs x'D
Enfin bref, Bimbo-metiss, t'en a pas marre de crée des topikàlakon sérieux?? Message édité par ptitecece le 26-03-2008 à 11:36:13 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
saroue17 Besoin de parler . . . |  ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Sonli BouYahh!! | toujours pas de réponce elle à pas compris la notice pour le montage [elle en à pour un moment]laissons là médité et comprendre qu'elle en est pas capable
Pov' fille faut vraiment être au bout du rouleau pour inventer de telle connerie ! ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
ptitecece | J'aime pas sa musique (rap) et en plus il est moche. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Sonli BouYahh!! | Toi c'est plutôt genre Quentin j'me trompe ?
[je lis dans les pencés] ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
ptitecece | Pas du tout
xD
Comment tu c'est? Tu as un don pour lire dans mes pensées xD ---------------
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |