|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Va chez le coiffeur, il trouvera bien un moyen d'arranger ca. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
SERGIO111 | ah quand tu t'énerves tu te coupes les cheveux ? mdr ! |
Zonquille Nan moi a pas devise | Ba moi quand j'étais petite un jour ma mère elle m'avait gronder alors j'avais été dans ma chambre et je me suis couper les cheveux derrière du coup sa fesais un trou...Et puis bon sa fesais pas heureux alors la coiffeuse elle ma couper court... ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Milimili | Arf ... Sa m'est déjà arriver de vouloir (comme : exploser mon portable etc ...) Mais je me retiens car après je vais le regretter ...
Oui va chez le coiffeur ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
clacla87 Life is life lalalalala !!! | ben oui ptitecece à raison !!! Dans ses cas là il n'y à plus que le coiffeur !!! ---------------
Clacla
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Moi quand j'étais petite a 6 ans environ , je n'était pas enerver mais j'avais une queue de cheval et j'ai coupé tout les cheveux qui depasser , ma mère a enlever ma queue apres et yavait plein de cheveux qui tomber ... Ma mère a du me coupé les cheveux tout cours un peu comme Zonquille c'eatit vraiment horible !
Alors meme si tu n'as pas 6 ans la prochaine essaie de te retenir ! ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Moi je me suis énervée,
Mais zeuh me suis retenue
Et c'est mon lapin qu'a souffert... ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
Sonli BouYahh!! | nàn qu'es tu lui à fait?? ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Sonli BouYahh!! | à ...t'est malade ou uoi tu mériterais que j'te viOle twa ! ---------------
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Po'v Lapinou ...  ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
Sonli BouYahh!! | mon Lapin j'lui frai jamais ça  ---------------
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
Page générée en 0.036 secondes |
 |