www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Que pensez-vous de l'homosexualité?

4.2 %
    3 votes
1.  Beurk qu'elle horeur!!Je veut pas voir ça!!

6.9 %
  5 votes
2.  Il ne me dérange pas s'ils sont discrets...

50.0 %
 36 votes
3.  Laisser les vivres...En amour il n'y à pas de règles!

4.2 %
    3 votes
4.  ça ne devrait pas exster!

4.2 %
    3 votes
5.  Je ne sait pas...

30.6 %
 22 votes
6.  Je m'en fou c'est leur vie!

Total : 74 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'homosexualité

n°116913
Micko9
impossible is nothing
Profil : Môme d'Or
Posté le 11-04-2007 à 23:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
non tkt je ne me fou pas de toi c'est juste que je suis rentrer dans le topic et d'un coup je vois ta phrase  donc après j'ai mis mon réflexe du moment ou j'ai lu ta phrase

---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
(Publicité)
n°116914
prince-o-f​eminin
hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE)
Profil : Môme de Bronze
Posté le 11-04-2007 à 23:18:33  profilanswer

mauh nan t'inquiete on se moque est c'est toujours bien de dire ce qu'on a a dire ."c'est mm conseiller "

---------------
d'un point de vue purement aerodynamique le bourdon ne devrais pas etre capable de voler .Mais il ne le sais ,alors il vole quand même
n°116915
maya111
Profil : Mini Môme
Posté le 11-04-2007 à 23:28:32  profilanswer

mais sur mon message j ai mis que je savais que tu te moquer pas                                                                                                                                                                                                                                   et bonne nuit

n°116917
Micko9
impossible is nothing
Profil : Môme d'Or
Posté le 11-04-2007 à 23:32:01  profilanswer

oui mais tu as mis après "enfin je crois" donc...............

---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
n°116922
prince-o-f​eminin
hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE)
Posté le 11-04-2007 à 23:43:03  profilanswer

~_°

---------------
d'un point de vue purement aerodynamique le bourdon ne devrais pas etre capable de voler .Mais il ne le sais ,alors il vole quand même
n°116997
flo-34
ne jamais baisser les bras
Posté le 12-04-2007 à 14:59:51  profilanswer

prince-o-feminin a écrit :

mdr j'ai relu mon message y veut rien dire ...je sais mm plus parler français XXXD

lol oui xd mais tkt po on a qd meme compris enfin perso

---------------
100/100 moi
n°117006
gargamella
Profil : Môme d'Argent
Posté le 12-04-2007 à 16:01:18  profilanswer

Moi personnellement, je pense qu'il ne s'agit pas de savoir si on aime ou pas les homosexuelle mais surtout si on peut les accépter.  
Personnellement je pense que même si on ne l'avoue pas, quand on voit un homo on semble toujours un peu inquiét curieux et/ou même géné... Et on a toujours du mal à les accépter car pour nous ils sont différents...
Je dis ça car je connais trés bien cette situation... Il y a quelques mois, une rumeur (pas totalement fausse) à pointé le bou de son nez. Elle racontait que moi et mon amie (une fille aussi) sortions ensemble. En moins de quelques heures tout le collège était au courant (c'est à dire plus de 850 personnes, IMAGINEZ UN PEU !!)
Je vais vous dire que nous avons été traité de la pire maniére qu'il soit avec avec mon amie.
Les gens qui passaient prés de nous, nous regardaient de haut en bas comme de vulgaire animaux... Bientôt si ils nous auraient pas craché au visage.
Des fois on nous suivait en nous harcelant... Ils criaient :
"- Aller embrassez vous les sales guines !"
Je pleurais souvent de cette situation... Je ne comprenais pas pourquoi, tous, réagissais de cette façon. Je ne leur avais strictement rien fait, des gens qui ne me connaissaient pas se permettaient de me juger sans raison...
J'en avais mal au coeur de voir une telle moralitée de leur par... Je me disais qu'ils étaient tous pareil, qu'ils étaient tous des pauvres idiots... et qu'ils devaient bien s'amuser de nous voir souffrir autant... Efféctivement ils riaient beaucoup... ils nous pointaient du doigt... Ils n'avaient pas pitié, du moment que ce n'étaient pas eux !! Ben oui, ce genre de situation n'arrive qu'aux autres, alors profitons en pour les rabaissers !!! (Ils se disait tous ça ces ignobles !)
Il y en a même un qui me demandait en vociférant:
-" Mais, t'es une guine ? Mais c'est trop la honte"
Je ne répondais pas, j'étais mal à l'aise...

Et puis... les mois passèrent, les esprits se calmérent et oublièrent un peu cette histoire... enfin pas tout à fais encore puisque même aujourd'hui j'en ai encore qui me suivent et qui me demandent si je suis vraiment "lesbiennes" ou pas. Moi je ne leur répond jamais... Surtout à ses grossiers personnages qui se moque des autres sans valable raison !

Beaucoup me disait qu'aprés tout ça ne leur faisaient rien, qu'ils s'en foutaient bien... mais je voyais bien que ça leur faisait bizare quelque part.

C'est pour ça que je préfére vous dire, que si un jour dans votre collège ou autre, une rumeur part comme quoi une personne est homosexuelle, peu importe que cela soit vrai ou faux... Réfléchissez un peu, et aidez cette personne, défendez la même si vous ne la connaissez pas vraiment... Car c'est important de montrer que la différence n'a pas de Réelle différence comme elle peut le dire.  
A ce moment, j'aurais bien voulu que quelques personnes prennent notre défence... mais rien... Ils sont tous resté la à nous regarder... Peut être qu'ils y en avaient qui auraint voulu faire quelquechose pour nous aidé... mais ils n'ont rien fais. C'est certainement un manque de courage... Et la peur de s'imposer face aux autres...
En tout cas, moi, je n'hésiterais jamais à défendre les autres...
Car, quand on est dans cette posture bien désagréable... même si on essaye de le cacher, je ne vous dis pas OH combien ça peut faire mal de voir tout ses gens se monter contre vous juste parce que, pour la 1er fois...

Vous êtes amoureux...

Gargou.

n°117893
gargamella
Posté le 15-04-2007 à 16:00:20  profilanswer

n°117899
flo-34
Posté le 15-04-2007 à 16:33:17  profilanswer

VOUS etes encore ensemble avec ta copine ???

---------------
100/100 moi
n°117954
gargamella
Posté le 15-04-2007 à 21:56:07  profilanswer

flo-34 a écrit :

VOUS etes encore ensemble avec ta copine ???

Ensemble ensemble... c'est un peu brouillon en ce moment... Mais on peut dire que oui et que non... :d
Gargou  

n°117959
maya111
Profil : Mini Môme
Posté le 15-04-2007 à 22:34:29  profilanswer

:hello:  :pt1cable:  :wahoo:  :sol:  :)  

n°117971
nanouk6470
Profil : Môme de Diamant
Posté le 16-04-2007 à 06:39:09  profilanswer

n°117982
gargamella
Posté le 16-04-2007 à 11:32:09  profilanswer

:??:

n°118116
myssi
le 25 mars je rentre dans ton paradis
Posté le 17-04-2007 à 18:49:33  profilanswer

n°164335
flo-34
Posté le 14-12-2007 à 23:32:01  profilanswer

gargamella a écrit :

Ensemble ensemble... c'est un peu brouillon en ce moment... Mais on peut dire que oui et que non... :d
Gargou  

ok

---------------
100/100 moi
n°164444
ptite-lala
Profil : Môme Débutant
Posté le 15-12-2007 à 18:50:15  profilanswer

numero 3 !!!
Ils font ce qu'ils veulent  
laisser les

n°165892