|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : ma mère a sort ben ak son cousin.... mais de là à l'épouser..... woah! ya des limites!!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Mais ça ce fait pas...
C'est une règle non écrite
On ne fournique pas avec son cousin(e) et encore moins l'épouser... Beurrkkk ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | fournique lollllll.... tu parles comme le prof dhistoire..... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | |
Tong Profil : Mini Môme | Il avait quel age ton cousin ? |
Tong Profil : Mini Môme | Moi a chaque fois que je vais chez mon cousin je stress parce que la derniere fois il voulait tut le temps qu'on reste ensemble et il avait mis sa main sur mon dos pendant 5min (je sais que c'est rien pour vous mais moi j'etait toute rouge apres) Donc enfin Et en pls je ne l'aime pas mais lui si. Et sa sa me stress.. |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. Profil : Mini Môme | koa ?! Message édité par CartMan le 08-12-2006 à 15:57:19
|
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. Profil : Mini Môme | |
Saby Profil : Môme Débutant | Tu sais, ca ne m'est jamais arrivee alors je sais pas trop quoi dire. mais je sais une chose, c'est que tu dois le dire a ta mere. je sais c difficile et tu as honte, moi aussi j'aurai honte, mai tu dois faire quelque chose. et noublies pas: dans cette histoire c toi la victime. alors n'est pas peur prends courage. on est tous avec toi. |
Saby Profil : Môme Débutant | ca ne m'est jamais arriver alors je sais pas trop quoi dire. tu as honte comme je le serai aussi. mais sache une chose, tu es la victime dans cette histoire, alors tu dois en parler sans en avoir peur. dis lui seulement, " Maman, tu sais, je voudrais te parler de quelque chose de tres important,' et ensuite tu lache toute listore. je sais, c pas g nial comme truc mais ca aide je t'assure. quoique tu fasse, nous sommes tous avec toi. |
Page générée en 0.064 secondes |
 |