|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! Profil : Môme d'Or | check faut que tu le dises maintenant parce que sinon tu vas avoir ça sur la conscience toute ta vie.... moi jte dit de prendre ton courage à 2 mains et d'en parler à quelqu'un en ki ta confiance! |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | merci peux tu me donner ton msn pas MP? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | quoi majda? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ben arrette de me regarder comme ca avec tes smilies! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
majda Profil : Mini Môme | ;) ;) ;) :sol: :sol: d acoord  |
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | wé il faut que le dise mais si j'etait toi je serai deja pas a qui le dire etcomment aborder le sujet et tout cas bonne chance et j'espere que tu vas trouver tout ca bonne chance |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | merci pour vos conseils ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
majda Profil : Mini Môme | si j etait a ta place il faut que je prend mon courage et ne peur pas et bon chance majda |
camilleclaud Profil : Môme Débutant | salu moi g un conseil pour toi fé en sorte que ta mére tonbe sur cette page come ca elle sora tou
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | oui, mé apres el;le va men parler... et je fé koi? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | tu aborde le sujet  |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Dis le surtout, ne jamais garder ça en nous même.
Parce que "Parler c'est grandir!" ^^ |
lyly11 Profil : Mini Môme | bn voila sa doit pas etre facile a vivre pour toi mais je trouve l'idée de camillclaud !! tu fait un journal intime et quand et tu le laisse ouvert dans ta chambre!! par terre par exemple et tu marqe ton secret en gros !!après quand a mère le lira c a toi de voir quelle réaction tu va prendre suivant comment elle te lannonce!! après ta mère va surement réagir !! en tout cas a mon avis tu te sentiras vraiment soulagre de partager ton secret ac ta mère! bonne chance |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | oui, mais le problème, cest que je sais que ma mere ne lira JAMAIS mon journal intime! Ca ne se fait pas et elle le sais... et elle ma dit quelle ne le ferais jamais, et elle ne la jamais fait...  ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Au fait, pour repondre a ta question cadauphine, il avais 12 ans et moi je devais avoir 5-6 ans ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
sweet-irma Profil : Môme Débutant | voilà: ecrit à ta mere une lettre ou tu lui explique tout. tu lui laisse cette lettre sur son lit ou bien dans son sac..ou bien tu l'envoie par e-mail.
les mamans sont là pour nous aider alors n'hesiste pas de dire tout à ta mere.je te souhaite bon courage |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | merci sweet-irma
mais jai une question pour vous tous
penser vous que cest du arcellement sexuel? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Il t'as pas forcée donc non :[ mais comme tu étais petite tu savais pas trop ce que tu faisait .
T'en a reparler avec ton cousin ? |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | non... jai trop peur de lui ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | o ben alors il ne peux pas aller en prison donc tu devrais en parler au autre pr quille aille dans un etablisement special si tu a pas le copurage je te comprend deso |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | si g bien compri il ta fé l'amour ? |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Non juste se frotter sur lui :x mais franchement parles en , tu dis : maman tu te souviens quand on est aller chez les cousins quand j'avait 6 ans et qu'on a dormi dans la même chambre ? ? Eh ben ce jour là , il m'a demander de ... Message édité par Shugo2 le 05-09-2006 à 19:21:19
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Je sais vu que ca vient de moi
Mais nan je dec  |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | |
Monta-kun Profil : Môme Débutant | put1 j'ai honte d'ètre un garcon a cause d'1 gars comme ton couz1 |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ouais ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | tu as peur de quoi en fete ?? il fo se dire sa et prendre son courage a deux main |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | si tu garde ça pour toi tu vas continuer a te sentir mal c'est pas bien , et ton cousin a fait un acte qui est puni par la loi ( en quelque sorte , vu que tu étais jeune tu savais pas ce que tu faisait ) alors il faut en parler a tes parents ou même à ceux de ton cousin ... |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | tu as raison, mais cest pas facile pour moi d'en parler... Et je ne sais pas si cest puni par la loi, car il ne m'a pas penetrer... ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | SOS ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Shugo Toutouyoutou un jour , Toutouyoutou toujours ! Profil : Môme Débutant | Mouarf il doit quand meme avoir une petite sanction la plus petite possible même s'il le faut ! et encore heureux qu'il t'ait pas penetree tiens ... enfin bon , parles en quand meme a ta mere si ça te gene tant de le garder pour toi , ou alors je sais pas il doit bien y avoir un numéro où des gens sont à l'écoute des enfants .... |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | mé la il a quelle age ton couz ? |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | maintenant il a 18 ans... mais quand cest arriver il avait 13 ans je crois ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Shugo Toutouyoutou un jour , Toutouyoutou toujours ! Profil : Môme Débutant | Aller blue dis le a qqun ! Il faut que t'en parles ! Nous en tant que moome on peut pas faire grand choz pour t'aider mais si tu le dis à ta mere elle trouvera surement une solution ! |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | je comprends jpense que se sera trés difficile d'en parler a ta mère !!
jpense ke c pas de la peur mais c'est pluto de la honte.
Bats ta honte ! et parles-en ! |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | mais a lécole ca va pas vraiment, et je ne crois pas que ca lui rendrais service que je lui annonce cela. et ca changerais quoi? |
maikia Profil : Môme Débutant | Je suis désolé pour toi mais tu peux pas le poursuive en justice( si cettais ton idée) parce que d'une certaine maniere tu étais consentante parce que tu a pas dit Non mais se que tu peux faire c'est pu lui parler, ni le revoire! Mais tu dois en parler a ta mere ou tu peux en parler a la psycologue de ton école et lui dire d'en parler avec ta mere parce que sa aurais l'aire plus ''vrai'' (parce qu'elle peux croire que tu ments ou autre mais si sa vien d'un adulte c'est que cest sérieu et que c'est vrai)
Et pour se que sa peux changer? Beaucoup de chose Tes sentiment, ta sécurité etc!!
Maikia |
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Oui tu peux pas le suivre en justice parce qu'il etait un enfant aussi a l'epoque.
Le mieux c'est d'en parler. ---------------
Hahaha! je viens de recevoir mon HP 7 par la poste... eh oui y en a qu'en version anglaise pour le moment, vous les francos vous avez encore plusieurs mois a attendre pour enfin connaitre la fin de l'histoire de HP... Z'avez pas de bol les french!!!! muah
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ...  ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Tu en a parlé a qui depuis? |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | personne ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | tu dois le faire. et surtout avec lui parce que tu verras que dès que tu lui aura parlé de ça, tout le poids et la peine que tu ressens s'en ira.
peut-etre qu'il n'a pas voulu te faire du mal et que lui aussi le regrette maintenant. alors parle avec lui.
---------------
Hahaha! je viens de recevoir mon HP 7 par la poste... eh oui y en a qu'en version anglaise pour le moment, vous les francos vous avez encore plusieurs mois a attendre pour enfin connaitre la fin de l'histoire de HP... Z'avez pas de bol les french!!!! muah
|
d2d2d2 putain !! ils ont tuer kéni !! xD Profil : Mini Môme | raconte nous la reaction de la persone a qui tu as demander |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | ta quel age?Maintenant et on cousin il avé quela ge a cette époque? |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain Profil : Mini Môme | Tout ceux qui disent que ce n'est pas punis par la loi on faut si vous me croyer pas je recherche l'article qui en parle à 5 ans on ne peut pas étre consient de cette acte mais son cousin avait 13 ans et il devait le savoir!Nul n'est senssé ignoré la loi.Si tu veut tu peut me donner l'adresse email de ta mére et je lui explique la situation... |
Page générée en 0.127 secondes |
 |