|
dora789 tous pour un un pour tous | |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
Midori |
t'as kel age et ils ont kel age parceke cadeau coquins euhh...  |
Choupi-Choupa-xD | Euhh je te comprends pas là ? Tu fais l'amour avec un mec et tu ne sais même pas si tu l'aimes ? Tu as quel âge ? |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Ah mon avis elle A ESSAYé les deux, et maintenant elle hésite |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | |
Izzi-GA JÜSt_()RgAsMiiK = JÜSt_M3 :P | nAn mais la fille faut qu'elle arrête la fille, regarder sur son profil et regarder son âge.... "c'est beau de prendre ses rêves pour des réalité mais un jours il faudra bien te réveiller" |
latitefofollelol | Mais vraiment...
A mon avis l'apparence ne compte pas...
essaie de sortir avec les deux et pis tu les connaitra mieux apres tu te décide...
Mais dis nous t'a kel age???pls stp ---------------
Hier c'était le passé, aujourdhui profitons de ce jour merveilleux....
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D |
T'es née en 1996 et tu penses déja à ça ? Moi quand j'avais ton âge je jouais encore à la poupée ! Et puis t'es trop jeune pour avoir une copain! M'enfin c'est mon avis! Et puis moi j'ai 13 ans et je n'ai jamais pensé à avoir une copain ou qqch de pareil. ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | tu as mon age (je suis née en 1996) et tu penses déja au mec et en + des cadeau coquins et il sait bien faire l'amour !!il ya 2 solution 1:soit tu a menti sur ton age ou 2eme:comme dit Izzi-GA faut pa prendre c'est reves pour des realitez ---------------
Me revoila XD ...
Plus que quelques jour avant le départ ...
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D |
T'es pas drôle lamezo!!!  Message édité par babeth le 31-01-2008 à 21:19:46 ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | t bizar laisse les mec et pense à tes études ---------------
La new star est passée par là
|
hedi12548 dinar | jait onvie de vivre avec car je besoint d'un amoure complet .m'ait la probleme cait la tumide .......pas a toi ---------------
connaisense
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |