liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Où habite Jacob Sartorius ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1570517
Magnifique​ Et Sexy
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 23/02/2016 à 16:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il me semble que c'est pas du tout un chanteur, c'est un gars qui fait des musically autrement dit il a pas du tout de talent
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°1570518
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 23/02/2016 à 17:42:15  

Magnifique Et Sexy a écrit :

Il me semble que c'est pas du tout un chanteur, c'est un gars qui fait des musically autrement dit il a pas du tout de talent

Il ne fait pas que ça (il fait aussi des vidéos sur youtube, des vines, et tout ça) et je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et de toute façon, chacun ses goûts !!!!!!!!!!!!

n°1570519
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 23/02/2016 à 17:57:05  

Quand bien même c'est pas un chanteur, ça change rien hein
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1570525
noisettech​oupa
Profil : *Maxi Môme*
noisettechoupa
  1. Posté le 24/02/2016 à 16:55:33  

zazamim0 a écrit :

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION JE VAIS PARLER

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\​/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\​/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Sincèrement là même moi je trouve que vous abusez grave. Sérieusement vous avez jamais été super fan de quelqu'un ? Si ça peut l'aider à aller mieux dans sa vie, si elle a envie de le voir en vrai parce qu'elle l'adore, je me demande bien ce que ça peut vous F0UTRE à vous. C'est parfaitement compréhensible qu'elle ait envie de le voir en vrai, éventuellement de lui parler ou d'être prise en photo avec lui ou que sais-je encore, surtout si c'est un garçon qui ne vient jamais en France. En plus c'est pas comme si c'était une énième groupie d'un vieux produit commercial genre one direction, là c'est un petit chanteur tout mignon que personne connaît, et en plus elle y va pas exprès, si j'ai bien compris l'occasion se présente et elle veut en profiter, je trouve ça totalement normal. Et vous vous faites preuve d'une immaturité affolante en la rabaissant comme ça alors qu'elle vient timidement vous demander de l'aide. Je sais ce que vous pensez : ça me va bien de dire ça mais moi je me moque des gens c'est vrai, je suis ultra condescendante c'est vrai, mais là à votre stade c'est pas de la moquerie, juste de la méchanceté pure et dure. Sincèrement là vous me sidérez.

tu fais la gentille là alors que sur les autres topics tu fais exactement pareil que cque tu dénonces ici

Message cité 1 fois
n°1570527
ViveLife
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 24/02/2016 à 20:26:31  

Je vais pas commenter le reste, mais toi tu me sors par les yeux, arrête un peu d'être méchante comme ca, frustrée va

Message cité 2 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°1570528
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 24/02/2016 à 21:14:17  

Amaf' a écrit :

Quand bien même c'est pas un chanteur, ça change rien hein

C'est juste que Salomé a dit que c'était un chanteur donc voilà

ViveLife a écrit :

Je vais pas commenter le reste, mais toi tu me sors par les yeux, arrête un peu d'être méchante comme ca, frustrée va

mdr oui c'est ça bon écoute je vais pas te répondre grand chose d'autre j'aime pas trop parler avec des personnes comme toi. C'est juste un peu désolant un tel comportement à ton âge mais bon

Message cité 1 fois
n°1570529
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 24/02/2016 à 22:08:00  

Des personnes comme moi? Ahahahah
Au tien aussi remarque, obliger de rabaisser les autres pour se sentir supérieure
Message cité 1 fois
Message édité par ViveLife le 24/02/2016 à 22:08:47

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°1570530
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 24/02/2016 à 22:37:23  

noisettechoupa a écrit :

tu fais la gentille là alors que sur les autres topics tu fais exactement pareil que cque tu dénonces ici

Alors là ça n'a rien à voir. Moi je me moque c'est vrai, mais c'est jamais de la méchanceté pure et dure et surtout je m'assure toujours que la personne ait eu des vraies réponses constructives pour que mon post ne soit pas sa seule impression sur les réactions des mômes. En plus je ne me moque qu'avec les gens qui sont longs à la détente et qui veulent pas tenir compte des nombreuses réponses qui leur sont faites (genre Malife à qui on a beaucoup répondu sérieusement et qui s'en fout). Mais jamais au grand jamais je n'oserais balancer des piques méchantes (parce que là ce que vous avez fait c'est pas de la moquerie mais de la méchanceté pure) à quelqu'un sous prétexte que j'ai pas les mêmes goûts que lui ou qu'il est fan de quelqu'un. On est absolument personne pour juger et rien n'indique que vos goûts soient meilleurs que les siens, et si ça se trouve le jeune garçon dont elle est fan est un génie dans son domaine, vous en savez rien vous savez même pas qui c'est. Donc se moquer d'elle là clairement c'était gratuit, et ça donne pas du tout une bonne image du forum, si ça se trouve cette jeune fille reviendra plus parce qu'elle aura vu que votre mépris débile. C'est immature et méchant d'agir comme ça. Votre comportement là il est en dessous de tout, j'ai même pas les mots pour qualifier ça.

ViveLife a écrit :

mdr oui c'est ça bon écoute je vais pas te répondre grand chose d'autre j'aime pas trop parler avec des personnes comme toi. C'est juste un peu désolant un tel comportement à ton âge mais bon

OH MAIS FERMEZ LA UN PEU VOUS DEUX

Message cité 1 fois

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1570533
Ladilafé
Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 25/02/2016 à 03:07:16  

Tiens ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu de p'tit fight ici, enfin un peu d'animation !!
(Et sinon j'approuve Anna et Salomé)

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1570534
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 25/02/2016 à 06:42:09  

ViveLife a écrit :

Des personnes comme moi? Ahahahah
Au tien aussi remarque, obliger de rabaisser les autres pour se sentir supérieure

Non je te rabaisse pas, j'ai pas tellement besoin de ça pour me sentir supérieure à toi

Message cité 1 fois
n°1570535
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 25/02/2016 à 08:33:52  

Non je te rabaisse pas, j'ai pas tellement besoin de ça pour me sentir supérieure à toi

Ah oui? C'est pour ça que t'es obligé de rencontrer tes gars sur internet, et que comme t'es jalouse t'as demandé à ton ex de m'insulter. ;). Aller remballe, tu seras nettement plus heureuse quand tu arrêteras tes petits commentaires puériles et tes pics mesquins.
Entre nous, la méchanceté te rend moche, c'est dommage

Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°1570536
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 25/02/2016 à 08:40:34  

ViveLife a écrit :

Ah oui? C'est pour ça que t'es obligé de rencontrer tes gars sur internet, et que comme t'es jalouse t'as demandé à ton ex de m'insulter. ;). Aller remballe, tu seras nettement plus heureuse quand tu arrêteras tes petits commentaires puériles et tes pics mesquins.
Entre nous, la méchanceté te rend moche, c'est dommage

T'en fais pas pour moi je suis très heureuse

n°1570539
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 25/02/2016 à 12:03:37  

C'est pas flagrant ma pauvre
Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
n°1570540
Magnifique​ Et Sexy
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 25/02/2016 à 12:21:43  

ViveLife a écrit :

C'est pas flagrant ma pauvre

Oui j'imagine bien qu'on a pas la même définition du bonheur et encore heureux

n°1570542
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 25/02/2016 à 14:09:19  

zazamim0 a écrit :

Alors là ça n'a rien à voir. Moi je me moque c'est vrai, mais c'est jamais de la méchanceté pure et dure et surtout je m'assure toujours que la personne ait eu des vraies réponses constructives pour que mon post ne soit pas sa seule impression sur les réactions des mômes. En plus je ne me moque qu'avec les gens qui sont longs à la détente et qui veulent pas tenir compte des nombreuses réponses qui leur sont faites (genre Malife à qui on a beaucoup répondu sérieusement et qui s'en fout). Mais jamais au grand jamais je n'oserais balancer des piques méchantes (parce que là ce que vous avez fait c'est pas de la moquerie mais de la méchanceté pure) à quelqu'un sous prétexte que j'ai pas les mêmes goûts que lui ou qu'il est fan de quelqu'un. On est absolument personne pour juger et rien n'indique que vos goûts soient meilleurs que les siens, et si ça se trouve le jeune garçon dont elle est fan est un génie dans son domaine, vous en savez rien vous savez même pas qui c'est. Donc se moquer d'elle là clairement c'était gratuit, et ça donne pas du tout une bonne image du forum, si ça se trouve cette jeune fille reviendra plus parce qu'elle aura vu que votre mépris débile. C'est immature et méchant d'agir comme ça. Votre comportement là il est en dessous de tout, j'ai même pas les mots pour qualifier ça.

Merci beaucoup de prendre autant ma défense, ça me touche beaucoup. Je te le redevrai.
Maintenant que je prend un peu de recul, toutes leurs moqueries me font effectivement de la peine.
Comment peut-on juger quelqu'un à partir de ses goûts ? On est pas censé être libre d'expression ? Vous me faites vraiment pitié avec vos GRAAAAAANDES maturités.

zazamim0 a écrit :

OH MAIS FERMEZ LA UN PEU VOUS DEUX

Franchement c'est vrai vous nous souler vraiment avec vos disputes si vous voulez vous "fighter" vous allez en privé on s'en fiche de vos vies arrêter de vous afficher pour vous faire remarquer.

Message cité 1 fois
n°1570545
zazamim0
zazamim0
  1. Posté le 25/02/2016 à 14:50:19  

Zoeyh_Sartorius a écrit :

Merci beaucoup de prendre autant ma défense, ça me touche beaucoup. Je te le redevrai.
Maintenant que je prend un peu de recul, toutes leurs moqueries me font effectivement de la peine.
Comment peut-on juger quelqu'un à partir de ses goûts ? On est pas censé être libre d'expression ? Vous me faites vraiment pitié avec vos GRAAAAAANDES maturités.

Zoeyh_Sartorius a écrit :

Franchement c'est vrai vous nous souler vraiment avec vos disputes si vous voulez vous "fighter" vous allez en privé on s'en fiche de vos vies arrêter de vous afficher pour vous faire remarquer.

Crois pas que ça va devenir une habitude, je suis une garce en vrai là je te fais une fleur mais c'est bien la première fois en 7 ans sur ce forum que ça m'arrive donc t'attends pas non plus à ce que ça se reproduise. C'est juste que je supporte pas les injustices.

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
n°1570904
Cindy-Anne​2
Profil : Môme Débutant
cindy-anne2
  1. Posté le 22/03/2016 à 01:56:12  

@Zoeyh_Sartorius premièrement, Jacob habite en virginie deuxièment, il est née le 2 octobre 2002, aussi il a une soeur au nom de Caroline Sartorius elle a 18 ans mais....je n'ai pas trouvée le nom de sa mère et son adress mais je te conseil de te rentrer l'application Younow car Jacob a sa et il fait des dirrect alors il répond a TOUT nos question j'ai déja essayer et ils répond a tout et c'est réelement lui car on le vois en direct alors conseil d'amies! :) :P

n°1571340
marie_sart​orius
marie_sartorius
  1. Posté le 22/04/2016 à 15:55:44  

salut je suis aussi une fan de jacob et j'aimerais bien que tu me donne le nom de sa ville s'il te plait ...

n°1571456
flafla3103
flafla3103
  1. Posté le 01/05/2016 à 13:07:47  

Si, il a sortie une chanson il y a pas longtemps. Moi je l'aime trop même si y'en a qui l'aime pas chacun ses goûts après tout !

Message cité 1 fois
n°1571463
Zoeyh_Sart​orius
-5 juin-
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 01/05/2016 à 18:58:43  

flafla3103 a écrit :

Si, il a sortie une chanson il y a pas longtemps. Moi je l'aime trop même si y'en a qui l'aime pas chacun ses goûts après tout !

sa chanson COMPLETE n'est pas encore sortie elle sort le 3 mai (je peut plus attendre pt1cable:{} ) il a juste poster un extrait de 6 secondes sur insta, vine et musical.ly hier love:{}

n°1571466
flafla3103
flafla3103
  1. Posté le 01/05/2016 à 20:41:22  

si tu veux tu peux déjà voir comme moi plus d'1 minute de sa chanson sur youtube, elle est super ! Zoeyh_Sartorius

n°1571467
Faufo
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 01/05/2016 à 21:11:43  

c'est quoi cette réunion de fanatiques hahaha
Ca me rappelle l'époque où j'étais fan d'Harry Styles mdr, continuez les filles :3 ♥

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1572248
gaet29
gaet29
  1. Posté le 07/06/2016 à 03:48:47  

Bonjour à vous,

Je sais pas si c'est toujours d'actualités mais si tu veux savoir ou il habite, tiens:

PO.BOX 978
Herndon, VA 20170

voilà voilà

Ps: j'aime bien Jacob, ses vines et musical.ly mais franchement, ce n'est pas un chanteur.. faut pas se créer des carrières pour rien, il n'a pas une belle voix en chantant, il est mieux à donner le sourire aux gens avec son humour sur les vidéos voilà :)

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
comment voir mon mec qui habite en ban lieu Qui habite ..
Pour ceux qui habite à Paris ou en régions parisienne celles / ceux qui habite dans les vosges gala patinage ...
Trouvez vous le prénom Jacob beau ? se qui habite a paris
Qui habite cherche copines 13/16ans j'habite au Sénégal
qui habite au maroc ou a oujda viens je cherche des filles qui habite dans l'herault
Plus de sujets relatifs à : Où habite Jacob Sartorius ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REVE DE VOYAGE 7 31/12/2015 à 14:17:27
Il croise mon regard longtemps en souriant 76 03/02/2016 à 23:49:47
LES SEINS LES REGLES LES POILS LA TAILLE 2 25/12/2015 à 17:43:55
mon cadeau de noël pour momes.net 4 27/12/2015 à 11:11:08
Les filles qu'est ce que vous aimez chez les garçon à 10 ans 11 31/12/2015 à 18:52:31