||-  

Où habite Jacob Sartorius ?

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où habite Jacob Sartorius ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 13:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hey !
Donc tout, d'abord, avant de commencer, j'aimerais me présenter un peu ^^ :
Je m'appelle Zoeyh, je vis en France (comme la plupart de vous tous), j'ai 13 ans et je suis vraiment une grande fan de Jacob Sartorius. Je connais parfaitement ce genre de haters qui vont mettre en commentaires des choses telles que "gamine" ou "encore un gay" (même s'il ne l'ai pas...), donc s'il vous plaît, les rageux, abstenez-vous. non:{}

Voilà !!!!

Donc comme mon titre le dis, j'aimerais savoir où habite précisément Jacob Sartorius. Oui, je sais : en Virginie, mais je voudrais savoir où précisément, car pour mes prochaines vacances, je dois choisir un endroit où aller, et comme vous vous en doutez sûrement, ce serait près de chez Jacob.
J'ai essayé de chercher sur Internet, mais je ne maîtrise pas vraiment bien l'anglais ... whistle:{}
Donc si quelqu'un d'entre vous le sais, merci de m'en faire part !!!! (si vous le voulez ;) )

A très vite j'espère !!!!! jap:{}

Zoeyh.

(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 27/12/2015 à 13:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.laissemoichercherca [...] 0sartorius

premier lien

sinon on en parle ou pas
Message cité 1 fois
Message édité par Undead le 27/12/2015 à 13:45:36
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 13:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Undead a écrit :

http://www.laissemoichercherca [...] 0sartorius

premier lien

sinon on en parle ou pas
Afficher plus
Afficher moins

Heuh ... ça m'apprend rien du tout... mais merci quand même

Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 27/12/2015 à 13:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de rien

Profil : Môme Hors Compétition
undead
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:00:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non par contre sérieusement va sur un forum de groupie ça te sera plus utile parce que ici de 1 personne connait ton type de 11 ans et de 2 tout le monde va se foutre de toi
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Undead a écrit :

non par contre sérieusement va sur un forum de groupie ça te sera plus utile parce que ici de 1 personne connait ton type de 11 ans et de 2 tout le monde va se foutre de toi
Afficher plus
Afficher moins

Je ne crois pas qu'il y ait de forum spécialement pour lui... Et de toutes façons mon niveau d'anglais et d'à peu près... 5/10...
Ah oui et il a 13 ans au fait (rien à voir...)
Et je m'en fiche du regard des autres, car grâce à lui j'ai retrouver le sourire dans des moments difficiles (comme la mort d'un de mes proches...), et j'assume complètement d'être une grosse "groupie" qui fait le tour du monde juste pour pouvoir le voir...

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:35:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement même si t'as son adresse de 1 je trouve sa complètement débile de passer tes vacances là bas juste parce qu'il y habite et de 2 même si tu as son adresse tu vas pas aller toquer a sa porte hein
Message cité 1 fois
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:37:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr il a 5 ans

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:46:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

Franchement même si t'as son adresse de 1 je trouve sa complètement débile de passer tes vacances là bas juste parce qu'il y habite et de 2 même si tu as son adresse tu vas pas aller toquer a sa porte hein
Afficher plus
Afficher moins


Sauf que je pars en vacances car mes parents veulent faire du repérage pour une maison, et c'est pas son adresse précise que je veux, juste le nom de sa ville ce serait déjà bien...

Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C ki

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:49:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un p'tit de 5 ans g vu sur Google image
Message cité 1 fois
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5 ans???? Sérieusement mdr??
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

Un p'tit de 5 ans g vu sur Google image
Afficher plus
Afficher moins

13 ans...

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
13 ans, 5 ans quelle est la différence

Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais il fait quoi enfin pq il est "connu"
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnifique Et Sexy a écrit :

5 ans???? Sérieusement mdr??
Afficher plus
Afficher moins

non 13

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:56:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnifique Et Sexy a écrit :

Mais il fait quoi enfin pq il est "connu"
Afficher plus
Afficher moins

Pck il fait des Vines, des Musical.ly, et pck il est BG

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:57:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'était un invité on dans 4 mariages pour une lune de miel on le voit 1 seconde 30
Message cité 1 fois
Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 14:59:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est ptetre dans les pages jaunes va voir
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

C'était un invité on dans 4 mariages pour une lune de miel on le voit 1 seconde 30
Afficher plus
Afficher moins


AH BON ?! :??:

Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

Il est ptetre dans les pages jaunes va voir
Afficher plus
Afficher moins

HAHAHA très drôle...
Il est américain...

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zoeyh_Sartorius a écrit :

AH BON ?! :??:
Afficher plus
Afficher moins


Ouai il se déhanchait sur gitano

Message cité 1 fois
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:22:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah mais c de la merd en fait

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:23:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai c sa

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

Ouai il se déhanchait sur gitano
Afficher plus
Afficher moins

envoie le lien stp

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
G pas de connexion désolé
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

G pas de connexion désolé
Afficher plus
Afficher moins

Mouais tu fais comment pour poster et commenter alors ?

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme résolution 2016 tu pourrais être un peu moins naïve. Il a pas fait 4 mariages pour une lune de miel il a fait chez Rémy sur Disney Channel
Message cité 1 fois
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Puis c'est carrément idiot de vouloir aller en vacances là où ton "idole" habite mdr déjà laisse le tranquille puis y a peu de chance de le croiser même si tu vas dans sa ville hein
Message cité 1 fois
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 15:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loveyouyou a écrit :

Comme résolution 2016 tu pourrais être un peu moins naïve. Il a pas fait 4 mariages pour une lune de miel il a fait chez Rémy sur Disney Channel
Afficher plus
Afficher moins

T'arrêtes de me prendre pour une cxnne 5sec ???

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 16:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardon mon petit poulpe

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 16:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Magnifique Et Sexy a écrit :

Puis c'est carrément idiot de vouloir aller en vacances là où ton "idole" habite mdr déjà laisse le tranquille puis y a peu de chance de le croiser même si tu vas dans sa ville hein
Afficher plus
Afficher moins

Jvais pas juste en vacances mes parents vont faire du repérage pour une nouvelle maison en Virginie alors autant habiter près de chez lui

ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 27/12/2015 à 16:47:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut pas trop t'aider, il a pas l'air connu en France.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 27/12/2015 à 17:11:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au pire admettons tu habites près de chez lui ça va changer quoi? Peut-être tu vas le croiser 1 ou 2 fois en 5 ans ouah trop bien

Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 27/12/2015 à 18:02:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il a pas connu le 11 septembre le gamin. ._.
On se fait vieux les gars, on se fait vieux... :c

+ je le connais pas, je sais pas où il habite, flemme intersidérale de faire des recherches.
Mais go chercher le prénom de sa mère, ça t'avancera sûrement un peu plus (c'est une adulte, tu pourras donc avoir son adresse dans les "pages jaunes" américaines; je suppose).
Enfin, bon courage quand même pour trouver son adresse. c:
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 19:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jay-style41 a écrit :

On peut pas trop t'aider, il a pas l'air connu en France.
Afficher plus
Afficher moins

Je sais mais juste si quelqu'un trouve une info, même en anglais, ça pourrait m'aider.

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 19:25:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Faufo a écrit :

Il a pas connu le 11 septembre le gamin. ._.
On se fait vieux les gars, on se fait vieux... :c

+ je le connais pas, je sais pas où il habite, flemme intersidérale de faire des recherches.
Mais go chercher le prénom de sa mère, ça t'avancera sûrement un peu plus (c'est une adulte, tu pourras donc avoir son adresse dans les "pages jaunes" américaines; je suppose).
Enfin, bon courage quand même pour trouver son adresse. c:
Afficher plus
Afficher moins

J'ai déjà chercher le nom de sa mère : INTROUVABLE !
Mais je suis allée sur Instagram demander à une de ses fans qui vie en malaisie (je fais de superbes rencontres grâce à lui) et elle m'a donné le nom de sa ville. Après, je ne sais pas si je peux le dire, mais merci de votre aide quand même !!!!

Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 27/12/2015 à 19:28:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, et bien tant mieux si tu as retrouvé le nom de sa ville ! c:
Et pas besoin de nous la donner, on arrivera très bien à vivre sans. ;)

Et bienvenue sur le forum :)
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 27/12/2015 à 19:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Faufo a écrit :

Bon, et bien tant mieux si tu as retrouvé le nom de sa ville ! c:
Et pas besoin de nous la donner, on arrivera très bien à vivre sans. ;)

Et bienvenue sur le forum :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci !!

Profil : Môme certifié
loveyouyou
  1. Posté le 27/12/2015 à 19:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Je sais pas si je peux vous la donner" même si tu nous la donne on va pas déménager dans sa ville hein on a plus important dans la vie

Profil : Môme certifié
luchia74
  1. Posté le 27/12/2015 à 21:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'vais aller déménager a Paris pcq vous comprenez msieur hollande c'est l'amour de ma vie sa sauce est grave bonne est tout (CALMEZ VOUS J'PARLE DE SAUCE HOLLANDAISE.)


---------------
Les POMMES.
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 28/12/2015 à 13:09:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'vous trouve pas cool avec elle sérieux (et c'est moi qui dis ça alors hein).

Son idée de s'approcher et de voir sa maison, des milliers de touristes le font aux USA. C'est normal là bas. Le tour des maisons à Hollywood, c'est super célèbre et ça marche très bien. Les gens voient les maisons de chanteurs, acteurs, metteurs en scène célèbres. C'est peut être pas votre truc, mais si ça peut lui faire plaisir. Surtout si elle doit aller en vacances pas loin.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 28/12/2015 à 13:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Amaf' a écrit :

J'vous trouve pas cool avec elle sérieux (et c'est moi qui dis ça alors hein).

Son idée de s'approcher et de voir sa maison, des milliers de touristes le font aux USA. C'est normal là bas. Le tour des maisons à Hollywood, c'est super célèbre et ça marche très bien. Les gens voient les maisons de chanteurs, acteurs, metteurs en scène célèbres. C'est peut être pas votre truc, mais si ça peut lui faire plaisir. Surtout si elle doit aller en vacances pas loin.
Afficher plus
Afficher moins


Merci beaucoup ^^

Profil : Môme Débutant
kelly-dallas-sartorius
  1. Posté le 14/02/2016 à 03:31:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Zoeyh, j'ai vu que tu cherchais la ville où vivait Jacob Sartorius. Je suis moi aussi une très grande fan de lui et je me demandais si c'était possible de pouvoir savoir le nom de sa ville?
Message cité 1 fois
  1. Posté le 14/02/2016 à 20:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
YA WAYLI

Profil : Môme Débutant
lucius-the-cat
  1. Posté le 14/02/2016 à 20:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou au pire tu respectes sa vie privée ?

  1. Posté le 14/02/2016 à 20:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah non, la vie privée c'est une légende

-5 juin-
Profil : Mini Môme
zoeyh_sartorius
  1. Posté le 23/02/2016 à 11:01:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kelly Dallas Sartorius a écrit :

Bonjour Zoeyh, j'ai vu que tu cherchais la ville où vivait Jacob Sartorius. Je suis moi aussi une très grande fan de lui et je me demandais si c'était possible de pouvoir savoir le nom de sa ville?
Afficher plus
Afficher moins

Désolée, mais mon amie, que je considère comme ma soeur, ma dit de ne le dire à personne, et on a passé un accord, que je tient à respecter. Sinon je pense que je te l'aurais dit sans problème.

Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 23/02/2016 à 12:50:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION JE VAIS PARLER

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\​/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\​/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Sincèrement là même moi je trouve que vous abusez grave. Sérieusement vous avez jamais été super fan de quelqu'un ? Si ça peut l'aider à aller mieux dans sa vie, si elle a envie de le voir en vrai parce qu'elle l'adore, je me demande bien ce que ça peut vous F0UTRE à vous. C'est parfaitement compréhensible qu'elle ait envie de le voir en vrai, éventuellement de lui parler ou d'être prise en photo avec lui ou que sais-je encore, surtout si c'est un garçon qui ne vient jamais en France. En plus c'est pas comme si c'était une énième groupie d'un vieux produit commercial genre one direction, là c'est un petit chanteur tout mignon que personne connaît, et en plus elle y va pas exprès, si j'ai bien compris l'occasion se présente et elle veut en profiter, je trouve ça totalement normal. Et vous vous faites preuve d'une immaturité affolante en la rabaissant comme ça alors qu'elle vient timidement vous demander de l'aide. Je sais ce que vous pensez : ça me va bien de dire ça mais moi je me moque des gens c'est vrai, je suis ultra condescendante c'est vrai, mais là à votre stade c'est pas de la moquerie, juste de la méchanceté pure et dure. Sincèrement là vous me sidérez.
Message cité 1 fois
Message édité par zazamim0 le 23/02/2016 à 12:53:37

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
Profil : Môme d'argent
magnifique-et-sexy
  1. Posté le 23/02/2016 à 16:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que c'est pas du tout un chanteur, c'est un gars qui fait des musically autrement dit il a pas du tout de talent
Message cité 3 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
comment voir mon mec qui habite en ban lieu Qui habite ..
Pour ceux qui habite à Paris ou en régions parisienne celles / ceux qui habite dans les vosges gala patinage ...
Trouvez vous le prénom Jacob beau ? se qui habite a paris
Qui habite cherche copines 13/16ans j'habite au Sénégal
qui habite au maroc ou a oujda viens je cherche des filles qui habite dans l'herault
Plus de sujets relatifs à : Où habite Jacob Sartorius ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REVE DE VOYAGE 7
Il croise mon regard longtemps en souriant 76
LES SEINS LES REGLES LES POILS LA TAILLE 2
mon cadeau de noël pour momes.net 4
Les filles qu'est ce que vous aimez chez les garçon à 10 ans 11