|
steven1459 Profil : Môme Débutant | Si vous pouviez habiller un mec de la tete aux pieds selon vos gouts, comment l'habilleriez vous ?
-Haut ?
-Pantalon ?
-Chaussures ?
-Chaussettes ?
-Sous vetements ?
-Autre ? |
Wouhou Mieux vaut tard que jamais ! Profil : Mini Môme | Moi j'l'habillerais comme un rockeur  ---------------
J'keef le p'tit chinois (: 
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | -Haut => T-shirt rose avec puma ecris en partant du haut du dos jusk'en bas du ventre
-Pantalon => Baggy en jean =D
-Chaussures => Air max noir et or
-Chaussettes => soquette airness blanche et noir -Sous vetements => boxer avec une poche devant ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | moi je l'habillerais comme chris brown ou usher ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
Profil supprimé |
OMG
Quel look....  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | xD Moi : -Haut => T-shirt styloush , avec tete de mort ou coeur , pistolet etc .. -Pantalon => Slim
-Chaussures => Convers , Vans ou DC
-Chaussettes => De toute facon on les vois pas -Sous vetements => On les vois pas non plus mais boxer marrant  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
clacla87 Ado, z'amoureuse et complexée ... Qui dit mieux ? Profil : Mini Môme | Haut : t-shirt Puma.
Pantalon : baggy.
Chaussures : Converses.
Chaussettes : socquettes blanches Puma.
Sous vêtements: de toute façon on les voit pas alors !!! LOL !!! ---------------
Il vit sa vie et moi je m'evole, je feint d'être indiférente à ses regard curieux mais au fond de moi, je souffre.
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | steven1459 a écrit :
Si vous pouviez habiller un mec de la tete aux pieds selon vos gouts, comment l'habilleriez vous ?
-Haut ? T-Shirt noir
-Pantalon ? Jean droit un peu large, ou pantalon noir ou kaki un peu large
-Chaussures ? Baskets ?
-Chaussettes ? S'en fout
-Sous vetements ? Idem
-Autre ? Cheveux = pas de crête à la tecktonik ou de frange ridicule, et pas de coupe à la emo, sinon c'est à peu près indifférent =).
|
---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | heu...............tro flemme de dire ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
minouchette4 Profil : Môme Débutant | moi se serai
-haut: Vondutch, gris avec tete de mort...
-pantalon: slims foncé
-chaussures:van ou convers
-chausettes: on les emerde
-sous vetement: boxer (wow)
-cheveu: asser long mes pa comme une fille nonplus (t pa pd, ou si?)
et voila... =D
sa va etre canon |
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas Profil : Môme Débutant | moi, je m'en fiche ... les garcons s'habillent comme ils veulent, que je le mette ou non, ca changeras rien ^^ ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit Profil : Môme Débutant | steven1459 a écrit :
Si vous pouviez habiller un mec de la tete aux pieds selon vos gouts, comment l'habilleriez vous ?
-Haut ?
-Pantalon ?
-Chaussures ?
-Chaussettes ?
-Sous vetements ?
-Autre ?
|
Tout Nu  ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !? Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Il fallait que quelqu'un le dise ---------------
Me revoilà
|
minouchette4 Profil : Môme Débutant | tu m'étone... trop pervers |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Vrai. ---------------
Me revoilà
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | LOL happy74 ! tout nu !
lol
(arrété de dire pervers tout le temps c'est une blague : B-L-A-G-U-E)
juste pour rire ! R-I-R-E...... ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit Profil : Môme Débutant | Dsl j'ai pas pu ressisterde mettre ca XD  ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !? Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | moi tant que c'est beau je m'en fiche royalement! et happy74, je suis d'accord, c'est tellement plus simple comme ça!  ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | mdr ---------------
Me revoilà
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | attention on va faire rougir les plus jeunes!!!
MDR ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Ben ouais, tout nu c'est l'meilleur  |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | chuuuuut personne ne doit le savoir
mdr ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Tout nu mon p'tit George , met ta kekette a l'air et lalali lalala ..
Huum .. c'est le soir heiin.
-----> [] ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Mdrrr''' , j'ai pas regarder en entieur ( juste passer vite fais la flemme xD ) ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tout nu c'est pas mal ----> []
Nan ben sinon,CHEMISE A CARREAUX(ou alors nimporte quoi tant que j'aime <3) xD,SLIM , baskets, calecon, et pi la coiffure une MECHE <3
Rock-LilOu et Sonli devinez de qui je veux parler xD Message édité par ptitecece le 27-05-2008 à 20:27:57 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Haaaaaan trop xD
Mais kicékicuila .? ^^
Putain, pour 6 mois j'habite a 1heure de Nice faut qu'fasse amie amie avec sa soeur xD ---------------
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | toi alors!!!! toujours a courir après jules! t'es as pas marre !!  ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |