|
lili67 | Reprise du message précédent : tokiogirl83 t aller a un de leurs concert ou quoi |
nanapouledu83 vie chaque jours comme si c'etait le dernier | non elle a pas pu mes presque mes yavait plus de place elle etait cher moi quan les place de concert pour Marseille ses mise en vente elle avait dormi cher moi et le matin elle ma fait tomber du li c'est pri le mur et a couru pour réussir a avoir une place a allumer lordi et aller sur internet mes trop tard yen avait plus en ses revieller a 10h30 et les place de concert ses mise en vente a 9h30...et yen avait plus dans tout les site quelle essaier elle etait deg et moi morte de rire parce quelle c'etait pris les murs>.< ---------------
http://vanounnette.skyrock.com/
|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt | moi je kiff tro Tom il est hyper sexy !!!!
leur concert son tro bien ! ---------------
geh mir auf den geist !
|
nanapouledu83 vie chaque jours comme si c'etait le dernier | |
athena20 | m3 j aime ke bill il est tro booooooo celui ki n est pa d accord je l emmerde ok bon bye j aime trosssssssssss tokio hotel mais pa a la folli j aime pluto rihanna a la foli donc bye .je fais des gros bisoux aux fan de tokio hotel et rihanna a+++++++ |
lilounette-du-33 | j'adore tokio hotel!! je suis allée a leur concert à bordeaux le 23 octobre dernier: c'était trop génial!! j'adore la musique et bill et tom sont trp beaux (gustav et georg sont pas mal non plus!)!! mais je suis d'accord avec ceux qui disent que ça devient de plus en plus commercial et je ne comprend pas les sortes de groupies qui passent leur temps à hurler dés qu'elles les voit. pour moi c'est un groupe de rock comme beaucoup d'autres, c'est a dire que dans quelques temps on en entendra plus parler. c'est triste mais c'est comme ça faut pas se faire d'illusions: les maisons de disques fonctionnent comme ça.
pour ma part j'adore reden, 1000 meere, rette mich, der letze tag, schrei, spring nicht, ubers ende der welt, heilig...pour les fans: quelles sont vos chansons préférées?? |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | |
x-oce-trash-x | lilounette-du-33 , tes de bordeaux ? Bienvenu au club !^^
Si non : tokio hotel ? Ha! !!! ces 2 "garçon" (^^" ) devent lesquelle ma petite soeur de 9 ans bave !! Oui , ceux qui vende des souvetements féminin avec leurs tronche dessus ?? HA ! Je vois ! Non...j'aime pas..=/ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crazy-93 | j'm pa se grup( mm je lé deteste) berk xD' ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
willy33 I wanna to speak english so help me ! | Tokio hotel = shit What else ? |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Moi je vais a leur concert le 21 mars dans 14jous holala trop pressée^^ ---------------
Profite de chaque secondes
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |