|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : Rappelle-toi, c'est même toi qui m'l'a dit hein
Et toi, tu t'rendais compte de rien
Nàn *w* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | De quoi qui est dit quoi ? *w* (ecoute je vien de sortir de l'histoire géo a apprendre alors je suis pas très fraiche la xD)
Nan ecoute si je comprend pas je comprend pas après je m'en fous xD
merci tu me sauve ne pas me prendre comme marraine c'est un soulagement pour moi ouuff prend ananas elle se fera un plaisir de prend bill pour amant  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah oublie >.<
L'horreur, une copine à ma soeur lui a donné un méga poster de TH O.O
[S'pas l'mien j'te l'jure sur TA tête >.< Si tu crèves ou tombe c'est que je mens >.<] ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | *s'flingue*
*s'flingue*
*s'flingue en sortant ==[] *
Prout  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | xD je t'es dit de ne pas te tuer bill ne vas pas survivre sinon et sa serait une honte pour toi
mais dit ce que je t'es dit  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mieux vaut mourrir
Nàn  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | moi je fantasme pas sur mon meilleur amis sa va pas t'a dut confondre *choqué a vie* montre moi la discut" par ce que la sa m'etonne un peu -_-' en plus vu que c'est l'ex de ma meilleur amis et que son physique laisse a desirer surement pas le seul que j'aime c'est mickael moi depuis 1 ans et 7 mois deja .
Nan je dit surtous le pauvre pour toi mais je sais que tu l'aime xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Meuh ui arrete *o* jamais mais alors jamais je sortirais avec ce mec -__-' comment sortir avec mon meilleur amis ? -_-' impossible inconcevable xD
Moi aussi je t'aime ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Okkay
T'as tout compris xD  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Je t'assure j'ai pas l'impression que tu me crois c'est bizarre hein
Je sais que j'ai compris  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mais si  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Nan tu me crois pas  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Breffeuh  ---------------
|
bos Profil : Mini Môme | oh!!!!!!! les fille ya pas que vous qui aime tokio hotel !!!!!!! |
Daliloutte Profil : Môme Débutant | |
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | vive TH et ouai moi aussi c'est Bill et mes cop's aussi apar une qui préfere Tom |
Princess-Misa Profil : Môme Débutant | Avant J'étais amoureuse de Tom -_-'
Maintenant j'ai litéralement abandonner le groupe
Ca fait 2 ans que j'connais alors merci bien ! xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mDrr' xD ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | J'déteste Tokio Hotel moi ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ophélie? oO
ça fait longtemps toi =D
Ah les anciens =D ---------------
|
Daliloutte Profil : Môme Débutant | oui c normal tokiogirl83 !!! lol |
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | merde lol vive macki(macki c le surnom de bill il parai c sque jai lu dan un magasine spécial th)sa fai rallonge prenom pluôt mes bon vive les TokioHotel !!! (qui ne savai pas que jaimai fau juste regarder mon pseudo...) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Au début tu disais que fallait pas faire attention à ton pseudo vu que tu n'aimes plus  ---------------
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hein? xD
Okkay xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ptetre xD ---------------
|
love-de-tokio-hotel Profil : Môme Débutant | |
une-lolita 2 sisters Profil : Mini Môme | je suis a fon dans tookio hotel et j'adore bill et tom ---------------
je vis dans un p'tit nuage défois gris défois blanc
|
love-de-tokio-hotel Profil : Môme Débutant | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Là ça craint un peu --' ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or |
Ouiiiiiiiii mais enfaite par moment j'arrive pas a me connecter o__0
Mais j'vous oublies pas Bisous ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
tokiogirl83 Profil : Mini Môme | ses a cause du forum defoi i merde et moi non plus jarrive pas a me connecter |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | ophe1 a écrit :
Ouiiiiiiiii mais enfaite par moment j'arrive pas a me connecter o__0
Mais j'vous oublies pas Bisous
|
Bisous =D  ---------------
|
gotkic Profil : Môme Débutant | moi je trouve que tokio hotel c est bien mon prévèret c est bill |
Efrictos Profil : Mini Môme | Moi, je trouve qu'ils font trop garçons manqués... j'trouve pas ça beau
Me rappele la premiere fois ou j'ai vu une photo d'eux... Je croyais qu'un de leur membre était une fille; alors que non...>.< |
Ewilan67 Quand on veut on peux, je te veux je peux? Profil : Môme Débutant | hellow' toua je suis une grande fane de tokio hotel et mon preferé c'est bill mais les autres sont bien aussi!!!!
Sinon chacun son avis et je respecte ceux qui n'aiment pasn apres c'est a eux de respecter ausii!!!
BOn, salut ++ ---------------
Se rendre compte qu'on est débile est une marque d'intelligence
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Efrictos a écrit :
Moi, je trouve qu'ils font trop garçons manqués... j'trouve pas ça beau
Me rappele la premiere fois ou j'ai vu une photo d'eux... Je croyais qu'un de leur membre était une fille; alors que non...>.<
|
Tu le fait exprès ou t'est débile? ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Hell-Sherii Jen aii Pas =S Profil : Môme Débutant | Jsuii Nvell maii Jvai diire ske Jpense kan mm!! TH cé on aiime ou On aiime pas, si t'aime pas C cool sii tm pas ba on a pas Besoiin dle savoiir Merde chakiin c gou!!! ---------------
(K' à Toù meii Shérii =)
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | tt a fé!! ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
tokiohoteldu86 Profil : Môme Débutant | je suis 100%100 fans de tokio hotel et alors ils sont trop bien mon chouchou ses tom mais ses un groupe alors ils sont unis pour la vie et ils dureons toujours et pas ds 10 ans pour la vie et ofaite attention o fans ki vont o concert des TH les groupie et les anti-th vont taper toute les fans et von lancer des bombe acrimogene sur les TH jai peur pour eux et moi ji vai peu-etre une dedicasse au fans de tokio hotel jai msn pour les fans de th reponder moi a tokiohoteldu86.skyblog.com |
lili67 Profil : Mini Môme | g pas pu faire de vote mais je deteste tokio hotel |
lili67 Profil : Mini Môme | mais bon chacun ses gouts;c'est peut etre parceque je sais pas ce que veulent dire les paroles en français,je parle pas allemand |
lili67 Profil : Mini Môme | tokiogirl83 t aller a un de leurs concert ou quoi |
Page générée en 0.104 secondes |
 |