www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

groupe de rock dans le 74

n°155136
bill-tom-l​ove74
Profil : Môme Débutant
Posté le 13-10-2007 à 13:14:09  profilanswer

salut voilà je compose et je chante et j'aimerais créer un groupe de rock ou de métal avec soit filles soit garcons  

(Publicité)
n°166711
SERGIO111
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 27-12-2007 à 15:15:54  profilanswer

ds ton pseudo t'as oublié gustav, mdr!

n°166716
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Profil : Môme d'Or
Posté le 27-12-2007 à 15:20:57  profilanswer

c ou le 74???

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°166729
Profil sup​primé
Profil : Môme d'Or
Posté le 27-12-2007 à 15:46:24  answer

SERGIO111 a écrit :

ds ton pseudo t'as oublié gustav, mdr!

et George ! Faut pas l'oublier lui !  

Pour répondre a ce topic, pour ma part bien entendu, je ne pense pas que former un groupe de rock avec quelqu'un qui a pour pseudo bill-tom-love74 soit une très bonne idée. Car, en général, les personne qui sont fan de Tokio Hotel on une définition du rock très... comment dire... fausse. Tokio Hotel n'est pas du rock, n'est pas du metal, n'est pas de la pop-rock, c'est de la merde pur et simple :o.

n°166844
Princess-M​isa
Profil : Môme Débutant
Posté le 27-12-2007 à 18:23:16  profilanswer

Je suis d'accord avec MissHocolat, apart le fais de dire que c'est "de la merde" . Car en tant que ex fan de Tokio Hotel (et oui un discours a la con --') Je les respecte se qui signifie pour moi que je ne dirais pas que c'est de la merde, ils font du bon song mais je ne l'apprécie pas, fin je les protegent pas, c'est juste que je m'emporte un peu quand les gens disent que "c'est de la merde" car je ne comprend pas ce point de vue. Enfin bon ^^
Sur ceux, tu joue d'un instrument bill-tom-love74 ?

Aller à :
Ajouter une réponse