|
casaman70 | Reprise du message précédent : slt a tous
|
naniss | a koi sa va servir???
---------------
♪♪♪♪♪♪
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | pas besoin de 12- 13 ans, moi je m'y connais un rayon !!!! et plus que otutes ma famille !!!! sinon, je suis interresser  |
dourasse L'UNION FAIT LA FORCE pr tjrs | yes ---------------
chui fan de witch et high school musical
|
kiara28 | bah regarder la gang désoler mon ordi n'a pas marcher pendant un grand bout mes j'ais bien trouver OU nous pourrions faire notre site et Sa vous dit de le faire sur piczo? je me suis fait un site mes ont pourrais en faire un sur piczo!?bah si vous êtes encore la la pass sa fais vraiment longtemp que ce topic existe!? |
dounia-simo | kiara28 a écrit :
salut moi je voudrais crée un groupe de 10ans et 11ans pour un dicution je voudrais juste 15filles de 10ans ou 11ans et deux filles de 12 et 13ans pour crée un site de discution entre nous ...qui est intéressée
|
|
dounia-simo | moi [i] c simo je veux vous diore que je suis trés serieux a aprppo j'ai 15 ans voila mon email lacoste__dimacomca@hotmail.fr |
dounia-simo | moi je suis simoç [
j'ai 15 ans je suis ytrés serieux voila mon adresse lacoste__dimacomca@hotmail.fr |
dounia-simo | catblog a écrit :
pas besoin de 12- 13 ans, moi je m'y connais un rayon !!!! et plus que otutes ma famille !!!! sinon, je suis interresser 
|
cc je suis simode sefrou au maroc je veix dire j'ai 15 ans et je veux vous dire que je suis serieux j'aime la romantique voila mon email lacoste__dimacomca@hotmail.fr |
Page générée en 0.039 secondes |
 |