|
kiara28 | salut moi je voudrais crée un groupe de 10ans et 11ans pour un dicution je voudrais juste 15filles de 10ans ou 11ans et deux filles de 12 et 13ans pour crée un site de discution entre nous ...qui est intéressée |
Tite-Andree | Pourquoi juste 2 de 12/13 ans ?? |
x-tite-foll29-x | c une bonne ideee mes moi jaib 14 donc.. otrmene cet pa mal |
prince-o-feminin hum rien a dire ( FAUX QUE JE ME TAISE) | |
kiara28 | ok pourquoi deux de 12 13ans parce que eux il vont nous aider a faire le site parce que je connais pas tout et eux seront les personne qui vont soccuper du site et autoriser les personnes et 14ans sa va aller pourquoi un nombre préci parce que jais que 11ans et je veux pas avoir des vieux de 15ans et plus allors je veux un certain nombre de personnes dans ma discution... |
kiara28 | et la discution serais de parler des gars !!!  |
kiara28 | ou de autre chose si vous le désirer
|
dourasse L'UNION FAIT LA FORCE pr tjrs | JE SUIS D'ACCORD MAIS T'ES OU FRANCE OU MAROC? ---------------
chui fan de witch et high school musical
|
dourasse L'UNION FAIT LA FORCE pr tjrs | EH J AI 10 ANS ALORS QUE MA COUSINE VOUDRAI ETRE DANS CE GROUPE MAIS ELLE A 9,5 T'ES O K
---------------
chui fan de witch et high school musical
|
Tite-Andree | Bah moi j'ai 12 ans et je veux bien la si c'est pas trop cucu Message édité par Tite-Andree le 30-12-2006 à 15:11:00
|
drey | j'ai 11 ans je sui hyper interesse |
kiara28 | ta cousine elle a 9 et demi sa pourrais y aller et je ne suis pas de la france ni de maroc ok tite-andree tu fait partie du groupe et drey aussi dourasse ta cousine peux aussi partisipé et bin twa si!!!on est 5 il nous reste 12 personnes a trouver alors parler en a vos amie si sa leur intéresse 10 11ans et deux de 12 13 14ans heu tite-andree si tu veux tu pourra être la personne qui sera responsable du site quoi en dit tu est tu pourra aussi chater !!! |
debi | moi c deborah jaimerais faire parti du groupe jai 10 ,5 mais vous aver msn
|
debi | reponder pa tou sa la foi |
miss38 | moi chui interrersser
|
kiara28 | mintenant on est 7 continuer les filles gogo |
laureen35 | moi je veux bien je m'appelle Laureen et j'ai 11 ans |
Titi21 | Salut moi je veux bien g 11 ans |
kiara28 | dacore on est 9 il nous en reste 6 yyoupi |
kiara28 | bah la on est 11 il nous en reste 4 parce que par message pv ya quelqun qui ma dit je participe |
MaNa76 | jai preske 11 ans je peux ?? |
kiara28 | bah ouais pourkoi pas je dit que jais 11 mes den un mois(sais un secret) lol 12 yaouu en reste juste 3 continuer youpiiiiiiiii |
kiara28 | il nous reste 3personne et on commense a créé le site qui est intéresser |
CartMan Un£ bull£ pOur s'echapp£r une bulle pOur s'aimer.. | |
kiara28 | ta quel age et tu sera le seul gars mes avent tu a quel age |
www-foot-fr | kiara28 a écrit :
salut moi je voudrais crée un groupe de 10ans et 11ans pour un dicution je voudrais juste 15filles de 10ans ou 11ans et deux filles de 12 et 13ans pour crée un site de discution entre nous ...qui est intéressée
|
oui tu peu tu raméne té amis.
[quote] |
www-foot-fr | dourasse a écrit :
EH J AI 10 ANS ALORS QUE MA COUSINE VOUDRAI ETRE DANS CE GROUPE MAIS ELLE A 9,5 T'ES O K
|
ok |
kiara28 | he minute la sais moi qui autorise pas ninpote qui !!! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | A fond dedans quoi -_-"
Je vous laisse dans votre club débile ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
kiara28 | pas débile comme tu dit!!! sais plutot cool |
Titi21 | Ouais c'est plutôt sympa de faire ca |
meli-melo93 | moi je veu bien mai g 3 ans
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | MOi je veux bien mais tu es d'ou Belgique , Suisse Canada ?
J'ai dix ans et demi ! Message édité par laura-du-37-du-morier le 06-01-2007 à 18:04:23 ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
kiara28 | meli-melo93 sa te dit de créé le site etre responsable jveux dire he pi laura... je suis du canada mes si tu est de france moi je suis lautre coté de locean atlantique au canada ... |
kiara28 | on est 14 une personne et on commense a construire le site yaou  |
jojo0009 | ok moi je veux bien faire parti de ton groupe |
kiara28 | le drapeau rouge et on commense alors les responsable du site sont melie-melo93 et tit-andree!!! |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 | moi, aussi, j'ai 13 ans et je veut bien en faire parti ! |
kiara28 | ece que tes capable de crée un site |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | moi j'ai 13 ans mais pas capable de faire un site  |
Page générée en 0.064 secondes |
 |