|
missadele21 | Coucou Je voudrais savoir si quand on fait 45kg pour 1m60 on est trop grosse ? Ce qui me dérange c'est que mes copines ne font que 35-36 kg comment redscendre a leur poids ? ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
leader | tu peux aller chez le medecins pour qu'il t'explique c'mieux !! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | OMG, t'es pas grosse O_O'
Tu veux être comme elles? Mais peut-être que tes copines qui ont 35-36 kilos sont plus petites que toi [Surement, car 35 kilos pour 1m60, hum, hum...].
SURTOUT ne MAIGRI PAS!! C'est parfait ton poids par rapport à ta taille! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
missadele21 | Ok merci je suis rassurée !!Oui mes copines sont plus petites que moi !Ouf !!MERCI BCP !!! ---------------
|
leader | missadele21 a écrit :
Ok merci je suis rassurée !!Oui mes copines sont plus petites que moi !Ouf !!MERCI BCP !!!
|
oui aufete t'es po grosse 45 nnn je trouve po !!! |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
J'ai TOUJOURS raison et JAMAIS tort xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
leader | MMDRR!!
|
missadele21 | A votre avis serait-il possible de redescendre a 35-36 kg ? ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | ARRETE, T'ES FOLLE. ---------------
|
missadele21 | pk ? ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | T'es déja peut-être un peu trop maigre, donc n'eesaie surtout pas de perdre du poids. Message édité par lolli-pop- le 04-05-2008 à 12:03:10 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
missadele21 | Vous etes sur ? ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Sur de sur !
Je fais 39kg500 pour 1m51.
Donc tu vois, soit je suis grosse [impossible]
Soit tu est un peu en dessous de la normale. ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
missadele21 | D'accord merci bcp !!!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Il étais un petit navireuuuh Il étais un peit navireuuuuuh ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
missadele21 | Pk tu dis sa ? ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Passque j'ai envie  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Qui n'avait ja-jajamais navigué
Qui n'avait ja-jajamais navigué hoé hoé!
--> [] ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
missadele21 | MDR XPLDR PTDR XD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Merchouille j'conaissais plus la suite .. xD
----> []
Haan t'as vu je suis ton chemin .. encore --------> [] ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | 'Faut varier
[]<--------- ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naan naan moi j'sors deux fois ( j'lavais déja mis sur un autre topic l'autre coté nananèèèreuh ) ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . |
Taggle  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Et ca s'appel un BOULET s'que j'vient d'lire  ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |