Votre plus grosse co'nnerie

Petite question :wink:

C’est quoi la plus grosse connerie que vous avez déjà faite??

alors moi, je crois que c’est quand j’ai sauté dans un lac à pacques l’année passé, ou il y avait plein de boue ^^

j’en n’ai faite tellement que je c’est plus la qu’elle dire ^^

PREEUUMMSS’

Petite je suis montée sur le toit de ma maison, j’ai sauté dans une marre… je fais pas d’énormes conneries ^^.

J’ai mis du ketchup sur le toboggan du Quick ( Haem xD … Ouais , mais c’étais y’a longtemps . ) [:kalimu:2]

trop génial, j’adore :wink:

XD :lol:

Tu les dits toutes :wink: moi j’en aie fait pas mal :wink:

et toi dingue?

avoir barbouillé de fantome avec du fond de teint super cher la nouvel tapisserie (fraichement refaite) et avoir dit que c’etais le chien :whistle:
Ma tete: :whistle: c’est lui [strike]elle[/strike] -------------->

Ouais , ben c’étais pas le cas de ce qui sont passés dessus x’)

Tete de mes parents : :fou: :non: [:lapetitexdei]

J’ai … pas tout compris ^^’ .

une recente ok alors :
j’etait avec ma meilleure amie et avant de rentrée en français j’ai sortie un coussin
petteur de mon sac je l’ai mis sur la chaise de la prof vu qu’elle devais sabsentait 5min et elle est revenue et elle c’est assise et Prroouut !
on aittaient tous mort de rire ^^

pas mal, moi quand j’étais petite j’ai découpé les pulls de mes freres e, les acusant alors qu’ils étaient trop petits pour tenir un ciseaux en mains, et surement pas couper bien droits :wink: D’allieurs j’ai aussi proposé de les jetes a la poubelle :smiley: c’est encombrant des petits freres :ange:

:lol: Preuve que les profs sont trop cons :wink:

J’avoue en tout ca c’etait trop marrant !! ^^

Un petit mot dans mon carnet qui laisse libre cours à votre imagination : " Coupe les cheveux de sa camarade pendant le cours " :smiley:

Moi je faisais pleurer mes profs avec l’aide de mes petits camarades :slight_smile: :ange:

alors, tu veux devenir coifeuse maintenant? :slight_smile:

Hum … Je reviens poster quand je m’en souviens :smiley: