|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : mais si elle est grosse ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
kevinug Profil : Môme d'Argent | ferme tg t soule vraiment t qun connard meme si je te connais pas et temieu ta cas pas a dire sa , tu dis sa mais toi sa pe etres pire |
Zazoo31 Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves Profil : Môme Débutant | mais arrete elle est pas grosse elle est normal, écoute moi tu vois j'ai 14 ans et je mesure 140 m et 30 kg, elle a bon poids et il faut qu'elle le garde. |
Ptiit3-fOll3 [..ChOùpàh--ChOùp..] Profil : Môme de Bronze |
MOii je trouve pas !! ---------------
[c=47]p[/c]LuS QuE tOuS Le MoNd[c=47]E[/c]
|
love-jack-russel92 aimer est un verbe qui se conjugue a deux Profil : Môme Débutant | t pas grosse du tout!!!!!!!!!!!! ---------------
vive zanessa!!!!!!!!
|
amandine15ans Profil : Môme Débutant | |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. Profil : Mini Môme | Obese j'dirais meme.
Je fais 1.58 & 53 kilos et je suis très bien ..
Ouai bon faut compter aussi le poid de mes seins
*pars* |
Utako Taaaggle x) Profil : Mini Môme | Hime a écrit :
Obese j'dirais meme.
Je fais 1.58 & 53 kilos et je suis très bien ..
Ouai bon faut compter aussi le poid de mes seins
*pars*
|
MAIS T'ES PAS GROSSE MON AMOUUUUR
bon, bon.
je m'en vais
*s'en va* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. Profil : Mini Môme | Tu crois que ça pese combien un 90D ?
*pars* |
Utako Taaaggle x) Profil : Mini Môme |
bien 2 kg chaque.
*la suit* |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. Profil : Mini Môme | Ah. Donc en vrai j'fais ...
52 Kg ?
*sort* |
Utako Taaaggle x) Profil : Mini Môme |
Faut croire.. et sans tes vans tu perds 5 cm t'a oublié? |
Hime Vis pour manger. Pas l'inverse. Profil : Mini Môme | Nan j'pers 2cm environs
XD |
Hello-Kitty11 Profil : Môme de Bronze |
Bah Si elle grosse toi t'es quoi di nous combien tu pèse pour voir!!!! ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!Bou je t'aime<3
|
elodie88260 Profil : Môme Débutant | mais non tu et pas grosse |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | BON de toute manière on le sait que les filles sont rondes et alors ! |
kikimdu63 dyloulou,jessouille,ma déesse,ma belle soeur,ma ch Profil : Môme de Bronze | tu n'est pas grossse du tout ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
princesse67 Profil : Môme de Bronze | Naaaaan !! Pa du tou tkt !  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
Floriane1 j'adore lé chat ! Profil : Mini Môme | minouchette4 a écrit :
OMG, moi g une cop elle fait 1m53 et elle paise 65 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus l'apparance c pa tout!!! et si les gents tienne a toi il t'aimeron comme tu est...
|
ouaaa 1m53 pour 65 kg c ouf ! ---------------
biosus Floriane
|
Sylph Profil : Môme Débutant | STOP MC DO : anbu :  |
oO0Jeanne0Oo Profil : Môme Débutant | j'ai 10 ans et je pèse 40 kilos,je fais 1m42,je suis grosse ou pas??? |
Profil supprimé |
Si un peu.  |
the-fashiion-girl-x3 Vive le forum de momes.net ! Profil : Mini Môme | A toi de voir ... Moi je dirai que ... Enfin tu vois quoi je n'aime pas dire ce mot aux gens ---------------
Bonjour j'adore rendre service , envoyez moi un message vous allez voir je suis très sympa ! :-)
|
Demis68 Profil : Môme Débutant | |
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | moi le medecin ma di qe sa depen de ta corpulence parseqe tu peu tre bien avoir des gro os |
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | et sergio taitoi ses mechan se qe tu di !!!!! |
paupaulamiss Profil : Môme Débutant | garde unpeu ta langue ds ta bouche lol |
Page générée en 0.081 secondes |
 |