|
ShaSha111 Profil : Môme Débutant | Salu !! Jai 14ans et je fais 1m57 pour 57 kilo Jsuii grosse ??  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | bon alors on démarre un petit régime ! |
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | T'est chiant Sergio... ---------------
Me revoilà
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben non le seul moyen de maigrir c'est de faire un petit régime ! tout petit ! |
Cassandra-95 Profil : Môme Débutant | ben t un peu grosse quan meme (beaucoup meme),moi jfai 1m60 pour 40 kilo |
minouchette4 Profil : Môme Débutant | moi aussi!!! ta qu'elle age cassandra??? |
minouchette4 Profil : Môme Débutant | OMG, moi g une cop elle fait 1m53 et elle paise 65 kilo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus l'apparance c pa tout!!! et si les gents tienne a toi il t'aimeron comme tu est... |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
di don , tes sûre t'as pas mentit là , tes aussi fine qu'un clou ! Moi je fait 1.63 pour 48 kilos  Message édité par x-oce-trash-x le 26-06-2008 à 22:32:00 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | en plus , shasha111..( tient , ma marque de Sergio ..ces fameux ' 111'... ) , et bien tu n'a sque 14 ans et donc tout le temps de t'affiné !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | Ohhhh.... 111. Coïncidence ou ARRANGÉ? ---------------
Me revoilà
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Arrangé...je pense...
=D ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa Profil : Môme d'Argent | XD ---------------
Me revoilà
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | Mais non t'est pas grosse du tout !
Enfin non !
T'es pas grosse !
Des fois on pèse un peu bocou parce qu'on est grande mais en aparance on est normal ou meme fine ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
ShaSha111 Profil : Môme Débutant | |
x-cerise-x Profil : Môme Débutant |
c déguelasse de dire ca !!
ca se fé pas  |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | BON arrêtez de jacasser ! allez on le commence ce régime ! je le fais avec vous ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | le matin on peut manger à volonté ! tout ce qu'on mange au petit dej est éliminé ds la journée ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | reste le midi et le soir ! et là c'est beaucoup plus dur ! va falloir se restreindre ! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | demain c'est mercredi je propose 50 mn de marche en alternant marche rapide et lente ! |
Milimili Profil : Môme d'Argent |
Mais non, Cassandra, elle est pas BEAUCOUP grosse ... ><
T'as un peu de poids en trop mais ça va ! Enfin il faut faire attention à ce que tu manges ! Ne JAMAIS grignoter etc ... Mange des fruits ! Normalement tu peux même maigrir un peu (moi c'est ce qui m'arrive, et pourtant le matin je mange des biscuits et tout ^^)
Faut pas grossir quoi ! Si possible fait du sport !
Mais fini le grignotage ! Demande à ta maman d'acheter des pommes pour 16h ^^ ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | a lala sergio alors.....sinon tkt comme je t'es dit tu peux pésé lourd parce ke tes grande et pô parce que ta du ventre tu vois ?
sinon écoute ce que te di milimili elle a raison ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! Profil : Mini Môme | euuuh ,moi je fait 1.63 m pour 50 kilos chui grosse ou pa? ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
tigrisaly Profil : Mini Môme | Haha si t'es grosse bien sur que non ! Moi j'ai plus de 1m64 et mon poids est +de 60 Kilos et j'ai 10 ANS !! |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
diaboliks-Iz Jacie Kocham <3 Profil : Mini Môme | TU N'ES PAS GROSSE !!! Arrêtez d'être toutes aussi fixées sur votre poids... VIVE LES RONDES )
Sergio : J'ai un métier pour toi, Nutritionniste ou diététicien p ---------------
Chouchou, je t'aime immensément, je t'aime demesuremment .. Je fais de lui mon essentiel <3
|
menca31 Profil : Mini Môme | c moi j ai 12 ans et je fait 40 kg et je fait 1 m 60 c est pas mieu ba je c est pas lol!! ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
la-miss-15 Profil : Môme de Bronze | mais non tu n'es pas grosse et pis cassandra franchement prend du poid car la tu doit etre anorexique et pi de toute façon cé pas beau les filles trop maigre. ---------------
j'adore l'équitation et les chevaux.je recherche des correspondants
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | ne fais pas de régime sans avoir consulté un médecin! si le médecin te dit que tu dois rester telle que tu es, alors ce n'est plus la peine de t'inquiéter! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
fille59 Profil : Môme Débutant | il ne faut pas faire de régime a ton age, il faut juste faire attention a ce que tu manges, eviter ketchup mayonnaise et le plus dur c'est le nutella^^
manges beaucoup de légumes et ne grignote pas ça devrait aller
c'est ce que j'ai fait a tn age moi.
bon courage  ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | Non t'es pas grosse!! C'est la taille moyenne pour toi!! Message édité par copine27 le 29-06-2008 à 17:14:32 ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme |
J'ai lu ds un magazine ke normalement on doit peser dix kilos de moins que sa taille ex : 1m60 pour 50 kilos ou 1m50 pour 40 kilos donc twa normalement tu doit faire 1m57 pour 47 kilos voila bisoux ---------------
Ze t'aime ma fofoll3 ! www.mimie-du-92i.skyblog.com
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant |
T'es pas forcément un modèle ! ---------------
« Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today. » MALCOLM X.
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | ben oui vous êtes grosses ! faut faire un petit régime ! on commence quand ? |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme de Diamant | J'hallucine ... ---------------
« Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today. » MALCOLM X.
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Ptiit3-fOll3 [..ChOùpàh--ChOùp..] Profil : Môme de Bronze |
[b]ba' t pas trOp grosse , mOii je pèse 49 kg à 1m48  ---------------
[c=47]p[/c]LuS QuE tOuS Le MoNd[c=47]E[/c]
|
olivette10 Profil : Môme Débutant | non tu n'est pas grosse certaine personne on les os lourd alors ça ne veux rien dire .
en maths j'ai apris a calculer environ le poids idéal pour ta taille il serais 'denviron 56 kilo alors 57 ce n'est pas grave ...
bisous et arrète de t'inquiété  |
[b]en fait , tu n es pas obligé de faiire un regime ! tu es plus moyenne !
ba voila , tu mesure 1m(57) , et tu pèse (57) .....
AlOrs , c Normal ! la meillerue taiille c quand les cm de la taille sont meme que les kg ! Mdrr , bisoux ---------------
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
mimie-du-92 Vouloir , c'est pouvoir . Profil : Mini Môme | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | |
kevinug Profil : Môme d'Argent | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | |
kevinug Profil : Môme d'Argent | oui je sais lol ,copine27 es que t'es connecter sur msn |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent |
Ouaii$ et toi Kévina???
P.S:Appelle moi Houda au lieu de copine27!!! ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | ok houda , je vais me connecter |
BravO je le trOuve mèchant !!  ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | c un connard de dire sa t pas grosse ShaSha111 |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | mais si elle est grosse ! |
Page générée en 0.085 secondes |
 |