||-  Mes grands parents :s

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes grands parents :s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°878133
J'aiLaAime
y'a vraimen des CoNs
Profil : Môme d'argent
j-039-ailaaime
  1. Posté le 08/03/2012 à 20:57:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila tout a heur je vais devoirs appelé mes grand parents pour l'anniversaire de mon grand pere (80 ans :D) sauf que je veux pas parlé a ma grand mere Grrr elle me deteste et faus dire que moi aussi du coup :/   un jour je suis arrivé en retard au repas de noël 30min (j'arreté pas de me faire engUelé ppar mon frere et mon pere)  et quand je suis arrivé ma grand mere m'a dit si tu revient en retard encore une fois du degage aussi sec !!!!  

elle m'a jamais aimé mes cousins si mes frere oui mes cousine oui mes moi non !!! je crois que c'est une histoire de famille auquel je ne suis pas au courant elle a meme oublié mon anniversaire !!! grosse escuses a ba oui mes je peut pas me souvenir de tout les anniversaires !!! et la me mere lui a dit (elles etais au telephone) pour clement oui pour mon autre frere oui pour tout les cousin et cousine oui mes elle non !! surtout que elle est née le meme jour que moi (mes pas le meme mois) et elles se sont fais la ***** pendans 3 mois a cause de sa :/  

je sais pas quoi faire :s
Message cité 1 fois

---------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter.Si tu fais partie des 3%qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!"!!!!   <----- Avec estel <3

(Publicité)
n°878145
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 08/03/2012 à 20:59:45  

Gné ? J'ai pas trop compris là ..

n°878150
J'aiLaAime
y'a vraimen des CoNs
j-039-ailaaime
  1. Posté le 08/03/2012 à 21:00:31  

bah je dois appelé mes grand parents pour l'anniversaire de mon grand pere mes je veux pas parlé a ma grand mere !

---------------
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter.Si tu fais partie des 3%qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!"!!!!   <----- Avec estel <3

n°878181
Profil supprimé
  1. Posté le 08/03/2012 à 21:09:34  

J'aiLaAime a écrit :

Alors voilà tout à l'heure, je vais devoirs appelée mes grand parents pour l'anniversaire de mon grand-père (80 ans :D).

Sauf que je veux pas parlée à ma grand mère Grrr elle me déteste et il faut dire que moi aussi du coup :/  .. Un jour je suis arrivée en retard au repas de noël 30min (j’arrêtais pas de me faire engUelée par mon frère et mon père)  et quand je suis arrivée ma grand mère m'a dit si tu reviens en retard encore une fois du dégage aussi sec !!!!  

Elle ne m'a jamais aimée, elle aime juste mes cousins et mon frère !!!
Je crois que c'est une histoire de famille auquel je ne suis pas au courant elle a même oubliée mon anniversaire !!! grosse excuses !
Ah bah oui mais je peux pas me souvenir de tout les anniversaires !!! Et là ma mère lui a dit (elles etaient au téléphone) pour Clément oui pour mon autre frère, oui pour tout les cousins, et cousines oui mes elle non !! surtout que elle est née le même jour que moi (mais pas le même mois) et elles se sont fais la ***** pendants 3 mois a cause de ça :/  

Je ne sais pas quoi faire :s

Sérieusement,qu'est-ce que t'en as à foutre de ta grand-mère ?! Je les vue qu'une fois dans ma vie,c'était en Angleterre quand j'avais limite 10 ans !
Tu lui souhaites bon aniv' à ton grand-père et basta !

PS: Corrigé des faute d’orthographe,ça soûle ces gens qui font genre de pas comprendre pour qu'on les corrige !

n°878188
J'aiLaAime
y'a vraimen des CoNs
j-039-ailaaime
  1. Posté le 08/03/2012 à 21:11:37  

je vais faire un effort pour les fautes promis ^^ et mon grand pere a oublié de me la passé ^^ donc basta :) sinon mercii!!

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
~Pour tous ce qui se disputent avec les parents ~ Parents divorcé
Si vous étiez vos parents , pour qui voteriez-vous ? voila c'est un propos de mes parents
Présenter son copain à ses parents ? Mes parents m'étouffent.
Comment convaincre mes parents ? Vos parents sont-ils divorcés ??
Vos parents savent-ils que vous êtes sur ce forum?  
Plus de sujets relatifs à : Mes grands parents :s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stress pour mon concert 15 08/03/2012 à 21:31:49
urgent !!!!! 6 08/03/2012 à 20:30:11
Lui *o* Amoureux ou pas?! 14 09/03/2012 à 11:54:44
██████► CAPOEIRA - trop la claaaassse◄██████ 433 06/11/2012 à 18:19:06
Besoin d'aide ... 72 20/03/2012 à 14:27:17