|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | Bonjours,
j'ai 12 ans bientôt 13 et je mesure 1m72 ,je me sans malllll !!!!! j'en est marre d'être grands je depasse ma mére et ma grande soeur en + je double une fois ( à l'ecole ) alors je me sans de plus en plus mall AIDEZ_MOI svp ---------------
!?Je fais bien ,tous va bien !? Allez voiir www.Chti-B0um.skyrock.com
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | tuva pas mourrir 1.72 a 13 ans c'est pas non plus la mort , plustard tu fera quoi 1.75 max
pas j'ai 14 ans et je fait 1.70 ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
x-oce-trash-x | C'est ou le mal ?
tu prefererais fair 1.10 les bras levée, et quand tu vas a la cantine tu te fait écrabouillais comme un moustique sur le par brise d'une voiture ?
tinquiète pas , tu a la taille manequin ! et en plus , a un moment donné , tu vas te stabilisée et gardais ta taille ! =] ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Ananas-belgium | Happy74 a écrit :
Bonjours,
j'ai 12 ans bientôt 13 et je mesure 1m72 ,je me sans malllll !!!!! j'en est marre d'être grands je depasse ma mére et ma grande soeur en + je double une fois ( à l'ecole ) alors je me sans de plus en plus mall AIDEZ_MOI svp
|
Tu m'complexe là xD
J'ai 1m70 à presque 14 ans T_T |
x-oce-trash-x | moi 1.65 a 13 ans ! =)
enfin , je me suis mesurais a 12 ans , je fesais 1.65...
mes , je pense pas avoirs pris 5 cm ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Ananas-belgium | xD Moi à 12 ans entre 1m62 et 1m65 =/ |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | x-oce-trash-x a écrit :
C'est ou le mal ?
En plus , tu vient de dire : grand , j'en conclus que tes un mec , alors la , je vois , nul pars , se qui gêne !
tu prefererais fair 1.10 les bras levée, et quand tu vas a la cantine tu te fait écrabouillais comme un moustique sur le par brise d'une voiture ?
tinquiète pas , de toute façon , les fille préfére les grand !
et en plus , a un moment donné , tu vas te stabilisée et gardais ta taille ! =]
|
NON je suis pas un mec ,dsl j'avais pas vu la faut ... ---------------
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | Ananas-belgium , le janvier2008 je me suis mesuré et je veusait 1m64. 3 mois plus tard 8 cm en plus !!!! c'est que je grandie vite ,j'espére que ma coissance va arrêter !! ---------------
|
Ananas-belgium | C'est où le mal ?
En plus , tu viens de dire : grand , j'en conclu que t'es un mec , alors là , je vois , nul part , ce qui gêne !
Tu prefererais faire 1m10 les bras levés, et quand tu vas a la cantine tu te fais écrabouillé comme un moustique sur le par-brise d'une voiture ?
T'inquiète pas , de toutes façons , les filles préfèrent les grands !
En plus, à un moment donné , tu vas te stabilisé et garder ta taille ! =]
Désolée, j'en pouvais plus de ces fautes atroces XD |
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | |
Ananas-belgium , le janvier2008 je me suis mesuré et je veusait 1m64. 3 mois plus tard 8 cm en plus !!!! c'est que je grandie vite ,j'espére que ma coissance va arrêter !!
|
Wouaw tu grandis vite, toi! xD |
timya63 jE cRoKe La ViE à PlEiN dEnTs!!!!!!! | ET BIN OKIIIII ---------------
l'amitié et l'amour et la confiance ne fon ke l'existence de notre monde mé le monde souffre de l'autre coté
|
x-oce-trash-x | Ananas-belgium a écrit :
C'est où le mal ?
En plus , tu viens de dire : grand , j'en conclu que t'es un mec , alors là , je vois , nul part , ce qui gêne !
Tu prefererais faire 1m10 les bras levés, et quand tu vas a la cantine tu te fais écrabouillé comme un moustique sur le par-brise d'une voiture ?
T'inquiète pas , de toutes façons , les filles préfèrent les grands !
En plus, à un moment donné , tu vas te stabilisé et garder ta taille ! =]
Désolée, j'en pouvais plus de ces fautes atroces XD
|
Ouè , je sais , mes si , a l'avenirs tu pourais laissé mes fautes s'éxprimaient LIBREMENT , se serais...simpas ! x'D ---------------
|
Happy74 La viie est belle , Le monde pourrit | je suis contente parce que j'ai mes reg.. ( tu vois se que je veut dire ) ma mére dit que je vais moins grandir !! j'suis contente  ---------------
|
Ananas-belgium | x-oce-trash-x a écrit :
Ouè , je sais , mes si , a l'avenirs tu pourais laissé mes fautes s'éxprimaient LIBREMENT , se serais...simpas ! x'D
|
Ce sera DUR, mais je laisserai tes fautes s'exprimer librement  |
x-oce-trash-x | Stiii veuhh jii parleee cOme sa miintenAn , avEc déy frasse sAns seens , écriit encOr moiin bii1 , vErsiiOn POUF ! =) ---------------
|
je suis contente parce que j'ai mes reg.. ( tu vois se que je veut dire ) ma mére dit que je vais moins grandir !! j'suis contente 
|
Les règles ne sont pas à sujet tabous
DIS LE MOT EN ENTIEEEEEER!
*je vais aller DODO, moi T_T xD* |
Ananas-belgium | x-oce-trash-x a écrit :
Stiii veuhh jii parleee cOme sa miintenAn , avEc déy frasse sAns seens , écriit encOr moiin bii1 , vErsiiOn POUF ! =)
|
Nàn T_T |
x-oce-trash-x |
Tinquiète pas , je suis sûr que t'y arrivera ! =) Message édité par x-oce-trash-x le 27-04-2008 à 18:55:40 ---------------
|
x-oce-trash-x |
MDR , j'étés sûr que tu dirais sa...x'D ---------------
|
Picollo | Soit heureuse ! certaine personne sont atteinte de nanisme primordial, la forme la plus extrême de nanisme [nanisme = etre nain ou naine] et eux ils en souffrirons réellement toute leur vie! J'ai regardé cette émission dernièrement et je relativise beaucoup plus concernant mon physique =) fais-en autant ! http://www.nt1.tv/mag/ovtvd_index.asp exemple de nanisme primordial : un enfant de 14 ans népalais 50 cm pour 4.5kg
 Message édité par Picollo le 27-04-2008 à 19:16:50 ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
Picollo | ^^ t'inquiète! puis moi je fais 1m71 et je suis super contente ! ---------------
Pokemon Powa demandez moi de faire votre Pokemon préféré sur paint =D http://pokemon-go.skyrock.com/1.html
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Y'a de quoi être content(e) ! 1m72 c'est parfait comme taille  |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
Tu te plaignais juste de faire 1m70
Moi j'ai 14 ans et je fais 1m52... |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Au moins tu es fixé sur ta futur taille , si sa te frustre met toi dans une grotte pendant 4-5 ans , et quand tu auras 17-18 ans tu auras une taille parfaite ... ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Roh te prends pas la tête avec ta taille XD 1.72 m à 13 ans okay t'es un peu grande, mais bon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Tu peux pas rapetisser tu sais xD
Tu es grande, tu es grande, c'est tout, j'vois pas en quoi ça t'complexe, personnellement. Message édité par Minicooky le 30-04-2008 à 14:19:18 ---------------
Hum... The End x_o
|
mama21 | tkt pa moi g 14 an é j fé 1m81!XD
c sur ke jui une peu complexé mé bon c b1 d etre grande! |
oasis1 quand on veut on peut tout faire | moi a ta plasse je serait contente moi j'ai 10 ans et je fait que 1m33 se né pas trés grand ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | Moi qui me trouver grande ( paraport a mes amie est ceux de ma classe ), je suis rassuré qu'il y est plus grande que moi !Et je sais pas trop quoi dire................ ---------------
ta gueule jeux thème
|
tigrisaly | nan sérieux j'ai 10 ans et je mesure plsu de 1m64 je serai comme toi quand j'aurai ton age t'inquiète il n y a pas que des inconvégnants !! |
Miyuki93 fo pam cherché 6non !!! jte pète dessus | Happy74 a écrit :
Bonjours,
j'ai 12 ans bientôt 13 et je mesure 1m72 ,je me sans malllll !!!!! j'en est marre d'être grands je depasse ma mére et ma grande soeur en + je double une fois ( à l'ecole ) alors je me sans de plus en plus mall AIDEZ_MOI svp
|
La mère ya vraimen un problème hein ?!!!
mais pas de solutions sorry  ---------------
bla bla bla et encore bla
|
menca31 | cc moi j ai 12 ans je fait 1 m 60 mais ma mere me dit que quand je serais grande en taille je serais belle parce que je suis grande comme victoria de la roue de la fortune lol!! ---------------
la vie n est pas injuste !!
|
fille59 | c'est bien d'etre grande, il faut en etre fiere^^
moi 1m78 a 15ans ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | c'est bizar ce qui sont petit(e) veulent être grand(e) ce qui sont grand(e) veulent être petit(e) ---------------
ta gueule jeux thème
|
ta-gu3ul3-jtm Aime, comme si personne ne t'avais jamais blessé.. | fin moi je suis pareil je sui sassez grande et j'aimerais être plus petite ^^ ---------------
ta gueule jeux thème
|
mzelle-cloclo | moi 1m57 a 12 ans je suis la plus grande de ma classe et alors je m'en fous c vrai que c petit 1m57mais bon biensûr la plu grande dans les filles |
Candy-green Ta mère en sting panthère | Y a pire que vous je crois 1.55 M AU LYCEE, OK?
Alors vous plaignez pas quoi, ça va . ---------------
Meringue
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |